macon71 has writtentu peut pas non plus affirmer sans preuve imagine un seul instant qu'il est de chez toi ...golf71 has writtenoui il est parti de chez nous pour chalon ( c'est ce que je pense après je peux me tromper)macon71 has writtenje le sais ..mais lui n'as pas maché ces mots il me l'as dis lu...t'es sur qu'il est de chalon ?
Votre avis ?
de toute façon quand les recrus de MACON vont etre annoncé les critiques vont fuser
de toute façon certaine personne ne save faire que ca ...amsi on s'en fou ..et en plus quand ils veront les 4 israeliens qui viennent pour les belascien lol ca as pas fini et oui même dans les club des etrangés arrive dans les centre de formation lol
Votre avis ?
golf71 has writtenje sais pas mais il a dis bonne saison a MACON et a BOURG il en reste plus qu'un de club en federal 1.... et si il etait a l'entrainement vendredi soir ....le dernier entrainement ...donc je ma deduction sinon il aurai di bonne saison a chalon et a bourg ..non c'est logiquemacon71 has writtentu peut pas non plus affirmer sans preuve imagine un seul instant qu'il est de chez toi ...golf71 has written t'es sur qu'il est de chalon ?oui il est parti de chez nous pour chalon ( c'est ce que je pense après je peux me tromper)
Votre avis ?
macon71 has writtende toute façon quand les recrus de MACON vont etre annoncé les critiques vont fuser de toute façon c...bah je savais pas qu'en israel ils jouaient au rugby !!! la bas c'est plutot le basket, le foot !!!
Votre avis ?
macon71 has writtenbah dans chaque club t as aussi des "rebelles" ...golf71 has writtenje sais pas mais il a dis bonne saison a MACON et a BOURG il en reste plus qu'un de club en federal 1.... et si il etait a l'entrainement vendredi soir ....le dernier entrainement ...donc je ma deduction sinon il aurai di bonne saison a chalon et a bourg ..non c'est logiquemacon71 has written oui il est parti de chez nous pour chalon ( c'est ce que je pe...tu peut pas non plus affirmer sans preuve imagine un seul instant qu'il est de chez toi ...
Votre avis ?
golf71 has writtencomme il y a des choses qui sont pas normal et qui ce passe mal tout a fait...macon71 has writtenbah dans chaque club t as aussi des "rebelles" ...golf71 has written tu peut pas non plus affirmer sans preuve imagine un seul inst...je sais pas mais il a dis bonne saison a MACON et a BOURG il en reste plus qu'un de club en federal 1.... et si il etait a l'entrainement vendredi soir ....le dernier entrainement ...donc je ma deduction sinon il aurai di bonne saison a chalon et a bourg ..non c'est logique
Votre avis ?
Bon bah reglez vos compte sur le post de mâcon ! En attendant, Morgan est le bienvenue à Bourg, en 9 on en aura besoin !
Votre avis ?
Tonton gros has writtenBon bah reglez vos compte sur le post de mâcon ! En attendant, Morgan est le bienvenue à Bourg, en 9...j'espere qu'il y jouera surtout
Votre avis ?
+1
Tonton gros has writtenBon bah reglez vos compte sur le post de mâcon ! En attendant, Morgan est le bienvenue à Bourg, en 9...
Votre avis ?
Maiquez à déjà fait toute la saison de fédérale il a de suite réenchainé sur toute celle de PRO D2 il a le plsu gros temps de jeu... Je pense qu'il faut qu'il récupère quand même un peu... Donc je pense qu'avec Le Bourhis ils vont beaucoup tourner, et en plus notre buteur pourrait être Le Bourhis...
PS: Supporter Maconnais ou Chalonnais, nous sommes déjà à 50 pages sur le forum et des gens s'en plaignent alors svp régler vos comptes ailleurs :p
Votre avis ?
La charniere maiquez 9 le bouhris 10, sa a de la gueule. Ami de chalon et de macon je ne pense pas que sa soit le lieu pour regler vos comptes.
Votre avis ?
skorpyon-violet01 has writtenLa charniere maiquez 9 le bouhris 10, sa a de la gueule. Ami de chalon et de macon je ne pense pas q...le bouhris en 10 tu es fou ...mais bon ...il a jamais joué ce poste même en etant jeune
Votre avis ?
Bon, je propose de poster nos commentaires sur le forum de mâcon...:lol:
Votre avis ?
macon71 has writtenA part 9 vous le faisiez jouez ou vous?skorpyon-violet01 has writtenLa charniere maiquez 9 le bouhris 10, sa a de la gueule. Ami de chalon ...le bouhris en 10 tu es fou ...mais bon ...il a jamais joué ce poste même en etant jeune
Votre avis ?
et écrire en FRANCAIS vous pouvez ? :lol:
Votre avis ?
skorpyon-violet01 has writtenil peut jouer 11.14.15 mais c'est 9 qu'il veux jouer et si il y joue il donnera le meilleur de lui m^me car il la rage de vouloir faire ce qu'il vaut a ce poste ...pour les autres poste il est trés rapide de trés bon appuie et ce qui me supprend c'est qu'il sent le jeu et peu surgir de n'importe quel endroit a n'importe quel moment dans un interval..c'est vraiment un super joueur talentueux...moi je suis super deçus qu'il parte ..en plus il fait un super boulot avec les gamins et s'implique a fondmacon71 has writtenA part 9 vous le faisiez jouez ou vous?skorpyon-violet01 has writtenLa charniere maiquez 9 le bouhris 10, sa a de la gue...le bouhris en 10 tu es fou ...mais bon ...il a jamais joué ce poste même en etant jeune
Votre avis ?
macon71 has writtenTu pourras venir le voir à Verchère ;)skorpyon-violet01 has writtenil peut jouer 11.14.15 mais c'est 9 qu'il veux jouer et si il y joue il donnera le meilleur de lui m^me car il la rage de vouloir faire ce qu'il vaut a ce poste ...pour les autres poste il est trés rapide de trés bon appuie et ce qui me supprend c'est qu'il sent le jeu et peu surgir de n'importe quel endroit a n'importe quel moment dans un interval..c'est vraiment un super joueur talentueux...moi je suis super deçus qu'il parte ..en plus il fait un super boulot avec les gamins et s'implique a fondmacon71 has written le bouhris en 10 tu es fou ...mais bon ...il a jama...A part 9 vous le faisiez jouez ou vous?
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtent'inquiete je viens a verchere quand macon est a l'exterieur mais cette année vu le calendrier on joue preque tout le temps en même temps a la maison ca fais chiermacon71 has writtenTu pourras venir le voir à Verchère ;)skorpyon-violet01 has written A part 9 vous le faisiez jouez ou vous?il peut jouer 11.14.15 mais c'est 9 qu'il veux jouer et si il y joue il donnera le meilleur de lui m^me car il la rage de vouloir faire ce qu'il vaut a ce poste ...pour les autres poste il est trés rapide de trés bon appuie et ce qui me supprend c'est qu'il sent le jeu et peu surgir de n'importe quel endroit a n'importe quel moment dans un interval..c'est vraiment un super joueur talentueux...moi je suis super deçus qu'il parte ..en plus il fait un super boulot avec les gamins et s'implique a fond
Votre avis ?
On est bien sur le forum US bressane rassurer moi?
Votre avis ?
Doudou as tu des news sur le sujet delpoux?
Votre avis ?