Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

USBPA647 msgpm
Il est vrai qu au centre il faut recruter sinon nos ailiers risquent de trouver le temps long si le 11 et le 14 ne brillent pas a l usb il faut se poser des questions mais je suppose que le staff sait déjà tout ça

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
c"est bien ce que je disais on a discuté pendant 1 mois pour pas grand chose ... personne n'en savait plus que les autres. Pour les

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
Coco01 has writtenSur le site ils annoncent vouloir recruter 1 pilier droit et et 1 ouvreur polyvalent... Mais rien de...
on peut considérer qu' orlando est une recrue. gros, très gros potentiel s'il retrouve la plénitude de ses moyens. buteur correct si je me souviens bien, et je pense qu'il peut également opérer à l'arrière. je vais vérifier tout ça auprès des valenciens. il nous faut des centres avec des profils différents que perret/frenet.

Votre avis ?

NOWIS302 msgpm
Alors resumons (Je met les joueurs selon les postes où je pensent qu'ils sont les meilleurs): Pilier Gauches : Drancourt Talonneur : Franklin ; Hutchinson ; Deliege ; [i]Decoux[/i] Pilier Droit : Harmes ; Tokotuu 2eme Ligne Gauche : Garnier ; Giraud ; Mondoulet 2eme Ligne Droit : Brochier 3eme Ligne coté fermé : Bornua ; Dufour 3eme Ligne coté ouvert : Buathier ; Witt ; Mondoulet 3eme Ligne Centre : Slade ; Vailloud 1/2 de mêlée : Maiquez ; Le Bourhis Ouvreur : Kotze ; [i]Munoz[/i] 1er Centre : Perret 2eme Centre : Frenet ; Cailleaud Aillier Gauche : Cassin ; Nadialobo Ailier Droit : Stott ; Arrière : [i]Leclerc[/i] En italique les espoir dont on est pas vraiment sur qu'il feront parti de la une. Perso pour moi il manque un pilier gauche un pilier droit (même si hutchinson joue à gauche ou en"utility 1er ligne", un ouvreur, un centre de type 5/8 pour remplacer Nava, un ailier/centre, un arrière, plus un 9 de niveau milieu ou bas de federal 1

Votre avis ?

macon71194 msgpm
NOWIS has writtenAlors resumons (Je met les joueurs selon les postes où je pensent qu'ils sont les meilleurs): Pilier...
ca vas tu es pas trop exigeant lol

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
winnie-violet has written
Coco01 has writtenSur le site ils annoncent vouloir recruter 1 pilier droit et et 1 ouvreur polyvale...
on peut considérer qu' orlando est une recrue. gros, très gros potentiel s'il retrouve la plénitude de ses moyens. buteur correct si je me souviens bien, et je pense qu'il peut également opérer à l'arrière. je vais vérifier tout ça auprès des valenciens. il nous faut des centres avec des profils différents que perret/frenet.
Oui et non car il était déjà dans l'effectif donc bon même s'il a joué que 80min... 25 départs pour seulement 7 arrivés... On est loin du compte, je dis pas qu'il faut 25 recrues mais au moins 12 par là et surtout en 3/4... Stott me semble t-il s'est déjà pété les 2 genoux... Et les blessures de ce type elles nous poursuivent... Et même s'il retrouve tous ces moyens il ne fera pas tout

Votre avis ?

macon71194 msgpm
macon71 has written
NOWIS has writtenAlors resumons (Je met les joueurs selon les postes où je pensent qu'ils sont les m...
ca vas tu es pas trop exigeant lol
tu as rien dans votre centre de formation qui pourrais jouer en reserve et progresser et m^me pouvoir esperer avoir un peu de temps de jeu en 1 si l'un de vos demi de mélé ce blesse

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
NOWIS has writtenAlors resumons (Je met les joueurs selon les postes où je pensent qu'ils sont les meilleurs): Pilier...
Cailleaud à l'aile me plait bien... Je le vois moins bien au centre... Pour le 9, il faudrait un gars capable de jouer 9 ou 10 car avec maiquez et le bourhis pour la fédéral c'est pas mal...

Votre avis ?

macon71194 msgpm
il vous faut direct des joueurs confirmé....vous voulez pas d'espoir de club de top 14 ou prod2 ???

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Bon, la montagne a bien évidemment accouché d'une souris....qui en aurait douté ? Il est possible qu'avec cet effectif le club puisse jouer l'accession en phases finales, mais pour la montée je n'y crois pas un seul instant. Désolé mais les points faibles n'étant pas corrigés pour l'instant je ne vois rien de plus encourageant à écrire.

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
damino has written
PICARD-GIRARD has writtenJe viens de lire le communiqué sur le site du club : 1) Il se pourrait bien...
pour répondre au point 1 , cela me parait surprenant de demander leur avis aux entraîneurs ! le staff sportif et technique a échoué cette saison le système VERE, FRENET,BOULANGER, MARECHAL a fait sont temps et n'a pas la carrure pour la division professionnelle ! sans rappeler de mauvais souvenirs , le club avait été beaucoup conciliant avec ANTURVILLE
C'est très polémique mais ça se tient, sauf à entrer dans l'affectif.

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm
oliversson has written
Le Revermontois has written
PICARD-GIRARD has writtenOn a , pour l'instant , un gpe de 28 joueurs (av...
En ce qui concerne Dufour: est il parent avec Laurent?
Bonjour à vous, non il n'est pas parent avec lui. Jérôme est un marseillais passé par chez nous, c'est à dire les ecoles de rugby du SMUC et du Stade Phocéen puis par le centre de formation de Clermont et enfin du LOU. C'est un seconde ligne puissant et bon balle en main car formé en 8. A vue de nez 1.96m pour 115/120kgs. Petit bémol, à moins qu'il ne se soit assagis, il a un gros caractère... A driver et à encadrer. Néanmoins, son caractère fait que malgré son age, il ne baissera pas les yeux devant qui que se soit. Je vous promets une bonne pioche. Bonne saison !
Merci à toi de me répondre,c'est sympa,mais comme tu le décrit ,...on dirait Laulau.

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
doudou01 has written
skorpyon-violet01 has writtenSa y est enfin, le club met sur le site des infos. Qui sont Léo MUNOZ E...
munoz leo et eddy decoux etait des joueurs qui jouait en espoir ou reichel l année derniere pour maxime leclerc c est un joueur qui est venu l année derniere de beziers en espoir il joue 10 ou 15
Exact !! C'est bien d'intégrer des jeunes aussi !! d'ailleurs , le jeune Thomas Dingley qui avait joué le dernier match de pro d2 a Agen avait éte pas mal , un jeune prometteur du centre de formation !!

Votre avis ?

oliversson257 msgpm
Le Revermontois has written
oliversson has written
Le Revermontois has written En ce qui concerne Dufour: est il parent avec Laur...
Bonjour à vous, non il n'est pas parent avec lui. Jérôme est un marseillais passé par chez nous, c'est à dire les ecoles de rugby du SMUC et du Stade Phocéen puis par le centre de formation de Clermont et enfin du LOU. C'est un seconde ligne puissant et bon balle en main car formé en 8. A vue de nez 1.96m pour 115/120kgs. Petit bémol, à moins qu'il ne se soit assagis, il a un gros caractère... A driver et à encadrer. Néanmoins, son caractère fait que malgré son age, il ne baissera pas les yeux devant qui que se soit. Je vous promets une bonne pioche. Bonne saison !
Merci à toi de me répondre,c'est sympa,mais comme tu le décrit ,...on dirait Laulau.
De rien. Ecoute je ne pense pas... Son père ne s'appelle pas Laurent et son frangin que je recupere cette année s'appelle Nicolas. Mais peu importe. Ce qui est sur c'est qu'il ne joue pas 3eme ligne coté fermé comme j'ai pu le lire un peu plus haut. La il aurait du mal...

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
merci oliversson... ce jerome joue donc 2em ligne,il est pour l'instant totalement inconnu des supporters violets,bienvenue en bresse... à voir la photo sur le site off, il semble avoir moyens physiques plus que respectables,le reste est a voir sur le pré... merci pour ces renseignements...

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Savez vous que les clubs désirant accéder à la pro d2 et remplissant le cahier des charges ne pourront pas disputer le titre de fédéral1?Vu sur midol ce matin , bourg dans la poule espoirs, comment est ce possible?

Votre avis ?

martbert69 msgpm
après avoir lu toutes vos analyses, j'ai quand même du mal à croire que nos dirigeants puissent faire l'erreur de ne pas recruter plus de joueurs.Ils doivent quand faire des analyses des années précédentes j'ose l'esperer, et de ce qu'il se passe chez les autres prétendant à la montée.Par contre il est vrai que concernant les lignes arriéres, j'espére que ça ne sera pas la vogue tous les dimanches a jouer les auto tamponneuses car on a bien vu ou ça menait en pro D2

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
moi ce recrutement je le trouve pas si mal que sa.apres si il doit avoir l arriver d un manager(delpoux)je ne pense pas qu il arrive sans 2 ou 3 joueurs dans ses valises.je ne suis pas inquiet et la monter ne doit pas se faire sur 2 ans???

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Ce n'est pas nouveau !!! Dès la sortie du projet de réforme il y a plus d'un an , la fédé séparait la montée sur tapis vert (réponse au CDC de la LNR) de la gloire sportive sur le pré !!! On peut d'ailleurs se demander si c'est légal cette sélection par l'argent , système qui ne semble exister qu'au rugby !!! Je pense qu'il aurait mieux valu faire se dérouler la phase finale comme d'habitude , en indiquant avant son démarrage , que les 2 meilleurs dossiers répondant au CDC et atteignant le stade le plus avancé de la phase finale , monteraient en prod2. Au moins , l'intérêt sportif était préservé ! Pour ce qui est de la présence de Bourg en reichel espoirs , c'est du je crois à la réforme des tranches d'âge , et je me dde si ce n'est pas un des points auquel le club doit répondre pr le CDC de la LNR , même si ce CDC n'entrera en vigueur que l'an prochain

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
L'obligation en fédérale 1 est d'avoir une nationale B et je ne vois pas comment Bourg va pouvoir jouer en bélascain,en espoirs et en B!!!

Votre avis ?

Login / Sign up