Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

PICARD-GIRARD31916 msgpm
non il joue 6 ou plus svt 8 !

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
avec les années il a grimpé dans la cage...

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm
Sa y est enfin, le club met sur le site des infos. Qui sont Léo MUNOZ Eddy DECOUX et Maxime LECLERC?

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
si l'on va sur le site off,pas d'ouvreur de pro d2 ayant joué en top 14...de signalé... doudou a du entendre des voix...

Votre avis ?

gessien violet154 msgpm
Et bah, je ne sais pas ce qu'il vous faut. Que des recrues estampillés top 14 peut être ? En attendant le reste, c'est pour l'instant plus que correcte, on a une équipe pour jouer la pro d2 là ! Mais, effectivement il manque un peu de profondeur de banc pour le moment. De toute façon on ne sera fixé qu'en septembre pour savoir le niveau des nouveaux !

Votre avis ?

derf01349 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenOn a , pour l'instant , un gpe de 28 joueurs (avec le fameux DUFFOUR dont je n'ai pas trouvé trace e...
Tout à fait d'accord avec cette analyse. C'est pour cela que je dis que l'effectif ne correspond pas au budget. Si il devait rester dans cet état ( l'effectif) ou avec 1 joueur ou 2 de plus, le compte ni est pas. Si il y a de l'argent public, notamment de la ville de Bourg, cette dernière doit demander un audit financier. Avec un tel budget, on doit avoir l'effectif de Lille, Massy, Montauban,...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
bressansuisse has writtenavec les années il a grimpé dans la cage...
NON , au contraire ,il en est sorti !!! il y a 4 ans il jouait svt en 4 mais sur les 3 dernières saisons , seulement 5 fois en snd ligne , tt le reste en 6 et 8..............et peu importe , il n'est pas ds les attentes à combler citées par Ch N

Votre avis ?

YAKA176 msgpm
DOUDOU nous a fait croire qu il avait des infos et il n en savait pas plus que nous

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Je viens de lire le communiqué sur le site du club : 1) Il se pourrait bien que DELPOUX soit ds la short list car le pdt dit que le choix sera fait aussi en fonction du relationnel à établir avec YB et FM ........ça veut dire que l'un des candidat envisagé doit pas être commode ts les jours , un tantinet caractériel même!!! et qd on voit MD sur le bord de touche en top14 , ça décoiffe même s'il a la boule à zéro !!!! 2) Sur l'effectif , avec les 3 nvx (MUNOZ LECLERC et DECOUX) ,et le pilier droit et le 15 à trouver , on arriverait à 31 joueurs ........faudra pas de casse , sinon on raclera vite le fond du tiroir !!! La féd1 est un peu moins exigeante que le combat de prod2 , mais tt le monde va vouloir se taper Bourg à la maison et qd ils viendront à Verchère , ils se défendront comme de beaux diables comme on l' a vu en 2012 2013 .......va falloir s'employer ! Bon , on verra , les dés ont roulé !

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenOn a , pour l'instant , un gpe de 28 joueurs (avec le fameux DUFFOUR dont je n'ai pas trouvé trace e...
En ce qui concerne Dufour: est il parent avec Laurent?

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
j'ai compté 25 départs ----suis-je dans les clous...??? c'est plus qu'en 2009...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
YAKA has writtenDOUDOU nous a fait croire qu il avait des infos et il n en savait pas plus que nous
moi aussi je me suis fait avoir sur les annonces !!! je m en excuse !!!!!!! on peus pas jouer une monté avec 30 joueurs c est pas possible !!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
skorpyon-violet01 has writtenSa y est enfin, le club met sur le site des infos. Qui sont Léo MUNOZ Eddy DECOUX et Maxime LECLERC?
munoz leo et eddy decoux etait des joueurs qui jouait en espoir ou reichel l année derniere pour maxime leclerc c est un joueur qui est venu l année derniere de beziers en espoir il joue 10 ou 15

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Ils nous quittent , bon vent et bonne chance à ces 27 joueurs !!! Ils vont en : Top 14 2 :ULUGIA à Clermont , JOURDAIN à Brive Prod2 4 :EADIE à Narbonne COSTE à Carca Michlelidze à Agen et Sharikadze à Aurillac Féd 1 5: NAVA à Périgueux CURIE et GIACOLETTO à Aubenas BOUDOT à Bergerac AUITA à Rodez Féd 2 7: GRANGE à Vienne DUCROZET à Villeurbanne GIRARD à Villard RAPP à Strasbourg TACHAT à Orléans PAGES à ST Savin CHEMINAL à Rumilly A l'étranger 1: HONA au Japon De retour ds leur club : KAVTIDZE au LOU en retraite ? TAWAKE et POULAIN et 5 , on ne sait pas avec précision et certitude : KALOU SEYMOUR SAFFY LANCELLE SULASHVILI

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Cet effectif me semble plutôt pas mal pour affronter les joutes de la féd1; toutefois, cela manque de banc: 5 à 6 joueurs au moins. En effet, les violets seront attendus sur tous les terrains, et il faudra se battre au bon sens du terme. Attendons la suite. Quant au manager, espérons qu'il arrive vite et que ce soit un gars d'expérience.

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
en comptant les 2 recrues qu'ils cherchent encore... 10 arrivées pour 27 départ, va pt'être y avoir un blème !

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
Je ne doute pas de la qualité du recrutement, mais il y a des trous

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm
et alors ce 10 passer par le top 14 n'est q'une pure invention de Doudou?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
DOUDOU n'invente rien , on le renseigne mal .............surement qu'il ne paie pas suffisamment de frites merguez bière à son indic !!!!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
DOUDOU a sans doute été un tantinet floué par son informateur; mais il reste des recrues à venir...

Votre avis ?

Login / Sign up