Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

TYROSSE - NEVERS

Le Biérofrogue3513 msgpm
SPOULEUR has written
AXIMAGE has writtenL'élimination de Nevers et la qualification de Tyrosse donne du baume au coeur au...
Nulle suffisance chez les Nivernais, avec même un geste qui honore avec la venue dans les vestiaires du capitaine Bosch venu féliciter les vainqueurs du jour.Châpeau c'est dans la défaite que l'on retrouve la vraie dignité.
Je pense que les dirigeants Neversois ont fait le choix de communiquer à destination de leur équipe et de leur public, quitte à être ailleurs l'équipe qu'on aime détester. Vu d'ailleurs cette accession considérée comme un dû peut faire sourire, et ça donne meilleur goût à la victoire. Mais ne généralisez pas, bien des supporters neversois savent prendre du recul par rapport à ça.

Votre avis ?

sb15253 msgpm
Un grand bravo à vous de la part d'un bagnérais. L'argent ne fait pas tout en rugby. Finalement cette poule 4 n'était pas si nulle que ça...

Votre avis ?

estarits218 msgpm
De retour de la Fougere , en essayant d' etre objectif , quoique un peu imbibé... Aujourd' hui , on aurait pu le jouer a pile ou face , c ' etait pareil... Les jaunes et bleus peuvent avoir les baloches tellement c' etait serré... On pourra toujours debattre de l' essai de penalité pas forcement evident , de la melée jaune dominatrice et peu recompensée , et d' autres coups de sifflets hasardeux qui n' auront satisfait personne , le verdict de cette confrontation s' est joué ailleurs... L' equipe la plus realiste est passée ... Les Nivernais pourront maudire ce ballon déguelé dans l' en but au match aller , ce sur nombre vendangé à l' heure de jeu dans les 22 tyrossais , et la reussite des buteurs qui s' est inversée en traversant la garonne ... Ce combat de gladiateurs s' est achevé sur un coup de dés, c' est dommage , mais c' est le sport . Un grand coup de chapeau aux supporters de Nevers , qui , malgré leurs galères de voyage , ont fait autant de bruit que toute La Fougère ( bizarrement peu garnie en ce jour ).J' ai rencontré des gens avec un super etat d' esprit et qui pourraient montrer l' exemple a beaucoup de clubs du sud ouest en matiere de fair play. Continuez , vous allez y arriver ! Pour nous , la suite ? RDV dimanche , au pire ....on fera une bonne bringue !

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
jean sairien has writtenà POYE 40 Non, ne viens surtout pas, aprés tes commentaires d'une telle absurdité (surtout sur l'ess...
Ecoute je viens voir aussi bien des matchs de Top14, ProD2 de F1, des jeunes de Minimes à Espoirs (D'ailleur à 14h j'étais déjà présent pour le match des Jeunes en lever de rideau!! Tu étais ou?? J'étais accompagné avec "de vrai supporters de Tyrosse" et d'Anciens de Tyrosse qui m'ont fait le même constat point.! maintenant si tu veux en discuter la semaine prochaine pas de pbléme à 20 mn du Stade cela me posera pas de problème !! ou même avant!!

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
estarits has writtenDe retour de la Fougere , en essayant d' etre objectif , quoique un peu imbibé... Aujourd' hui , on ...
Bravo à vous, Nevers n'est pas facile à manœuvrer, chapeau bas ! Bravo à toi pour ton honnêteté et ta sportivité, chapeau bas ! Maintenant il reste 2 matchs, 2 fêtes et l'un d'entre nous aura droit à un bonus... Que le meilleur gagne !! Allez Massy quand même :)

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
jean sairien has writtenà POYE 40 Non, ne viens surtout pas, aprés tes commentaires d'une telle absurdité (surtout sur l'ess...
Pour compléter ma modeste intervention: -feuille de match de NEVERS:5 licences blanches soit l'obligation qui explique que le talonneur Stoltz ne peut être aligné au profit d'un"local". - feuille de match de Tyrosse: 12 licences blanches avec des gars qui se connaissent depuis l'école de rugby.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
SPOULEUR has written
poye40 has writtenBravo à Tyrosse bien évidemment!! Spectateur Neutre, je voulais voir du beau rugby...
Comme je ne me proclame pas neutre ,voici les explications sur les points litigieux telles qu'elles ont été données officiellement et qui bien sur vont parâitre subjectives: -sur la première pénalité, rouspétance de Nevers,soit 10 mètres de plus. -sur l'essai de pénalité, c'est une Brock James,mais pour obstruction avec cependant le carton jaune en moins qu'avait infligé Mr Owens. -sur l'essai refusé à Nevers au match aller,ballon échappé suite à bras bloqué au moment de jongler avec le ballon. - sur la mêlée, il est jugé que les deux premières lignes se relèvent, avant que celà ne tourne et un troisième ligne tyrossais récupère le ballon dans son camp et NEVERS plonge et se met à la faute. - sur la provenance des arbitres: ils avaient officié l'an passé pour les deux rencontres face à Bourg et Tyrosse avait perdu deux fois. Par contre aucun cri d'orfraie sur le drop de JAMES en fin de première période qui con crétise une remise à l'intérieur par une chistéra plus que légèrement en avant. C'est dans le supplément d'âme que s'est forgée la victoire de Tyrosse,et dans ces cas où le résultat est indécis,le moindre détail prend toute son importance.
Ok je prends note sur les 3 actions et l'interprétation des fautes , je n'aurai pas interprété la même chose . En Hcup l'arbitre Owen demande 6 ralentis vidéos pour prendre sa décision!! La l'arbitre de champ fait confiance au dire de l'arbitre de Touche. Pour etre en Tribune avec d'anciens joueurs on n'auraient pas pris la même décision! Ah oui j'oublié en faveur de Nevers en fin de match. l'en avant d'un joueur de Nevers,repris par son coéquipier devant!! Pour moi il y a pénalité en faveur de Tyrosse et non Mêlée introduction Tyrosse! L'arbitre lève son bras pour indiquer faute et reviens sur sa décision !! Cela aurait pu faire +3 en fin de match pour Tyrosse! Non je dis bravo à Tyrosse et à son équipe,son envie car en face ça plaquer à tout va! et 4 essais à 2 y'a pas photos Par contre , les posts sur l'argent,l'avion,etc.. Demain si un gros sponsors arrive avec du pognon vous allez le refuser? Moi Non!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
SPOULEUR has writtenPour compléter ma modeste intervention: -feuille de match de NEVERS:5 licences blanches soit l'oblig...
des licences blanches, il y en a quand même 11 dans l'effectif de la 1 de l' USON . après c'est le choix de l'entraîneur d'en aligner 5 ou plus.

Votre avis ?

Velours2399 msgpm
Bien d'accord avec poye.c'est pénible les post sur le pognon. Bravo Tyrosse et bonne chance pour le prochain tour. Massy c est un ton au dessus de nous quand-même!

Votre avis ?

paten641890 msgpm
thierry has written
SPOULEUR has written Pour compléter ma modeste intervention: -feuille de match de NEVERS:5 licences ...
des licences blanches, il y en a quand même 11 dans l'effectif de la 1 de l' USON . après c'est le choix de l'entraîneur d'en aligner 5 ou plus.
Sauf qu'à Tyrosse le fait d'aligner des licences blanches ce n'est pas un choix de l’entraîneur , c'est une obligation car sinon ce serait du rugby à 5 !!! .

Votre avis ?

carrerot25 msgpm
poye40 has written
SPOULEUR has written
poye40 has writtenBravo à Tyrosse bien évidemment!! Spectateur Neutre, je voulai...
Comme je ne me proclame pas neutre ,voici les explications sur les points litigieux telles qu'elles ont été données officiellement et qui bien sur vont parâitre subjectives: -sur la première pénalité, rouspétance de Nevers,soit 10 mètres de plus. -sur l'essai de pénalité, c'est une Brock James,mais pour obstruction avec cependant le carton jaune en moins qu'avait infligé Mr Owens. -sur l'essai refusé à Nevers au match aller,ballon échappé suite à bras bloqué au moment de jongler avec le ballon. - sur la mêlée, il est jugé que les deux premières lignes se relèvent, avant que celà ne tourne et un troisième ligne tyrossais récupère le ballon dans son camp et NEVERS plonge et se met à la faute. - sur la provenance des arbitres: ils avaient officié l'an passé pour les deux rencontres face à Bourg et Tyrosse avait perdu deux fois. Par contre aucun cri d'orfraie sur le drop de JAMES en fin de première période qui con crétise une remise à l'intérieur par une chistéra plus que légèrement en avant. C'est dans le supplément d'âme que s'est forgée la victoire de Tyrosse,et dans ces cas où le résultat est indécis,le moindre détail prend toute son importance.
Ok je prends note sur les 3 actions et l'interprétation des fautes , je n'aurai pas interprété la même chose . En Hcup l'arbitre Owen demande 6 ralentis vidéos pour prendre sa décision!! La l'arbitre de champ fait confiance au dire de l'arbitre de Touche. Pour etre en Tribune avec d'anciens joueurs on n'auraient pas pris la même décision! Ah oui j'oublié en faveur de Nevers en fin de match. l'en avant d'un joueur de Nevers,repris par son coéquipier devant!! Pour moi il y a pénalité en faveur de Tyrosse et non Mêlée introduction Tyrosse! L'arbitre lève son bras pour indiquer faute et reviens sur sa décision !! Cela aurait pu faire +3 en fin de match pour Tyrosse! Non je dis bravo à Tyrosse et à son équipe,son envie car en face ça plaquer à tout va! et 4 essais à 2 y'a pas photos Par contre , les posts sur l'argent,l'avion,etc.. Demain si un gros sponsors arrive avec du pognon vous allez le refuser? Moi Non!

Votre avis ?

jean sairien87 msgpm
jean sairien a écrit : à POYE 40 Non, ne viens surtout pas, aprés tes commentaires d'une telle absurdité (surtout sur l'essai de pénalisation) tu peut rester chez toi............car l'arbitre quoi que tu dise à été loin et même trés loin d'avoir avantager TYROSSE!!! Ecoute je viens voir aussi bien des matchs de Top14, ProD2 de F1, des jeunes de Minimes à Espoirs (D'ailleur à 14h j'étais déjà présent pour le match des Jeunes en lever de rideau!! Tu étais ou?? J'étais accompagné avec "de vrai supporters de Tyrosse" et d'Anciens de Tyrosse qui m'ont fait le même constat point.! maintenant si tu veux en discuter la semaine prochaine pas de pbléme à 20 mn du Stade cela me posera pas de problème !! ou même avant!! Tout d'abord au match j'y était à 13h30, les jeunes je les ais même vu s'échauffer. Aprés, moi aussi des matchs de rugby j'ens vois dans l'année de toutes sortes (même à st jean de marsacq). Maintenant, puisque tu veut avoir raison je te laisse libre de tes opinions. Mais j'estime que l'on s'est assez fait enfler par les arbitres dans le passé pour que tu vienne dire qu'aujourd'hui c'est lui qui nous donne la qualification, ça me dépasse. Et si aprés ça, tu le pense toujours vas poster sur le site de Nevers car même eux ne conteste pas la victoire de Tyrosse et ne tape pas sur l'arbitre à tout va !!!!

Votre avis ?

carrerot25 msgpm
a ce propos il fait quoi mr DEMANGE l'année prochaine on le prend a tyrosse si il n'a pas d"idées ça lui a peut être fais envie de voir une équipe qui joue avec l"amour du maillot

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
ce n'est pas tant une histoire de pognon, (quoique) c'est surtout l'histoire d'une bande de pote qui vivent leur passion et non pas de leur passsion ... c'est l(histoire de mecs qui sont pre^ts a morrir pour leur copains sur et en dehors de la fougère et ça à nevers l'équipe est trop "jeune" ou trop pro pour réussir ce supplément d'ame qui fait le liant

Votre avis ?

factotum259 msgpm
exact bruno tyrosse sans pognon restera citadelle imprenable!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
jean sairien has writtenjean sairien a écrit : à POYE 40 Tout d'abord au match j'y était à 13h30, [b][i]Toujours + !!![/i][/...

Votre avis ?

Claribole208 msgpm
BOUBOU 58 has writtenNous avons perdu contre meilleurs, un point c'est tout. Par contre, à relire encore une fois, l'hist...
Tout à fait d'accord sur les valeurs, ça ne ressemble à rien...après, ça se joue à très peu et tant mieux pour nous

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
carrerot has writtena ce propos il fait quoi mr DEMANGE l'année prochaine on le prend a tyrosse si il n'a pas d"idées ça...
Qu'est-ce que c'est con ce genre de réflexion. L'amour du maillot n'est pas une prérogative tyrossaise, je trouve même que de bassiner ça à longueur d'années sans savoir l'ambiance dans les autres clubs, c'est de l'arrogance.

Votre avis ?

estarits218 msgpm
olivier has written
carrerot has writtena ce propos il fait quoi mr DEMANGE l'année prochaine on le prend a tyrosse si i...
Qu'est-ce que c'est con ce genre de réflexion. L'amour du maillot n'est pas une prérogative tyrossaise, je trouve même que de bassiner ça à longueur d'années sans savoir l'ambiance dans les autres clubs, c'est de l'arrogance.
Quite a te surprendre , je suis entierement d' accord ! Aujourd' hui , si on passe a la trappe , il n' y a rien a dire , alors , ces reflexions a la con , ca me gave ! La premiere des valeurs dans le rugby , c' est le respect de l' adversaire , riche ou pas , du nord ou du sud . Et on a l' exclusivité de rien , a part peut etre aujourd' hui de la chance . Aujourd' hui , on a eliminé des mecs qui nous ont mis sur le cul! Plutot que de leur donner des lecons de morale , savourons notre plaisir , nous avons appris a nos depens que la biere est moins savoureuse quand elle a le gout des larmes ...

Votre avis ?

youls253 msgpm
carrerot has written
poye40 has written
SPOULEUR has written Comme je ne me proclame pas neutre ,voici les explications su...
Et si tout simplement Nevers avait perdu parcequ'il a oublié de jouer

Votre avis ?

Login / Sign up