Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

golf713186 msgpm
macon71 has written
golf71 has written
macon71 has writtenje le sais ..mais lui n'as pas maché ces mots il me l'as dis lu...
t'es sur qu'il est de chalon ?
oui il est parti de chez nous pour chalon ( c'est ce que je pense après je peux me tromper)
tu peut pas non plus affirmer sans preuve imagine un seul instant qu'il est de chez toi ...

Votre avis ?

macon71194 msgpm
de toute façon quand les recrus de MACON vont etre annoncé les critiques vont fuser de toute façon certaine personne ne save faire que ca ...amsi on s'en fou ..et en plus quand ils veront les 4 israeliens qui viennent pour les belascien lol ca as pas fini et oui même dans les club des etrangés arrive dans les centre de formation lol

Votre avis ?

macon71194 msgpm
golf71 has written
macon71 has written
golf71 has written t'es sur qu'il est de chalon ?
oui il est parti de chez nous pour chalon ( c'est ce que je pense après je peux me tromper)
tu peut pas non plus affirmer sans preuve imagine un seul instant qu'il est de chez toi ...
je sais pas mais il a dis bonne saison a MACON et a BOURG il en reste plus qu'un de club en federal 1.... et si il etait a l'entrainement vendredi soir ....le dernier entrainement ...donc je ma deduction sinon il aurai di bonne saison a chalon et a bourg ..non c'est logique

Votre avis ?

golf713186 msgpm
macon71 has writtende toute façon quand les recrus de MACON vont etre annoncé les critiques vont fuser de toute façon c...
bah je savais pas qu'en israel ils jouaient au rugby !!! la bas c'est plutot le basket, le foot !!!

Votre avis ?

golf713186 msgpm
macon71 has written
golf71 has written
macon71 has written oui il est parti de chez nous pour chalon ( c'est ce que je pe...
je sais pas mais il a dis bonne saison a MACON et a BOURG il en reste plus qu'un de club en federal 1.... et si il etait a l'entrainement vendredi soir ....le dernier entrainement ...donc je ma deduction sinon il aurai di bonne saison a chalon et a bourg ..non c'est logique
bah dans chaque club t as aussi des "rebelles" ...

Votre avis ?

macon71194 msgpm
golf71 has written
macon71 has written
golf71 has written tu peut pas non plus affirmer sans preuve imagine un seul inst...
bah dans chaque club t as aussi des "rebelles" ...
comme il y a des choses qui sont pas normal et qui ce passe mal tout a fait...

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
Bon bah reglez vos compte sur le post de mâcon ! En attendant, Morgan est le bienvenue à Bourg, en 9 on en aura besoin !

Votre avis ?

macon71194 msgpm
Tonton gros has writtenBon bah reglez vos compte sur le post de mâcon ! En attendant, Morgan est le bienvenue à Bourg, en 9...
j'espere qu'il y jouera surtout

Votre avis ?

valise7138 msgpm
+1
Tonton gros has writtenBon bah reglez vos compte sur le post de mâcon ! En attendant, Morgan est le bienvenue à Bourg, en 9...

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Maiquez à déjà fait toute la saison de fédérale il a de suite réenchainé sur toute celle de PRO D2 il a le plsu gros temps de jeu... Je pense qu'il faut qu'il récupère quand même un peu... Donc je pense qu'avec Le Bourhis ils vont beaucoup tourner, et en plus notre buteur pourrait être Le Bourhis... PS: Supporter Maconnais ou Chalonnais, nous sommes déjà à 50 pages sur le forum et des gens s'en plaignent alors svp régler vos comptes ailleurs :p

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm
La charniere maiquez 9 le bouhris 10, sa a de la gueule. Ami de chalon et de macon je ne pense pas que sa soit le lieu pour regler vos comptes.

Votre avis ?

macon71194 msgpm
skorpyon-violet01 has writtenLa charniere maiquez 9 le bouhris 10, sa a de la gueule. Ami de chalon et de macon je ne pense pas q...
le bouhris en 10 tu es fou ...mais bon ...il a jamais joué ce poste même en etant jeune

Votre avis ?

ETMASOEUR199 msgpm
Bon, je propose de poster nos commentaires sur le forum de mâcon...:lol:

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm
macon71 has written
skorpyon-violet01 has writtenLa charniere maiquez 9 le bouhris 10, sa a de la gueule. Ami de chalon ...
le bouhris en 10 tu es fou ...mais bon ...il a jamais joué ce poste même en etant jeune
A part 9 vous le faisiez jouez ou vous?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
et écrire en FRANCAIS vous pouvez ? :lol:

Votre avis ?

macon71194 msgpm
skorpyon-violet01 has written
macon71 has written
skorpyon-violet01 has writtenLa charniere maiquez 9 le bouhris 10, sa a de la gue...
il peut jouer 11.14.15 mais c'est 9 qu'il veux jouer et si il y joue il donnera le meilleur de lui m^me car il la rage de vouloir faire ce qu'il vaut a ce poste ...pour les autres poste il est trés rapide de trés bon appuie et ce qui me supprend c'est qu'il sent le jeu et peu surgir de n'importe quel endroit a n'importe quel moment dans un interval..c'est vraiment un super joueur talentueux...moi je suis super deçus qu'il parte ..en plus il fait un super boulot avec les gamins et s'implique a fond

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
macon71 has written
skorpyon-violet01 has written
macon71 has written le bouhris en 10 tu es fou ...mais bon ...il a jama...
il peut jouer 11.14.15 mais c'est 9 qu'il veux jouer et si il y joue il donnera le meilleur de lui m^me car il la rage de vouloir faire ce qu'il vaut a ce poste ...pour les autres poste il est trés rapide de trés bon appuie et ce qui me supprend c'est qu'il sent le jeu et peu surgir de n'importe quel endroit a n'importe quel moment dans un interval..c'est vraiment un super joueur talentueux...moi je suis super deçus qu'il parte ..en plus il fait un super boulot avec les gamins et s'implique a fond
Tu pourras venir le voir à Verchère ;)

Votre avis ?

macon71194 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
macon71 has written
skorpyon-violet01 has written A part 9 vous le faisiez jouez ou vous?
Tu pourras venir le voir à Verchère ;)
t'inquiete je viens a verchere quand macon est a l'exterieur mais cette année vu le calendrier on joue preque tout le temps en même temps a la maison ca fais chier

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
On est bien sur le forum US bressane rassurer moi?

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
Doudou as tu des news sur le sujet delpoux?

Votre avis ?

Login / Sign up