PICARD-GIRARD has writtendonc on se récapitule tt ça en 15 ??? 14 stott cailleaud 13 frenet Gauthier 12 perret 11 cassin [b]e...tu as oublié Buatier
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenPourquoi faire cette conférence de presse chez un des présidents de l'association au lieu de l'espac...Si cela est vrai, cela s'appelle : Conflit d'intérêt. Et dans ce cas, on ne peut pas dire que la direction de l'USB brille d'intelligence.
Votre avis ?
si on en reste là , je dirai que:
devant on récupère de l'expérience ac les frères MONDOULET et SLADE , idem ac FRANKLIN s'il évoluait en CURRIE CUP
à la charnière , LE BOURHIS semble une bonne recrue, en 10 , on verra qui débarque
derrière , le fidjien venu du 7 va surement apporter vitesse et magie sur l'aile mais il manque qquechose au centre
et en 15 ???? KOTZE polyvalent ???
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtendonc on se récapitule tt ça en 15 ??? 14 stott cailleaud 13 frenet Gauthier 12 perret 11 cassin [b]e...Manque au moins 2 piliers 1talon 1 centre et 1 arriere
Votre avis ?
Je pense que KOTZE est recruté pour jouer en 15, et éventuellement dépanner en 10.
Votre avis ?
Jeanclaude01 has writtenDOUDOU a parlé d'un pilier argentin, non?PICARD-GIRARD has writtendonc on se récapitule tt ça en 15 ??? 14 stott cailleaud 13 frenet Gauthier...Manque au moins 2 piliers 1talon 1 centre et 1 arriere
Votre avis ?
Manque un pilier droit
un deuxième ligne un 9 un ailier un centre et un 15
Votre avis ?
Bozo le clown has writtenManque un pilier droit un deuxième ligne un 9 un ailier un centre et un 15il y a déjà deux 9, et quatre seconde lignes.
Votre avis ?
donc on se récapitule tt ça APRES CORRECTION
en 15 ??? KOTZE peut être ?
14 stott cailleaud
13 frenet gauthier
12 perret
11 cassin et le fidjien
10 le fameux extop14 et prod2
9 maiquez le bourhis
8 vailloud slade
7 et 6 witt bornuat buatier mondoulet1
5 et 4 garnier brochier giraud mondoulet2
3 harmse toko
2 franklin deliege
1 drancourt hutch
il ne faudra pas de blessé !!!! on est ric rac qd même en nbre ..........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtendonc on se récapitule tt ça APRES CORRECTION en 15 ??? KOTZE peut être ? 14 stott cailleaud 13 frene...Tu as oublié Duffour en troisième ligne Est tu sur pour BROCHIER, PERRET, GAUTHIER ? Tawake va surement mettre un terme à sa carrière mais pour Suluaschvili on sait quelque chose ?
Votre avis ?
il manque un vrai 15 , car slt 2 joueurs pr couvrir les postes de 10 et 15 si KOTZE est reconverti en 15 , et que ça ne fonctionne pas ou un blessé et hop , on est cul nu !!!
il faut au moins un centre de plus
et en 1ère ligne , 6 joueurs soit une ligne de rechange me semble plus que juste !!!
Votre avis ?
Coco01 has writtendoudou a écrit que les reconduits étaient bien ceux qui étaient sur les posts ces derniers jours , je suis d'accord il faut une liste sur le site ou sur le journal notre ami georgien , no news ni officieux ni officielPICARD-GIRARD has writtendonc on se récapitule tt ça APRES CORRECTION en 15 ??? KOTZE peut être ? 14...Est tu sur pour BROCHIER, PERRET, GAUTHIER ? Tawake va surement mettre un terme à sa carrière mais pour Suluaschvili on sait quelque chose ?
Votre avis ?
COCO 01
Il vient d'où DUFOUR ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenCOCO 01 Il vient d'où DUFOUR ?J'ai vu un post qui disait qu'il venait du LOU
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenen cours !!!Jeanclaude01 has writtenDOUDOU a parlé d'un pilier argentin, non?PICARD-GIRARD has writtendonc on se récapitule tt ça en 15 ??? 14 stott cail...Manque au moins 2 piliers 1talon 1 centre et 1 arriere
Votre avis ?
Il y aura sans doute d'autres recrues pour couvrir certains postes: les mutations continueront après la reprise de l'entrainement. Rien sur le manager? Delpoux?
Votre avis ?
doudou01 has writtenD'ac o dac!Fiphy le Montmerlois has writtenen cours !!!Jeanclaude01 has written Manque au moins 2 piliers 1talon 1 centre e...DOUDOU a parlé d'un pilier argentin, non?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtendonc on se récapitule tt ça APRES CORRECTION en 15 ??? KOTZE peut être ? 14 stott cailleaud 13 frene...oui exactement !!!
Votre avis ?
pour le manager avant le 14/07
et le nom des deux autres recruts dans la semaine mais je suis deçus du recrutement !!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenpour le manager avant le 14/07 et le nom des deux autres recruts dans la semaine mais je suis deçus ...Faudra voir sur le terrain...
Votre avis ?