Un des forumeurs m'a transmis les temps de jeu et effectif à Massy et Montauban et apparemment ils ont fonctionné ac 32-33 joueurs ....donc avec 31 joueurs on serait presque ds les clous..........
Ne pas oublier que le budget annoncé est en retrait par rapport à l'an dernier d'environ un tiers donc moins de ressources moins de moyens ....
et il faut préparer l'avenir ac le fameux CDC de la LNR .......donc raison gardée pr ne pas occulter l'avenir !
Votre avis ?
AJPGG has writtenBon, la montagne a bien évidemment accouché d'une souris....qui en aurait douté ? Il est possible qu...Tu es bien pessimiste ! Souviens toi qu'en 2009 l'équipe avait été saignée, et malgré ses joueurs issus du centre de formation + quelques cadres avec de la bouteille, l'équipe avait été battue de justesse en demi-finale. L'effectif est encore un peu juste (en quantité), il reste du temps pour le compléter. J'ai plutôt tendance à voir la bouteille à moitié pleine.
Votre avis ?
Bon 1200 messages depuis un mois alors que c'est le calme plat, va falloir se détendre un peu, sinon le serveur va chauffer à la première défaite de nos couleurs !
Votre avis ?
moi , aux trois quarts pleine !!!
ne pas oublier qu'il y avait du monde l'an dernier dans l'effectif , et au final , il y en a qques uns qu'on n' a jamais vus , d'autres très très très peu , et enfin certains n'avaient pas le niveau dixit les supporters ..........donc , un joli nbre de noms sur la liste pr finalement en voir surtout 27 et 8 en complément ........et qd tu rapportes 35 noms et 30 matches de prod2 à 24 matches à jouer en féd 1 , (même si c'est théorique !!) tu obtiens 28 joueurs.......
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenL'obligation en fédérale 1 est d'avoir une nationale B et je ne vois pas comment Bourg va pouvoir jo...déjà tu enlèves la compétition espoirs. elle est réservée aux clubs jouant au niveau Pro sans dérogation possible.
Votre avis ?
c'est sur que si la montée se jugeait aux messages , on serait restés en prod2 !!!!
Votre avis ?
même si certains jugent que parfois il y a trop de chiffres ......
18 matches de poule x 80 mn = 1 440 mn : par 32 joueurs = 45 mn soit une MT soit 810 mn de temps de jeu en saison régulière
24 matches saison totale = 60 mn soit 1 440 mn de temps de jeu en cas de montée
A mon avis , les joueurs viennent pr jouer ........pas regarder les autres jouer
Votre avis ?
chickenbresse has writtenJe sais que la compétition espoirs est réservée aux clubs pro ,en fédérale 1 c'est nationale B et c'est tout!!Est ce logique d'avoir demandé une dérogation pour jouer en crabos ,alamercery et gaudermans avec les résultats obtenus la saison dernière?tousdevant84 has writtenL'obligation en fédérale 1 est d'avoir une nationale B et je ne vois pas com...déjà tu enlèves la compétition espoirs. elle est réservée aux clubs jouant au niveau Pro sans dérogation possible.
Votre avis ?
damino has writtenle système VERE, FRENET,BOULANGER, MARECHAL a fait sont tempsPourquoi balancer n'importe quoi ? Que vient faire Frénet dans ce quatuor ? Tu es bien mal informé.......ou malveillant.
damino has writtensans rappeler de mauvais souvenirs , le club avait été beaucoup conciliant avec ANTURVILLEça aussi, ça nous fait vachement avancer ! :lol: Mais, après tout, chacun est libre de se soulager de ses fantasmes.
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenJe sais que la compétition espoirs est réservée aux clubs proPourtant dans ton post précédant on aurait pu croire que tu l'ignorais ! :lol: Mais c'est pas grave.
Votre avis ?
Bressenfin has writtenLoltousdevant84 has written Je sais que la compétition espoirs est réservée aux clubs proPourtant dans ton post précédant on aurait pu croire que tu l'ignorais ! :lol: Mais c'est pas grave.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenmême si certains jugent que parfois il y a trop de chiffres ...... 18 matches de poule x 80 mn = 1 4...Tout à fait d'accord! J'ai eu l'impression, mais cela n'engage que moi, que les entraineurs ne donnaient pas assez et même pas du tout de temps de jeu aux doublures, ne serait-ce que pour les aguerrir, sans compter de soulager les titulaires. Ou on s'est vus trop beaux! Et parfois les titulaires ont fait des bourdes de doublures!
Votre avis ?
violet74 has writtenSi ils ont eu du temps de jeu contre le lou a lyon: résultat 64-3 Tout sa pour dire que je pense que l'on avait une equipe pour la pro d2 mais notre banc était vraiment trop juste. C'est pour cela qu'il faut pas faire les meme erreurs que l'an passer.PICARD-GIRARD has writtenmême si certains jugent que parfois il y a trop de chiffres ...... 18 match...Tout à fait d'accord! J'ai eu l'impression, mais cela n'engage que moi, que les entraineurs ne donnaient pas assez et même pas du tout de temps de jeu aux doublures, ne serait-ce que pour les aguerrir, sans compter de soulager les titulaires. Ou on s'est vus trop beaux! Et parfois les titulaires ont fait des bourdes de doublures!
Votre avis ?
le profil d'orlando du point de vue des valenciens :
winnie-violet a écrit :
après une saison blanche orlando va reprendre à bourg, pouvez-vous nous repréciser son profil, on l'a un peu perdu de vue en bresse.
merci d'avance
Niveau humain tout d'abord c'est un gentleman. Vraiment tres sympa et intéressant. Perso je regrette son depart deja sur ce point la.
ensuite au niveau sportif c'est le meilleur ailier qu'on ait eu ces dernières années meme si il préfère jouer a l'arrière.
Sa principale qualité c'est la relance. Il est capable de s' extirper de plusieurs défenseurs d'un tour de passe passe, de remonter tout le terrain avec une grosse pointe de vitesse. On peut y ajouter son côté finisseur.
Bref un éxellent joueur qui si il est épargné par les blessures vous apportera de grands moments d'émotions, j'a aucun doutes la dessus.
Il recroisera cette annee sur le pré l'autre grande perte de notre club Fono qui part a Mâcon et qui se retrouve dans votre poule.
Bonne saisons aux violets.
Votre avis ?
Au menu cette année
HYERES C. - USB 07 sep / 7 déc
USB - TRICASTIN 14 sep / 14 déc
CHALON - USB 21 sep / 11 jan
USB - VALENCE LA VOULTE 28 sep / 18 jan
CHAMBERY - USB 12 oct / 01 fev
USB - ROMANS 19 oct / 08 fev
LA SEYNE - USB 26 oct / 22 fev
USB - AUBENAS 16 nov / 08 mar
MACON - USB 23 nov / 05 avr
Bon appétit
Votre avis ?
Rougekitache has writtenAu menu cette année HYERES C. - USB 07 sep / 7 déc USB - TRICASTIN 14 sep / 14 déc CHALON - USB 21 s...en entrée les deux promus;et en dessert Romans,la Seyne;Aubenas; et Macon...... oups bon appétit :/
Votre avis ?
quel festin on nous propose....!!!
la F1 est un championnat d'un autre temps...
merci monsieur DUZAN...
Votre avis ?
les produits régionaux, c'est pas toujours mauvais :D
Votre avis ?
winnie-violet has writtenle profil d'orlando du point de vue des valenciens : winnie-violet a écrit : après une saison blanch...Après une saison blanche, STOTT voudra faire sa place et se lâcher, je pense. Il devrait apporter par sa vitesse et sa grinta. Par contre, qu'en est-il de son jeu au pied? Cela peut servir d'avoir un "pied" supplémentaire.
Votre avis ?
[quote]Après une saison blanche, STOTT voudra faire sa place et se lâcher, je pense. Il devrait apporter par sa vitesse et sa grinta. Par contre, qu'en est-il de son jeu au pied? Cela peut servir d'avoir un "pied" supplémentaire.[/quote]
Dans mes souvenirs, il a un sacré coup de pied. à voir si il n'a pas trop perdu avec sa blessure.
Votre avis ?