fermeture des mutations le 5 juillet et pr les chômeurs en septembre ..........reste 15 jours minimum..........
DOUDOU , le pdt a t il parlé de compléments à venir ds le recrutement ? et objectif pr retrouver le prod2 , 2 ans ou de suite ?
Votre avis ?
Recrutement moyen par rapport aux grosses ecuries de fed 1
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenil manque un vrai 15 , car slt 2 joueurs pr couvrir les postes de 10 et 15 si KOTZE est reconverti e...Entièrement d'accord avec toi il manque du monde,cela risque d'être compliqué pour tenir une saison, maintenant le recrutement n'est pas finit.
Votre avis ?
Ils n'ont pas donné le nom de ce 10 qui a jouer en top 14 et en pro d2?
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenun ailier fidgien, ces gars là ont des ailes!Pas trop l'hiver ! :rolleyes:
Votre avis ?
Un bon 15 type mais attention en cas de blessures
Votre avis ?
Jeanclaude01 has writtenRecrutement moyen par rapport aux grosses ecuries de fed 1oui tout a fait jean claude je pense qur d autre equipe sont bien plus armée que nous !!!!!!!
Votre avis ?
Top01 has writtenSurtout quand on fait le point avec 3,5 millions de budget, le recrutement n'est pas en conséquence. Il manque 6 à 7 joueur pour ce budget.PICARD-GIRARD has writtenil manque un vrai 15 , car slt 2 joueurs pr couvrir les postes de 10 et 15 ...Entièrement d'accord avec toi il manque du monde,cela risque d'être compliqué pour tenir une saison, maintenant le recrutement n'est pas finit.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenfermeture des mutations le 5 juillet et pr les chômeurs en septembre ..........reste 15 jours minimu...Le président a annoncé depuis le début qu'il envisageait un retour en pro d2 sur 2 ans, il a été clair sur le sujet.
Votre avis ?
derf01 has writtenBudget ne veut pas dire masse salariale des joueurs.... On donne aussi des salaires a des personnes qui ne sont pas sur le terrain. C est quand meme bizarre que le manager soit annoncé apres le recrutement... C est donc pas lui qui monte son equipe !!!!Top01 has writtenSurtout quand on fait le point avec 3,5 millions de budget, le recrutement n'est pas en conséquence. Il manque 6 à 7 joueur pour ce budget.PICARD-GIRARD has writtenil manque un vrai 15 , car slt 2 joueurs pr couvrir les po...Entièrement d'accord avec toi il manque du monde,cela risque d'être compliqué pour tenir une saison, maintenant le recrutement n'est pas finit.
Votre avis ?
Jeanclaude01 has writtenTout à fait le budget est différent de la masse salariale. Mais le calcul est effectué en tenant compte de cela et pour un tel budget cela correspond à 7 joueur supplémentairederf01 has writtenBudget ne veut pas dire masse salariale des joueurs.... On donne aussi des salaires a des personnes qui ne sont pas sur le terrain. C est quand meme bizarre que le manager soit annoncé apres le recrutement... C est donc pas lui qui monte son equipe !!!!Top01 has written Entièrement d'accord avec toi il manque du monde,cela risque d'ê...Surtout quand on fait le point avec 3,5 millions de budget, le recrutement n'est pas en conséquence. Il manque 6 à 7 joueur pour ce budget.
Votre avis ?
derf01 has writtenIls viendront peut-être plus tard: le recrutement n'est sans doute pas bouclé.Jeanclaude01 has writtenTout à fait le budget est différent de la masse salariale. Mais le calcul est effectué en tenant compte de cela et pour un tel budget cela correspond à 7 joueur supplémentairederf01 has written Surtout quand on fait le point avec 3,5 millions de budge...Budget ne veut pas dire masse salariale des joueurs.... On donne aussi des salaires a des personnes qui ne sont pas sur le terrain. C est quand meme bizarre que le manager soit annoncé apres le recrutement... C est donc pas lui qui monte son equipe !!!!
Votre avis ?
Ca fait quand meme pas bander tout ca .... A voir sur le terrain si la mayonnaise prend !
Votre avis ?
doudou01 has writtenmais je suis deçus du recrutement !!!Tout à fait. Avec un tel budget c'est maigre. Tout ce cinéma pour accoucher d'une souris.
Votre avis ?
Bressenfin has writtenPeut-être une grosse souris si le collectif fonctionne bien!doudou01 has written mais je suis deçus du recrutement !!!Tout à fait. Avec un tel budget c'est maigre. Tout ce cinéma pour accoucher d'une souris.
Votre avis ?
Jeanclaude01 has writtenCa fait quand meme pas bander tout ca .... A voir sur le terrain si la mayonnaise prend !ah non pas du tout !!!!!
Votre avis ?
Bressenfin has writtenLe plus grand nombre d'entre vous voulait un manager : On ne peut pas tout avoir, d'après mes infos un manager (à venir..) = 3 joueurs !doudou01 has written mais je suis deçus du recrutement !!!Tout à fait. Avec un tel budget c'est maigre. Tout ce cinéma pour accoucher d'une souris.
Votre avis ?
si c'est delpoux, je pense que justin purll le suivra comme il l'a fait pour calvisano l'ubb et l'usap
Votre avis ?
Bressenfin has writtenje pensait a d autre recrus mon informateur ma tromper :lol: :lol:doudou01 has written mais je suis deçus du recrutement !!!Tout à fait. Avec un tel budget c'est maigre. Tout ce cinéma pour accoucher d'une souris.
Votre avis ?
DELPOUX, ce serait vraiment un plus pour la professionnalisation du club et pour toutes ces qualités techniques. Un fantasme?!
Votre avis ?