:o la lose :|
Votre avis ?
thierry has writtenComme on n'est pas très charitable , on se met la vidéo du monumental loupé sur l'essai "tout fait" ...Merci. D'un autre côté, il me semble qu'il y a écran...
Votre avis ?
C'est bien pour cela que c'est complètement faux d'additionner les essais et pénalités manqués pour théoriser un score. Si Duvallet marque le premier, il ne marque sans doute pas le second à cette minute ou à cet endroit car les lancements de jeu auraient été différents. Ça change tout de repartir de ses 22 ou du milieu pour une pénalité !!!
Bref, une élimination en 1/4 serait le premier gros échec de l ère USON Rugby Plus.
Donc très grosse pression sur les joueurs et le staff. Et cela dès la fin du match aller en observant le visage du président Régis Dumange...
Votre avis ?
Loïc22 has written:o la lose :|Ça me rappelle Ruel-Gallay en demi contre Bourgoin...
Votre avis ?
olivier has writtenExcusez-moi, mais je lis vos réponses depuis tout à l'heure et j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un ...Il faut bien meubler en attendant... Ici c'est encore plus fort qu'à Lille on discute d'un essai qui n'a pas été marqué ! Oui il y a écran, et d'ailleurs les rouges s'arrêtent. L'arbitre aurait dû donner pénalité à Tyrosse + carton blanc aux deux jaunes fautifs parce que depuis le début, et un rouge pour contestation, et faire reculer 8 fois les jaunes de 10 mètres et accorder alors un essai de pénalité à l'UST. Quand on voit comment les choses s'enchainent il y a matière à réclamation ! :D tout ça pour meubler bien sûr.
Votre avis ?
Claribole has writtenIl a voulu faire son Fidjien !! :lol: :cool: A montrer dans toutes les écoles de rugby !! afin de mieux comprendre pourquoi on tient l'offrande à 2 mains !! le pauvre !! Ceci dit il a un sacré mental puisqu'il marque 1 essai par la suite et à 2 mains !!thierry has writtenComme on n'est pas très charitable , on se met la vidéo du monumental loupé sur l...Merci. D'un autre côté, il me semble qu'il y a écran...
Votre avis ?
Justement, ce joueur est un vrai mystère. Capable du meilleur comme du pire ! Je pense que c'est un homme trop sensible. C'est très bon quand tout réussi (la il est inarrêtable, propre, il fait ce qu'il veut) et ca devient mauvais dès qu'il fait une erreur.
En partant de cette hypothèse, que je ne suis pas seul à partager, je me pose la question suivante : Quel est l’intérêt du journal local de diffuser cela à 4 jours du match retour ??? Je ne comprend pas. (enfin si ça crée du trafic mais pour le moral de l'équipe c'est très moyen)
Maintenant oui ca craint de faire un en avant aussi bete que cela, mais qui n'a pas fait un truc de ce genre sur un terrain ? Comme par exemple aplatir en touche et crier "youpi" de toutes ses forces au sortir d'un regroupement. Se cogner sur le poteau de coin, pousser le poteau des buts pensant que c'est l'adversaire et j'en passe...
Tout le monde compte sur lui et moi aussi. Allez Duvallet et allez USON !
Votre avis ?
jean sairien has writtenC'est vrai que le stade est petit à Tyrosse, mais pour les matchs de poules l'hiver, il est largemen...Tu pourrais ajouter que sur ce stade pas mal de "gros bras", à l'époque ou on parlait moins d'argent, y ont laissé des plumes. D'autre part suivant un proverbe bien connu "l'habit ne fait pas le moine" Maintenant si l'ami Yoyouson veut investir dans l'agrandissement et la modernisation du stade, il sera le bien venu ;)
Votre avis ?
Sam has writtenC'est bien pour cela que c'est complètement faux d'additionner les essais et pénalités manqués pour ...par contre, lorsque le score était de 19-5, je pense (comme beaucoup de gens) que le ballon n'a pas touché le sol lorsque Maya l'a repris au pied et que l'essai entre les perches était valable. A 26-5 ça aurait changé pas mal de choses , au niveau mental en tout cas. C'est les aléas du sport. Au retour, l’entame de match va être primordiale. il ne faudra pas laisser Tyrosse faire la course en tête. On a vu une très beau match avec deux équipes désireuses d'envoyer du jeu et ça, c'est déjà très bien. je pense qu'il en sera de même dimanche prochain.
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenJE ME SUIS PERMIS DE LANCER UN DEBAT SUR L'ARBITRAGE DE CE QUART ALLER mais si tu avais officié, je pense qu'il n'y aurait RIEN EU A REDIRE...............FELICITATIONS..... :lol: :lol:olivier has writtenExcusez-moi, mais je lis vos réponses depuis tout à l'heure et j'aimerais savoir ...Il faut bien meubler en attendant... Ici c'est encore plus fort qu'à Lille on discute d'un essai qui n'a pas été marqué ! Oui il y a écran, et d'ailleurs les rouges s'arrêtent. L'arbitre aurait dû donner pénalité à Tyrosse + carton blanc aux deux jaunes fautifs parce que depuis le début, et un rouge pour contestation, et faire reculer 8 fois les jaunes de 10 mètres et accorder alors un essai de pénalité à l'UST. Quand on voit comment les choses s'enchainent il y a matière à réclamation ! :D tout ça pour meubler bien sûr.
Votre avis ?
Pour moi, je ne changerai pas de tactique pour dimanche. Jouer dans le camp adverse le plus possible. Ne pas trop se focaliser sur les pénalités parce-que à chaque réussite sur le renvoi on se retrouve systématiquement sur nos 22... et la danger et dur, dur, pour s'en sortir, sans prendre de points. Rien n'est plus difficile pour un adversaire d'être obligé de jouer dans ses 22 (ou 40) pendant de longues minutes et surtout de subir des penaltouches et des mêlées. Les pénalités il sera toujours temps de les tenter quand on aura pris assez d'avance ou rattrapé tout ou partie du retard points. Si on peut, bien sur !!!!!
D'accord c'est plus facile à dire qu'a faire de plus je ne suis pas le coach et encore moins sur le terrain. On va tout de même y croire plus que jamais tout en sachant qu'un retard de 10pts n'est irréversible.
Votre avis ?
Rien n'est irréversible Oceanat, mais le match qui se profile à la Fougère risque de faire tomber les cardiaques, à moins que...
Nevers a un pécule de 10 points, ce n'est rien et c'est beaucoup... Notre premier 8ème de la vie du club, contre Vannes s'est joué à 1 point.
Aller: Nevers 19 Vannes 15
Retour: Vannes 21 Nevers 18
Comme quoi parfois, 10 points peuvent suffire.
Mais ça va envoyer (du jeu ;) ) et Nevers aura vraiment son mot à dire.
Votre avis ?
A ce niveau là de la compétition c'est du 50/50! La motivation des joueurs sera présente des deux côtés!
Votre avis ?
Je ne mésestime pas du tout Nevers. Je pense même que c'est peut-être l'équipe la plus forte que nous ayons jamais rencontré en phase finale. D'après ce qu'on dit. Compte tenu de l'expérience acquise on ne part pas dans l'inconnue. C'est sans doute du 50/50 avec un avantage de 10pts pour Nevers. On sait ce qu'il faut faire pour passer.
D'un autre coté il ne fait pas de doute que si le match se déroule dans des conditions normales avec l'avantage du terrain, une concentration et une motivation dont l'équipe a le secret, je pense que les Tyrossais vont vendre chèrement leur peau.
Peu importe, favori pas favori, il faut jouer le match. Si possible à fond pendant 80 mn pour ne pas avoir de regret.
Je maintiens que je prends ce quart comme du bonus. Si on perd je ne serai qu'à moitié déçu.
Votre avis ?
Oceanat has writtenJe ne mésestime pas du tout Nevers. Je pense même que c'est peut-être l'équipe la plus forte que nou...Est-ce que Tyrosse ou Nevers ont envisagé la montée en PRO D2 ? Budget, recrues ...
Votre avis ?
ALLEZ TYROSSE les luziens sont de tout coeur avec vous !!!
Votre avis ?
doublemetre has writtenEst-ce que Tyrosse ou Nevers ont envisagé la montée en PRO D2 ? Budget, recrues ...Nevers envisage la montée en ProD2 vers Neuf-heure :lol:
Votre avis ?
j 'espère qui vise la montée avec 4 millions de budget!!! Sinon quel sera le budget le jour ou il voudront monter?
Votre avis ?
Ezki has writtenj 'espère qui vise la montée avec 4 millions de budget!!! Sinon quel sera le budget le jour ou il vo...Autour des 7 millions, sachant que dans le budget, je le répète, il y a l'amortissement du stade TOUT NEUF non ou peu financé par une collectivité... Et la je veux bien savoir quel club de F1 englobe le cout du stade dans son budget ! Stade qui sera encore agrandi si nous montons. Le président Dumange parlait d'un million par tranche de mille spectateurs possible me semble t-il. JAUNE JAUNE JAUNE ET BLEU !!!
Votre avis ?
Un béotien du 16 :
- Qui finance ces 4 000 000 d'€ ?
- Part du financement public ?
Merci
Votre avis ?