ce ne sera pas un pilier volant...
Votre avis ?
........pourvu qu'il ne soit pas pilier de bar !!!
Votre avis ?
Juan José Acosta
[url]http://www.itsrugby.fr/joueur_19986.html[/url]
Votre avis ?
je m en fou du moment qui fait reculer l autre en face !!!!!!
Votre avis ?
et maintenant,mettre la paquet sur un ouvreur niveau pro D2,et basta...
Votre avis ?
.........basta reaud ??????????????
Votre avis ?
C'est un pilier droit ou gauche ce acosta?
doudou pas de nouvelle de l'ouvreur?
Il manque plus que Laharrague et on a une dream team
Votre avis ?
skorpyon-violet01 has writtenC'est un pilier droit ou gauche ce acosta? doudou pas de nouvelle de l'ouvreur? Il manque plus que L...Juste une info en passant : .....Dambielle LOl
Votre avis ?
skorpyon-violet01 has writtenC'est un pilier droit ou gauche ce acosta? doudou pas de nouvelle de l'ouvreur? Il manque plus que L...tu sais lire mon info !!!!!!!!!!! ça arrive ouvreur - arriere et un centre
Votre avis ?
Blairot has writtenoch ? :lol:skorpyon-violet01 has writtenC'est un pilier droit ou gauche ce acosta? doudou pas de nouvelle de l'...Juste une info en passant : .....Dambielle LOl
Votre avis ?
une derniere fois
pilier droit
Votre avis ?
C est bien sa continu a recruter tant mieux
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenDambiele a pris son abonnement en CGT mdrrrrrr:lol:Blairot has writtenoch ? :lol:skorpyon-violet01 has writtenC'est un pilier droit ou gauche ce acosta? doudou pa...Juste une info en passant : .....Dambielle LOl
Votre avis ?
doudou01 has writtenMerci DOUDOU pour ces infos.skorpyon-violet01 has writtenC'est un pilier droit ou gauche ce acosta? doudou pas de nouvelle de l'...tu sais lire mon info !!!!!!!!!!! ça arrive ouvreur - arriere et un centre
Votre avis ?
je crois que pour trouver un ouvreur il faudra regarder du côté de l'hémisphère sud...giteau a un petit frère...je crois
Votre avis ?
Et pourquoi pas un jeune français?Il y a déjà beaucoup trop de joueurs étrangers dans notre championnat,laissons les jeunes s'exprimer!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
donnes-nous le nom d'un ouvreur français libre, de niveau pro D2 prêt à venir jouer en fédérale...tu vas chercher longtemps...
Votre avis ?
Je préfère un jeune en devenir et ce type de joueurs n'est pas difficile à trouver et pour le prix que tu vas payer ton étranger ,tu peux avoir minimum 2 joueurs!!
Votre avis ?
bressansuisse has writtenje crois que pour trouver un ouvreur il faudra regarder du côté de l'hémisphère sud...giteau a un pe...+1
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenc est comme sfr C EST PAS FINIS !!!!!!!!!!!!doudou01 has writtenMerci DOUDOU pour ces infos.skorpyon-violet01 has writtenC'est un pilier droit ou gauche ce acosta? doudou p...tu sais lire mon info !!!!!!!!!!! ça arrive ouvreur - arriere et un centre
Votre avis ?