estarits has writtenMerci estarits, en espérant plein de bonnes choses pour la suite.olivier has writtenQuite a te surprendre , je suis entierement d' accord ! Aujourd' hui , si on passe a la trappe , il n' y a rien a dire , alors , ces reflexions a la con , ca me gave ! La premiere des valeurs dans le rugby , c' est le respect de l' adversaire , riche ou pas , du nord ou du sud . Et on a l' exclusivité de rien , a part peut etre aujourd' hui de la chance . Aujourd' hui , on a eliminé des mecs qui nous ont mis sur le cul! Plutot que de leur donner des lecons de morale , savourons notre plaisir , nous avons appris a nos depens que la biere est moins savoureuse quand elle a le gout des larmes ...carrerot has writtena ce propos il fait quoi mr DEMANGE l'année prochaine on le p...Qu'est-ce que c'est con ce genre de réflexion. L'amour du maillot n'est pas une prérogative tyrossaise, je trouve même que de bassiner ça à longueur d'années sans savoir l'ambiance dans les autres clubs, c'est de l'arrogance.
Votre avis ?
Alalala "les gens du Sud" me font rire. On croirait que le rugby et les valeurs qu'il véhicule n'existe que chez vous. Lille, Massy sont pourtant qualifiés pour les demies, et cela était attendu. Alors oui le Sud est une Terre de rugby et l'a toujours été, mais on peut en parler "des vraies valeurs". Il me semble pas que le public de Nevers sifflait les joueurs de Tyrosse quand ils avaient le ballon ou que le botteur tapait. Hier, Nevers a été hué sur toutes ces prises de balle. Très fair play pour une terre de rugby comme Tyrosse. Cela me vient en tête la magnifique ambiance de Sapiac, où cela n'existe pas. Le respect du botteur a toujours existé. Et puis svp, arrêtez avec votre moral sur le fric nanani. Mr Dumange n'est pas un investisseur Qatari. C'est un Nivernais pur souche qui est passionné de rugby. Il me semble y avoir une grande différence. Enfin tout ca pour féliciter Tyrosse, très belle équipe.
Bonne chance pour les demies, ca serait formidable pour vous une montée en pro D2.
Votre avis ?
rastafari-vreu has writtenAlalala "les gens du Sud" me font rire. On croirait que le rugby et les valeurs qu'il véhicule n'exi...Désolé mais le vrai rugby c'est celui du sud-ouest, le rugby des pauvres, les seuls qui ont l'amour du maillot et qui sont tous nés dans la ville du club où ils jouent, avec aucun étranger issu d'un autre département (même limitrophe) et encore moins d'un autre pays, qui ne touchent aucune prime et qui sifflent systématiquement l'adversaire car c'est la tradition ! Les vraies valeurs c'est rien que chez nous : tu crois qu'au Havre ils ont déjà entendu parler de rugby ? Sinon, j'aime bien ton "Tout ça pour féliciter Tyrosse" après ta belle démonstration.
Votre avis ?
Bon, si je comprends bien, le rugby du sud-ouest, c'est le seul ou un maire peut dire : Nietzsche, voulez-vous prendre votre fille pour épouse ?
Votre avis ?
olivier has writtenBon, si je comprends bien, le rugby du sud-ouest, c'est le seul ou un maire peut dire : Nietzsche, v...Et oui, nous sommes des cons sans gains. PS merci de ne pas mettre des smileys quand tu me réponds, je préfère être traité comme les autres et deviner si c'est du 1er ou du 2nd degré. Et je ne suis pas du tout susceptible.
Votre avis ?
Le smiley, c'était pas pour toi, mais depuis ce matin, ça craint, tout le monde est tendu. J'ai même un tyrossais qui me demande de changer ma photo parce que c'est pas bien pour les jeunes.
Tu sais, les jeunes, beaucoup trop cons pour comprendre l'humour et le 2° degré...
En plus ils peuvent apprendre l'anglais avec moi.
Votre avis ?
Nietzsche has writtenSi ça se résume à ca l'esprit rugby de ton "sud ouest" enfin d'Oloron en fait car Montauban il n'en est pas ainsi, bin heureusement que je suis né dans le "nord" Félicitations à Tyrosse pour cette belle qualification, je pense que les deux équipes ont tout donné, le meilleur en est sorti vainqueur, malheureusement pour nous... Attention tout de même à Massy qui nous est bien supérieur. J'ai bien peur que votre mêlée subisse un peu trop face à eux, en conquête ils nous ont été nettement supérieur ! Bon courage à Tyrosse :)rastafari-vreu has writtenAlalala "les gens du Sud" me font rire. On croirait que le rugby et les va...Désolé mais le vrai rugby c'est celui du sud-ouest, le rugby des pauvres, les seuls qui ont l'amour du maillot et qui sont tous nés dans la ville du club où ils jouent, avec aucun étranger issu d'un autre département (même limitrophe) et encore moins d'un autre pays, qui ne touchent aucune prime et qui sifflent systématiquement l'adversaire car c'est la tradition ! Les vraies valeurs c'est rien que chez nous : tu crois qu'au Havre ils ont déjà entendu parler de rugby ? Sinon, j'aime bien ton "Tout ça pour féliciter Tyrosse" après ta belle démonstration.
Votre avis ?
Nietzsche et Olivier, arrêtez de tendre des perches, çà plonge à tout va. bonne journée, quoique vu l'ambiance générale, me demande si çà annonce pas un tremblement de terre ou un truc du genre. :cool:
Votre avis ?
Eh oh, c'est pas moi qui fait l'apologie de la consanguinité dans le sud-ouest !
Votre avis ?
viinc58 has writtenN'aurais tu pas perçu le second degré dans l’intervention de Nietzsche ? ;)Nietzsche has written Désolé mais le vrai rugby c'est celui du sud-ouest, le rugby des pauvres, les ...Si ça se résume à ca l'esprit rugby de ton "sud ouest" enfin d'Oloron en fait car Montauban il n'en est pas ainsi, bin heureusement que je suis né dans le "nord"
Votre avis ?
Chapeau à Tyrosse, je veux pas en rajouter une couche mais c'est quoi le budget de Tyrosse :D
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenChapeau à Tyrosse, je veux pas en rajouter une couche mais c'est quoi le budget de Tyrosse :D476,55 €, c'est l'amour du maillot qui les fait gagner.
Votre avis ?
Nietzsche has writtenpas d'accord demande a la famille august, ils aiment leur maillot de "naissance" mais aussi leurs maillots d'ado et d'adultes....rastafari-vreu has writtenAlalala "les gens du Sud" me font rire. On croirait que le rugby et les va...Désolé mais le vrai rugby c'est celui du sud-ouest, le rugby des pauvres, les seuls qui ont l'amour du maillot et qui sont tous nés dans la ville du club où ils jouent, avec aucun étranger issu d'un autre département (même limitrophe) et encore moins d'un autre pays, qui ne touchent aucune prime et qui sifflent systématiquement l'adversaire car c'est la tradition ! Les vraies valeurs c'est rien que chez nous : tu crois qu'au Havre ils ont déjà entendu parler de rugby ? Sinon, j'aime bien ton "Tout ça pour féliciter Tyrosse" après ta belle démonstration.
Votre avis ?
Bravo à tous les Tyrossais.
Votre avis ?
Nietzsche has writtenOui, pour la 1ère fois en 1870, c'est d'ailleurs le plus vieux club français. Merci d'avoir tendu la perche... C'était sûrement voulu.rastafari-vreu has writtenAlalala "les gens du Sud" me font rire. On croirait que le rugby et les va...Désolé mais le vrai rugby c'est celui du sud-ouest, le rugby des pauvres, les seuls qui ont l'amour du maillot et qui sont tous nés dans la ville du club où ils jouent, avec aucun étranger issu d'un autre département (même limitrophe) et encore moins d'un autre pays, qui ne touchent aucune prime et qui sifflent systématiquement l'adversaire car c'est la tradition ! Les vraies valeurs c'est rien que chez nous : [b]tu crois qu'au Havre ils ont déjà entendu parler de rugby ?[/b] Sinon, j'aime bien ton "Tout ça pour féliciter Tyrosse" après ta belle démonstration.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenChapeau à Tyrosse, je veux pas en rajouter une couche mais c'est quoi le budget de Tyrosse :DOn va l'annoncer en francs pour donner l'impression d'être riche: 5 millions de francs.
Votre avis ?
captainchoc has writtenEuh non! 1872 et pas 1870 car à ce moment là les prussiens faisaient le siège du Havre et les défenseurs avaient pas trop le temps de jouer au rugby!! lol!!Nietzsche has writtenOui, pour la 1ère fois en 1870, c'est d'ailleurs le plus vieux club français. Merci d'avoir tendu la perche... C'était sûrement voulu.rastafari-vreu has writtenAlalala "les gens du Sud" me font rire. On croirait q...Désolé mais le vrai rugby c'est celui du sud-ouest, le rugby des pauvres, les seuls qui ont l'amour du maillot et qui sont tous nés dans la ville du club où ils jouent, avec aucun étranger issu d'un autre département (même limitrophe) et encore moins d'un autre pays, qui ne touchent aucune prime et qui sifflent systématiquement l'adversaire car c'est la tradition ! Les vraies valeurs c'est rien que chez nous : [b]tu crois qu'au Havre ils ont déjà entendu parler de rugby ?[/b] Sinon, j'aime bien ton "Tout ça pour féliciter Tyrosse" après ta belle démonstration.
Votre avis ?
Ouai, ils cherchaient le monastère du Havre pour l'inscrire en gothique dans leur putain de dico à la con.
Votre avis ?
marigny_serge has writtenLe HAC Rugby a été créé en 1872 mais les Havrais ont découvert que le ballon pouvait être ovale dès 1870. Bien avant nos copains du sud-ouest... Mais je vous parle d'un temps que les moins de 100 ans ne peuvent pas connaître!captainchoc has writtenEuh non! 1872 et pas 1870 car à ce moment là les prussiens faisaient le siège du Havre et les défenseurs avaient pas trop le temps de jouer au rugby!! lol!!Nietzsche has written Désolé mais le vrai rugby c'est celui du sud-ouest, le ...Oui, pour la 1ère fois en 1870, c'est d'ailleurs le plus vieux club français. Merci d'avoir tendu la perche... C'était sûrement voulu.
Votre avis ?
Nietzsche has writtenDésolé mais le vrai rugby c'est celui du sud-ouest, le rugby des pauvres, les seuls qui ont l'amour ...Les fréros Attia sont nés à Tyrosse? Réponse : Vierzon Il ya 86,70 km de distance entre Nevers et Vierzon et il ya 107,00 km par la route.
Votre avis ?