Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

TYROSSE - NEVERS

captainchoc1119 msgpm
bruno1 has written
Benjamin58 has written
fablebien has written Ben en ce qui me concerne, je partirais bien avec votre ...
c'est sur que des 9 avec un tel sens du jeu, il n'y en a pas des tonnes. Esperons qu'il n'ai pas trop d'inspiration dimanche !
a votre avis pourquoi ils ont fait le forcing pour l'avoir a la rochelle ?
Et en plus, à La Rochelle, ce sont des connaisseurs. La preuve, ils sont allés chercher un Bourguignon qui a fait une longue pige chez eux, j'ai nommé : Benjamin Ferrou...

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
captainchoc has written
bruno1 has written
Benjamin58 has written c'est sur que des 9 avec un tel sens du jeu, il n'y en a pa...
a votre avis pourquoi ils ont fait le forcing pour l'avoir a la rochelle ?
Et en plus, à La Rochelle, ce sont des connaisseurs. La preuve, ils sont allés chercher un Bourguignon qui a fait une longue pige chez eux, j'ai nommé : Benjamin Ferrou...
Dont le père était.......Tyrossais

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
SPOULEUR has written
captainchoc has written
bruno1 has written a votre avis pourquoi ils ont fait le forcing pour l'avoir...
Dont le père était.......Tyrossais
Et Bourguignon d'adoption depuis l'âge de 20 ans. Sinon , pour le fiston, laisse au moins à Montchanin le statut de club formateur pour Benjamin.

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
J'espère que la troupe est "fraîche" avec un moral d'acier. Si le temps se maintien il va falloir faire courir. Ca va être dur mais pas impossible. le handicap n'est pas insurmontable. Allez "Semisens" ! Allez les gars ! Vous pouvez le faire. On y croit tous.

Votre avis ?

jean sairien87 msgpm
Je me suis laisser dire qu'il n'y avait plus de billets à vendre. J'ai un ami de Bayonne qui voudrait venir, mais il ne voudrait pas faire le déplacement et rester à l'entrée du stade. Quelqu'un peut-il me renseigner ??? Merci d'avance

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
[url]http://www.ustyrosse.com/index.php/component/content/article/27-newsq/1608-so-100914-qclaireaux-de-tout-son-curq[/url]

Votre avis ?

Yoyouson161 msgpm
jean sairien has writtenJe me suis laisser dire qu'il n'y avait plus de billets à vendre. J'ai un ami de Bayonne qui voudrai...
Vous savez ou son placé les suporter quand il se déplace ???

Votre avis ?

Yoyouson161 msgpm
J'espère que vous savez recevoire les landais

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
jean sairien has writtenJe me suis laisser dire qu'il n'y avait plus de billets à vendre. J'ai un ami de Bayonne qui voudrai...
Des billets pour les tribunes peut-être mais il serait étonnant qu'il n'y ai plus de billets pour les pelouses.

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
Le vainqueur de demain rencontrera Massy qui a éliminé Aix 36/14 (aller 27/36) Pour l'UST ce serait intéressant de se mesurer à cette équipe nettement favorite sur le papier avec Montauban. Mais là il y a un petit problème. Match retour chez eux. Donc à défaut de qualif un beau voyage à Paris à faire, avec une petite sortie à Pigalle comme récompense pour la saison fournie mais on en n'est pas encore là, n'anticipons pas, c'est demain qu'il faut se qualifier. On peut le faire !

Votre avis ?

jean sairien87 msgpm
Merci pour toutes vos réponses, moi en tout cas j'y serais comme d'habitude toute l'année (pluie,vent,gel,neige,verglas :D) Je suis confiant également, des montagnes on en as renverser de plus hautes que ça à Tyrosse, mais il vas falloir envoyer du jeu pour les faire courir et régler les problèmes en mélée, et si on doit être battu, que ce soit sans regrets et en ayant tout donner. Bref, que le meilleur gagne et bienvenue aux supporters de Nevers

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
jean sairien has writtenMerci pour toutes vos réponses, moi en tout cas j'y serais comme d'habitude toute l'année (pluie,ven...
Dans l'Antiquité la Grèce possédait à Delphes sa Pythie que l'on venait consulter pour connaître l'avenir. Ici à Angresse,il existe paraît-l une de ses lointaines descendantes qui a dit que ce week-end ne serait pas favorable aux couleurs jaune et bleu( exemple Montferrand):lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
Oui mais peut-être aussi la Pythie pourrait se prononcer sur des victoires à l'extérieur... Qui sait... Dans l'Antiquité la Grèce possédait à Delphes sa Pythie que l'on venait consulter pour connaître l'avenir. Ici à Angresse,il existe paraît-l une de ses lointaines descendantes qui a dit que ce week-end ne serait pas favorable aux couleurs jaune et bleu( exemple Montferrand)

Votre avis ?

Opoil182 msgpm
Le jour de gloire est arrivé !! Tyrosse Tyrosse Tyrosse Tyrosse

Votre avis ?

peter58260 msgpm
tyrosse tyrosse on arrive !!!!

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/05/10/federale-1-quarts-de-finale-le-match-de-la-verite-pour-l-uson-demain-15-h_1999261.html[/url] [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/05/11/quarts-de-finale-retour-une-place-en-demi-finales-en-jeu-aujourdhui-a-tyrosse-15-h_1999753.html[/url] et pour suivre le direct: [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/05/08/federale-1-tyrosse-nevers-a-suivre-dimanche-en-direct_1997115.html[/url]

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
peter58 has writtentyrosse tyrosse on arrive !!!!
Bonne route les supp des jaunes et bleus et revenez avec le sourire ce soir d'avoir humecté l'odeur du rugby avec en prime une demie dans les bagages. Chaque équipe pensent avoir les moyens de passer ce qui va donner un match terrible. La tension se sent de partout... Je n'ai jamais autant pensé à un quart retour que celui de cette année. Joueurs, staff, dirigeants, ramenez nous cette demie, on est tous derrière vous à l'attendre. Il faut franchir ce cap cette année. [b][color=#f4ff57]////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// /////[/color] [color=#270fff]ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS !![/color] [color=#f4ff57]/////////////////////////////////// //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////[/color][/b]

Votre avis ?

Sam628 msgpm
L'USON écrit son histoire alors que l'histoire de Tyrosse est écrite.

Votre avis ?

estarits218 msgpm
Point meteo : plafond bas , quelques gouttes , soleil prevu pour le coup d' envoi . Averses de biere prevues pour 17 h ( quelque soit le resultat ...) Bon match a tous

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Sam has writtenL'USON écrit son histoire alors que l'histoire de Tyrosse est écrite.
Attention au tome 2 !!

Votre avis ?

Login / Sign up