gessien violet has written[quote]Après une saison blanche, STOTT voudra faire sa place et se lâcher, je pense. Il devrait appo...Dans mes souvenirs, il a un sacré coup de pied. à voir si il n'a pas trop perdu avec sa blessure.[/quote] Très bien. Comme du dis, il faut espérer qu'il récupérera toutes ses qualités après un an sans toucher un ballon. je le sens bien comme un élément moteur de l'attaque pour la saison à venir.
Votre avis ?
Je ne comprends pas du tout Morgan Le Bouhris, j'ai parlé avec lui sur twitter en privé, il m'a dit qu'il venait a bourg pour jouer 9, et qu'il avait pas du tout l'intention d'astiquer le banc de touche. Il espere prendre la place de Maiquez? c'est étonnant...
Votre avis ?
skorpyon-violet01 has writtenJe ne comprends pas du tout Morgan Le Bouhris, j'ai parlé avec lui sur twitter en privé, il m'a dit ...Peut être un repositionnement de Maiquez en 10
Votre avis ?
skorpyon-violet01 has writtenJe ne comprends pas du tout Morgan Le Bouhris, j'ai parlé avec lui sur twitter en privé, il m'a dit ...c'est sur qu'il compte jouer en 9 et pas a une autre place ...et surtout pas sur le ban...j'espere que vous le ferez jouer ...car c'est un trés bon joueur...mais avant qu'il parte je lui ai dis que ca m'etonnerai qu'il ai du temps de jeu en 9 car maiquez c'est le campegia de bourg ..j'espere me tromper
Votre avis ?
morgan est un garcon intelligent qui s adaptera suivant la situation il veut simplement etre considere comme un vrai joueur et non un bouche trou.il ne faut pas oublier qu il est tres precis au pied a moins de 50 m c lui qui avait les meilleurs stats de reussite a macon et meme en selection bourgogne
macon71 has writtenskorpyon-violet01 has writtenJe ne comprends pas du tout Morgan Le Bouhris, j'ai parlé avec lui sur ...c'est sur qu'il compte jouer en 9 et pas a une autre place ...et surtout pas sur le ban...j'espere que vous le ferez jouer ...car c'est un trés bon joueur...mais avant qu'il parte je lui ai dis que ca m'etonnerai qu'il ai du temps de jeu en 9 car maiquez c'est le campegia de bourg ..j'espere me tromper
Votre avis ?
valise71 has writtenmorgan est un garcon intelligent qui s adaptera suivant la situation il veut simplement etre conside...c'est sur qu'il compte jouer en 9 et pas a une autre place ...et surtout pas sur le ban...j'espere que vous le ferez jouer ...car c'est un trés bon joueur...mais avant qu'il parte je lui ai dis que ca m'etonnerai qu'il ai du temps de jeu en 9 car maiquez c'est le campegia de bourg ..j'espere me tromper j'espere que tu as raison qu'il ne fera pas le bouche trou ..a MACON il a pas fait le bouche il a simplement pas joué a son poste
Votre avis ?
sauf qu il est aussi pas mal passe pour un con avec JHT il n a pas ete blesse une seul fois de la saison et c loin d avoir ete annonce comme ca....
Votre avis ?
valise71 has writtensauf qu il est aussi pas mal passe pour un con avec JHT il n a pas ete blesse une seul fois de la sa...ouais ce qui est annocé c'est des dire ..moi j'ai parlé avec lui ce n'est pas ca qui la fait partir alors stop au dire de jht ...on peu dire pareil de catinot ou bien de votre entrainer qui viens essayer chaque année de prendre certain joueurs chez nous ...chacun son boulot c'est lui le manger il gére comme il le veux ces joueurs ..peu etre que morgan la mal pris et a voulu voir ailleur j'espere qu'il ne se trompe pas c'est tout et qu'il sera pas pris a la gorge juste pour un boulot pour sa compagne ...aprés il devait resté deux ans ..on peux aussi dire qu'il a pas tenu sa parole alors stop ..c'est un exelent gamin je lui souhaite bonne chance
Votre avis ?
dans chaque club certain joueur se croive tjs pris pour des cons comme tu dis ...c'est leurs point de vue ..car sois ils ont pas assé de temps de jeu ou ils jouent pas a leur poste ....dans ce cas la sois il change de club en allant voir si ln serie et il joueront peu etre a l'herbe est plus verte ailleur ...sois il vont jouer en serie et il joueront a leur poste
Votre avis ?
sauf qu a macon il n avait pas de vrai contrat juste bpjeps deguise et qu ils n ont pas voulu lui revoir ses indemnites et quand tu dis juste un boulot pour sa compagne je trouve ca un peu leger car ce n est pas le rugby qui le fait vivre ou du moins pas encore...
Votre avis ?
valise71 has writtensauf qu a macon il n avait pas de vrai contrat juste bpjeps deguise et qu ils n ont pas voulu lui re...parce que tu crois qu'il y a cas MACON qu'il y a des cas comme lui alors stop arrete de baver sur d'autre merci et deja tu soutient quel club toi
Votre avis ?
je bave sur personne je dit simplement la verite qui a l air de te deranger alors excuse moi et restons en là bonne soiree a toi
Votre avis ?
valise71 has writtenje bave sur personne je dit simplement la verite qui a l air de te deranger alors excuse moi et rest...parce que tu crois qu'il y a cas MACON qu'il a cela ..on pourrais en dire sur tout les clubs de federal 1 alors si tu bave et c'est pas lui rendre service a morgan de dire ces choses la car lui aussi n'a pas été honnette...et tu en sais bien des choses sur morgan ca ne serais pas toi par hazar lol
Votre avis ?
et parlé comme il a parlé a son manager et a son president même si il a desacord ca ce fait pas ...alors arrete oui de prendre mles gens pour des cons et de croire que tout est mauvais que chez les autres alors que devant ta porte il y a peu etre pire
Votre avis ?
je voudrai bien ...mais non ce n est pas moi et je ne pense pas que ce soit le style de morgan de parler sur un forum lol
Votre avis ?
valise71 has writtenje voudrai bien ...mais non ce n est pas moi et je ne pense pas que ce soit le style de morgan de pa...comment tu peux aussi bien connaitre son style ???????????????
Votre avis ?
et ce faire traiter de tous les noms par JHT je ne pense pas que ce soit normal c pas un chien meme certain joueurs sont intervenu je l ai vu j etais a cote alors arrete stp et renseigne toi bien avant de dire certaines choses merci sur ce le sujet est clos bonne saison a macon et bonne saison a bourg et surtout vive le rugby...
Votre avis ?
je le sais ..mais lui n'as pas maché ces mots il me l'as dis lui même qu'il aurait pas du parler comme ca .....je crois savoir qui tu es c'est bon ..bonne chance a toi a chalon et bonne saison
Votre avis ?
macon71 has writtenje le sais ..mais lui n'as pas maché ces mots il me l'as dis lui même qu'il aurait pas du parler com...t'es sur qu'il est de chalon ?
Votre avis ?
golf71 has writtenoui il est parti de chez nous pour chalon ( c'est ce que je pense après je peux me tromper)macon71 has writtenje le sais ..mais lui n'as pas maché ces mots il me l'as dis lui même qu'il aurai...t'es sur qu'il est de chalon ?
Votre avis ?