Sam has writtenL'USON écrit son histoire alors que l'histoire de Tyrosse est écrite.Par definition , l' histoire ne s' arrete pas , et il doit bien nous rester un peu de papier ...
Votre avis ?
RAM16 has writtenPour allumer la cheminée !? :) Allez TyrosseSam has writtenL'USON écrit son histoire alors que l'histoire de Tyrosse est écrite.Attention au tome 2 !!
Votre avis ?
Le bus de la Botte de l'Ovalie en route pour Tyrosse !
On annonce plusieurs vagues jaune et bleu sur les côtes landaises entre 15h et 17h...
[img]https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/t1.0-9/s403x403/10304357_639982296070625_3422763036946835164_n.jpg[/img]
photo : USON Rugby - La botte de l'Ovalie
Votre avis ?
Sam has writtenL'USON écrit son histoire alors que l'histoire de Tyrosse est écrite.D'accord mais l'histoire est chaque année renouvelée. Aujourd'hui on tourne la page pour un autre épisode !
Votre avis ?
Amis Tyrossais, avez vous une radio qui retransmet le match ?
Votre avis ?
oui FRANCE BLEU GASCOGNE en direct du stade de la fougère
Votre avis ?
t as pas le lien internet ? merci déjà de ta réponse...
Votre avis ?
kooloop has writtent as pas le lien internet ? merci déjà de ta réponse...Voici un lien mais je ne garantis rien [url]http://www.francebleu.fr/player/station/france-bleu-gascogne[/url] Il y en même temps M-de-Marsan/Dax
Votre avis ?
[url=http://www.francebleu.fr/liste/france-bleu-gascogne]www.francebleu.fr/liste/france-bleu-gascogne[/url]
rubrique ma radio
Votre avis ?
un drop et une interception, alors qu on avait fait le plus dur....
Votre avis ?
30-20 pour tyrosse , essais de pénalité
Votre avis ?
Allez les tyrossais je crois en vous l'oloronais de service y
Votre avis ?
Match fini, Tyrosse 30 Nevers 20 Tyrosse QUalifié !!!!!
Votre avis ?
Bravo a tyrosse nevers echoue encore en 1/4 de finale
Votre avis ?
Si Tyrosse remonte en pro d2 , ce sera un beau pied de nez à beaucoup !!!!
Quand à Nevers , ne pas se décourager , il faut bien compter 4 tentatives pour y parvenir !
Votre avis ?
Bravo Tyrosse :) c'est bête à dire mais je souhaitais deux équipes éliminées, pas pour leurs supporters mais les propos de leurs dirigeants :
- Nevers l'an passé qui avait pris Oloron de très haut,
- Aix-en-Provence passé tout près de l'élimination à Oloron et dont le sieur Labit a dédaigné les oloronais.
Continuez Tyrosse même si cela va se resserrer en demi finale.
Votre avis ?
PHENOMENAL !!! Ils ont mis la cerise sur le gâteau et avant tout bravo à cette équipe de Nevers. Elle aura appris aujourd'hui : il faut être très fort pour venir gagner à la Fougère.
Votre avis ?
bb bravo Tyrosse et bonne suite à vous :)
Votre avis ?
Retour de la Fougère.
Encore une jolie journée, sauf le repas qui n'était pas terrible et très long...
Joli match tendu mais correct dans l'ensemble.
L'expérience Tyrossaise a fait son œuvre et Nevers sur ce qu'il s'était passé au match aller a pensé l'emporter facilement.
Mais on ne gagne pas comme ça à Tyrosse...
Pourtant, l'USON est une très bonne équi et meilleure que Tyrosse, mais ils ont un peu oublié de jouer..
Votre avis ?
chapeau tyrosse
Votre avis ?