Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

bressansuisse721 msgpm
recruter un manager est pour cette saison une priorité...avec 8+2 joueurs ce sera bien suffisant au niveau de l'effectif,mais il faut un patron pour driver celui-ci....le championnat de F1 n'a pas l'intensité de la pro D2,18 matchs et des phases finales qui pourraient être réduites dès cette saison, ne pourraient que nous arranger...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
le manager , visiblement tt le monde est d'accord sur le besoin de recrutement d'un homme possédant bien la fonction !!!! les phases finales ne seront pas réduites cette saison , la réforme n'entrera en vigueur qu'en 2015 - 2016 .......... au printemps 2015 , ns aurons encore à savourer la phase finale traditionnelle en AR avec retour sur le terrain du mieux classé , ac 8ème , quart , et la terrible demie qui donne le billet pr le prod2 ...........

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
pas certain pour les phases finales,rien de décidé,mais si on en reste au traditionnel,sachant que les oppositions seront poule2 poule 3,je voudrais bien connaitre la grille exacte...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
BRESSAN SUISSE les phases finales ne changent pas et pr la grille lis tes MP , je t'ai fait une propal hier !

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
excuse l'informatique n'est pas ce en quoi j'exelle...merci en attendant

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Tout le monde à l'air d'accord pour le recrutement d'un manager mais alors pourquoi garder l'ancien?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
il a peut être des qualités qui seront mieux exploitées à un autre poste ? tt homme n'est pas mauvais à 100% ....

Votre avis ?

gessien violet154 msgpm
tousdevant84 has writtenTout le monde à l'air d'accord pour le recrutement d'un manager mais alors pourquoi garder l'ancien?
Peut être pour assurer une transition en douceur. Pas forcément facile de ne pas blesser les égos. Et puis attendons de voir, on n'est pas encore certains d'avoir un nouveau manager pour la saison qui arrive.

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Connaissez vous une seule entreprise dont un de ses cadres n'a pas rempli les missions qui lui était confiées conservé dans la structure?

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
la S.N.C.F ....!!!!

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
L'usb n'est quand même pas devenue l'anti chambre de la SNCF...Quoi que...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ttes les entreprises publiques et para publiques , et le gouvernement en général , quelle que soit sa couleur politique !!!!!!!!!!!!!!!!! ça s'appelle un placard doré , une voie de garage , une mission parlementaire , une ''traversée du désert'' ..........et tt n'est que provisoire avant de rebondir !!!!!!!!!!

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
On dit bien assez que l'USB est une grande famille, les dirigeants y sont entre amis :rolleyes:

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Tonton gros has writtenOn dit bien assez que l'USB est une grande famille, les dirigeants y sont entre amis :rolleyes:
C'est peut-être là que se situe la nouveauté pour la saison à venir: un manager professionnel bousculerait-il cette politique de dirigeants amis? Faut-il y voir un rapport avec la démission de M.Guy? Pour ma part, je salue cette professionnalisation du club. Maintenant, on verra ce que dira l'avenir.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
Tonton gros has writtenOn dit bien assez que l'USB est une grande famille, les dirigeants y sont ent...
C'est peut-être là que se situe la nouveauté pour la saison à venir: un manager professionnel bousculerait-il cette politique de dirigeants amis? Faut-il y voir un rapport avec la démission de M.Guy? Pour ma part, je salue cette professionnalisation du club. Maintenant, on verra ce que dira l'avenir.
il vaut peut être mieux des dirigeants amis plutôt que des mecs qui se tirent dans les pattes comme dans certains clubs........

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Voilà le nouveau Pilier Droit Argentin : Juan José Acosta né le 21 mars 1984 [url]https://scontent-a.xx.fbcdn.net/hphotos-xaf1/t1.0-9/p235x350/10468102_1519327381621867_8591229624186122268_n.jpg[/url]

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
joueur de massy...???

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
bressansuisse has writtenjoueur de massy...???
viens de mont marsan apres deux ans a massy et bobigny

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
c'est plutôt l'inverse...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
vient de Bobigny selon rugbyrama ...........on va se renseigner auprès des supp de BOB 1,84m pr 120 kg

Votre avis ?

Login / Sign up