skorpyon-violet01 has writtenet alors ce 10 passer par le top 14 n'est q'une pure invention de Doudou?ça a été annoncé pendant la conférence Laurent Tranier a choisi Angoulême au lieu de bourg pour se rapprocher familialement.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenDOUDOU n'invente rien , on le renseigne mal .............surement qu'il ne paie pas suffisamment de ...oui tout a fait !!!!! je m excuse encore !!!!!!! avec 30 joueurs c est pas possible !!!!!!
Votre avis ?
c'est sur que si tu te retrouve avec autant de blessés que l'an dernier , ça va être mal
Votre avis ?
doudou01 has writtenDOUDOU, tu étais de bonne foi, tu es tout excusé. Mais tu as raison: avec 30 joueurs pas possible de viser la montée; il en manque pour faire le joint.PICARD-GIRARD has writtenDOUDOU n'invente rien , on le renseigne mal .............surement qu'il ne ...oui tout a fait !!!!! je m excuse encore !!!!!!! avec 30 joueurs c est pas possible !!!!!!
Votre avis ?
La balance , 27 départs pour 10 arrivées est à moduler un peu ......certains pèsent plus que d'autres qd on raisonne en temps de jeu....
Je rappelle que Bourg a fonctionné avec un groupe de 35 joueurs (27 plus 8: les 27 ont chacun joué plus de 600 mn , les 8 autres ont joué chacun moins de 600 mn)qui ont comptabilisé 96,5% du temps de jeu , les 3,5% restants ont été joués par 10 joueurs !
De ces 10 joueurs , 7 partent !
Si j'avais les stats de Montauban et Massy , il serait intéressant de regarder comment ils ont géré leur groupe , mais si on regarde notre expérience en prod2 , il faut bien 35 noms pr gérer les blessures et la féd 1 s'améliore chaque année , la course à l'armement fonctionne !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenLa balance , 27 départs pour 10 arrivées est à moduler un peu ......certains pèsent plus que d'autre...Parfaite analyse. Le recrutement doit être poursuivi, c'est certain. Le nouveau manager influera-t-il sur le président pour renforcer l'effectif de 4 à 6 joueurs?
Votre avis ?
35 risque d'être un peu juste ( pour l'instant on les a pas) quand on voit comment on a terminé la saison dernière
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenLa balance , 27 départs pour 10 arrivées est à moduler un peu ......certains pèsent plus que d'autre...Hors joueurs à moins de 100 minutes sur la saison massy : 32 joueurs montauban : 33 joueurs
Votre avis ?
bressansuisse has writtenpas d'accord avec toi la pique...tant qu'on fera pousser en mélée des troisièmes lignes,en 2em latte...Je pense comme toi, ce qui est passé en F1, n'est pas passé en PRO D2, d'où les blessures en 1ére ligne, toutes de la même nature,c'est pas un hasard.
Votre avis ?
Non à 35 joueurs en féd 1 , ça doit passer ........
en prod2 avec cet effectif on a fait 30 matches , en féd1 il faudra en faire 18 plus 6 avec des blocs de 3 matches , repos et nouveau bloc
A mon avis il faut renforcer la 1ère ligne pr atteindre 10-11 noms disponibles car ce secteur connaît la casse , un gros 15 , un centre explosif qui apporte vitesse et puissance
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenBonjour à vous, non il n'est pas parent avec lui. Jérôme est un marseillais passé par chez nous, c'est à dire les ecoles de rugby du SMUC et du Stade Phocéen puis par le centre de formation de Clermont et enfin du LOU. C'est un seconde ligne puissant et bon balle en main car formé en 8. A vue de nez 1.96m pour 115/120kgs. Petit bémol, à moins qu'il ne se soit assagis, il a un gros caractère... A driver et à encadrer. Néanmoins, son caractère fait que malgré son age, il ne baissera pas les yeux devant qui que se soit. Je vous promets une bonne pioche. Bonne saison !PICARD-GIRARD has writtenOn a , pour l'instant , un gpe de 28 joueurs (avec le fameux DUFFOUR dont j...En ce qui concerne Dufour: est il parent avec Laurent?
Votre avis ?
mathieu01 has writtensi c'est ton explication des blessures des 1ères lignes , ça veut dire que beaucoup parmi les clubs de top14 et prod2 font les mêmes erreurs que Bourg et parmi ceux là , pas des novices.......et coachés par des pointures !!!bressansuisse has writtenpas d'accord avec toi la pique...tant qu'on fera pousser en mélée des trois...Je pense comme toi, ce qui est passé en F1, n'est pas passé en PRO D2, d'où les blessures en 1ére ligne, toutes de la même nature,c'est pas un hasard.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenNon à 35 joueurs en féd 1 , ça doit passer ........ en prod2 avec cet effectif on a fait 30 matches ...Un centre explosif, puissant et rapide Dans mon post d'hier, pour moi il arrive mais schuuttttttt.
Votre avis ?
Sur le site ils annoncent vouloir recruter 1 pilier droit et et 1 ouvreur polyvalent...
Mais rien de plus...
Une seule recrue au niveau des 3/4 (hors charnière), nous qui nous plaignons de notre jeu de 3/4... Il faut faudrait au mois 3 noms derrière...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenJe viens de lire le communiqué sur le site du club : 1) Il se pourrait bien que DELPOUX soit ds la s...pour répondre au point 1 , cela me parait surprenant de demander leur avis aux entraîneurs ! le staff sportif et technique a échoué cette saison le système VERE, FRENET,BOULANGER, MARECHAL a fait sont temps et n'a pas la carrure pour la division professionnelle ! sans rappeler de mauvais souvenirs , le club avait été beaucoup conciliant avec ANTURVILLE
Votre avis ?
..........mais si je gagne au loto , j'abonde au budget Violet pr renforcer l'équipe .........ou alors on triple le prix de la bière en réduisant le gobelet à 10 cl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Bon allez on repart pour quelques pages avec plein de noms et de chiffres jusqu'aux prochaines annonces. Youpie. :(
Votre avis ?
Pat01 , il faut un peu de factuel , pas slt du subjectif !!!! et surtout les chiffres , ce sont des euros sous une autre forme !!!
pour le sujet relationnel , c'est ds l'article VDL que je l'ai lu , pas sur le site USBPA
Votre avis ?
Et sinon , qui était à la reprise de l'entrainement ???
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenJ'ai pas dit que c'était la seule, mais peut-être une piste à creuser. Lors de notre 1er passage en PRO D2, avec les 140 kg de Carpentier, Aurignac .., Fitsu en 3 centre, pas autant de blessés. Quant aux autres ...mathieu01 has writtensi c'est ton explication des blessures des 1ères lignes , ça veut dire que beaucoup parmi les clubs de top14 et prod2 font les mêmes erreurs que Bourg et parmi ceux là , pas des novices.......et coachés par des pointures !!!bressansuisse has writtenpas d'accord avec toi la pique...tant qu'on fera pouss...Je pense comme toi, ce qui est passé en F1, n'est pas passé en PRO D2, d'où les blessures en 1ére ligne, toutes de la même nature,c'est pas un hasard.
Votre avis ?