Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

PICARD-GIRARD31916 msgpm
nul besoin qu'il vienne ac PURLL , on est pourvu en 8 et il a 35 ans !

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ETMASOEUR has written
Bressenfin has written
doudou01 has written mais je suis deçus du recrutement !!!
Tout à fait. Avec un tel budget c'est maigre. Tout ce cinéma pour accoucher d'une souris.
Le plus grand nombre d'entre vous voulait un manager : On ne peut pas tout avoir, d'après mes infos un manager (à venir..) = 3 joueurs !
1 pilier + 2 centre ?

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
doudou01 has written
Bressenfin has written
Tout à fait. Avec un tel budget c'est maigre. Tout ce cinéma pour accoucher d'une souris.
je pensait a d autre recrus mon informateur ma tromper :lol: :lol:
Ou bien elles sont dans les tuyaux,mais encore rien d'officiel.

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
Bozo le clown has writtenManque un pilier droit un deuxième ligne un 9 un ailier un centre et un 15
orlando est arrière me semble-t-il.

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
Jeanclaude01 has writtenRecrutement moyen par rapport aux grosses ecuries de fed 1
mais on a conservé notre noyau dur de jeunes français (drancourt, deliège, giraud, bubu, vailloud, maiquez, bornuat, witt, toko...) qui ont énormément progressé ces deux dernières saisons et qui seront dominants en fed1. je préfère voire ces garçons avec un gros temps de jeu plutôt que d'aller chercher des poneys dans le pacifique ou au tréfonds des effectifs de top14. recrutement intelligent qui ne vient pas étouffer nos joueurs formés at home, mais qui vient les compléter.

Votre avis ?

didou01285 msgpm
Bressenfin has written
et d'une petite souris en plus.......

Votre avis ?

JOKER122 msgpm
Orlando doit etre considere comme une recrue... vu qu on n a pas pu admirer son talent l annee derniere! Par contre le recrutement, quant a present, est tout a fait moyen au vu du projet et des moyens engages....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
On a , pour l'instant , un gpe de 28 joueurs (avec le fameux DUFFOUR dont je n'ai pas trouvé trace en prod2 ou top14........qui a une info sure sur ce joueur ?) En prod2 , on a fonctionné avec un groupe de 27 qui a contribué à 87% du temps de jeu, les 8 autres joueurs ayant principalement comblé les trous étaient ds l'ordre TAWAKE HONA AUITA GIRARD TOKO PORRET PAGES KAVTIDZE portant le total à 96% du temps de jeu. Conclusion , il va ns manquer du banc !!!! Avec 28 tu fais tourner ton groupe pr garder de la fraîcheur et tt le monde concerné , mais tu n'es pas couvert en cas de blessure !!! En qualité parmi ces 28 joueurs , tous ont connu le prod2 ou équivalent sauf STOTT GAUTHIER LE BOURHIS et DELIEGE (100mn en prod2 !)donc en expérience , on est armé très correctement. Par contre , qd on regarde les annonces des 4 ou 5 clubs ambitionnant de monter en prod2 , je vais vérifier qd les listes officielles sortiront après le 5 juillet , mais il semble qu'ils ont plus de monde à disposition , et surtout , il semble aussi que les renforts ont de l'expérience ........ Pour rappel les effectifs 2013 2014 : Montauban 39 , Aix 32 , Aubenas 38 , la Seyne 38 Lille 40 , Massy 42 et Nevers 43 il manque au moins 8 noms ! La préoccupation me semble le 15 et le 12 et la 1ère ligne , pr compléter la colonne vertébrale ........bon , on va attendre , il reste 15 jours mais si on en reste là , je pense qu'on sera trop juste en quantité et comme on sera attendu à chaque déplacement , l'engagement sera féroce !!!

Votre avis ?

ETMASOEUR199 msgpm
doudou01 has written
ETMASOEUR has written
Bressenfin has written Tout à fait. Avec un tel budget c'est maigre. Tout ce ci...
Le plus grand nombre d'entre vous voulait un manager : On ne peut pas tout avoir, d'après mes infos un manager (à venir..) = 3 joueurs !
1 pilier + 2 centre ?
Qu'on me comprenne bien : Un manager = 3 joueurs....En moins !!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..........tu parles en salaire of course !!! et surtout s'il vient du top 14 !!!

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Le problème n'est pas la venue d'un nouveau manager mais la conservation de l'ancien(et de son salaire)!!!Concernant le recrutement , attendons la fin des mutations mais il est vrai qu'en l'état,toute cette attente pour çà.......

Votre avis ?

Bozo le clown269 msgpm
Un club qui veut remonter rapidement doit tripler les postes là on est loin du compte

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
aprés ce qui vient d'être annoncé: 2 pilars et une poutre en 2em latte voila ce qu'il nous manque...(purll)super combattant même à 35 ans...(nallet en a 38)pour les lignes arrieres je ne me fais aucun souci,reste à désigner un botteur aussi précis que clint...(si possible)

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2014/06/23/rubgy-l%E2%80%99usbpa-se-renforce-pour-la-saison-prochaine/[/url]

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm
si vos entraineurs font jouer lebhouris alors vous aurez un buteur très fiable dans votre équipe

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
la voix de l'ain nous régale....!!!pour une fois....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
BRESSANSUISSE 2 piliers OK ac toi en snde ligne on est pourvu je pense PURL ??? on a SLADE et VAILLOUD ce qui semble suffisant en féd1 par contre rien en lignes arrières , tu me surprends , s'il y a un secteur à travailler c'est bien derrière pr le buteur, KOTZE ou la future recrue devrait tenir le rôle , mais tu ne parles pas de 15 avec un gros jeu au pied ??

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
jérome dufour....(je pensais à un autre dufour dans un post précèdent) mes excuses....remplacera josselin grange (c.s.vienne)

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
pas d'accord avec toi la pique...tant qu'on fera pousser en mélée des troisièmes lignes,en 2em latte, on y arrivera pas,...on en a eu la preuve au match retour cette saison...le futur manager ,si c'est celui auquel je pense,règlera le problème très vite,cela saute tellement aux yeux...,il n'y a pas que les piliers qui poussent en mélée...

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenBRESSANSUISSE 2 piliers OK ac toi en snde ligne on est pourvu je pense [i]PURL ??? on a SLADE et VAI...
Purll est un 2eme ligne

Votre avis ?

Login / Sign up