Les Partenaires de l USON RUGBY PLUS, filiale de la société Textilot : [url]http://www.usonrugby.fr/partenaires/partenaires-2012-2013.html[/url]
90 % du Partenariat est privé.
4000 spectateurs de moyenne. 1000 abonnés.
Les hommes politiques peuvent changer.... le développement du club n'est pas impacté !
Votre avis ?
Quand je pense que au foot, Luzenac monte en ligue 2 avec 2,5 millions de budget... Dans cette federale 1, qui n'est ni plus ni moins que le 3ème échelon national, je me dis que c'est vraiment démentiel de voir des budgets de cette importance.
Votre avis ?
Ezki has writtenQuand je pense que au foot, Luzenac monte en ligue 2 avec 2,5 millions de budget... Dans cette feder...Oui et le pays presque en faillite avec 3,3 millions de chômeurs (au moins) Bon,la on sort du contexte. Vive le sport et que l'UST l'emporte dimanche. Si elle peut !
Votre avis ?
Ezki has writtenQuand je pense que au foot, Luzenac monte en ligue 2 avec 2,5 millions de budget... Dans cette feder...LE COUT DU STADE TOUT NEUF EST DANS LE BUDGET ! Je vais m'en faire une signature...
Oceanat has writtenOui et le pays presque en faillite avec 3,3 millions de chômeurs (au moins) Bon,la on sort du contex...Heu justement t'as pensé au boulot créé par tant d'investissement ??? Bon bref, vivement dimanche que les gars s'expliquent sur le terrain !
Votre avis ?
Ezki has writtenQuand je pense que au foot, Luzenac monte en ligue 2 avec 2,5 millions de budget... Dans cette feder...Et pour faire quoi à moyen-long terme ? Il faut arrêter de rever, sans argent il peut y avoir une exception, mais qui ne sera que temporaire. Au final sans argent, on ne peut être au haut niveau durablement.
Votre avis ?
A moyen-long terme comme tu dis, tu risques de monter, tu auras fait le plus facile. Des clubs au profil identique sont montés vite, ils sont vite redescendus aussi. Tyrosse, et d'autres sont toujours là eux... avec un autre fonctionnement, la formation entre autres depuis l'ecole de rugby.
Votre avis ?
menate has writtenJe pense que cette rencontre contre Nevers sera très difficile car c'est une très grosse équipe qui ...ils savent mais ne connaissent pas .... :lol: tant qu'ils ne l'ont pas vécu....vous avez toujours l'effet surprise
Votre avis ?
Je suis d'accord avec toi "menate" Je souhaite voir du jeu à la Tyrossaise. Seulement pas n'importe comment. Pour cela il faut avoir de bons ballons et pour avoir de bons ballons il faut tout d'abord les gagner et pour les gagner c'est devant que ça se passe. Si tu ne prends pas le dessus en mêlée et en touche, si tu ne t'imposes pas devant, si tu ne joue chez "eux" tu n'auras pas ces ballons. Le rugby tout le monde le sait ça commence devant et dimanche il faudra être très fort devant. C'est de la que viendra le salut. Après je pense qu'on a les joueurs pour pratiquer un jeu "aéré" aussi bien devant que derrière mais il faut aussi un jeu plus rapide que l'adversaire. On a vu à maintes reprises que nos joueurs avaient des jambes pour faire la différence. Il ne faut pas oublier aussi qu'il va falloir plaquer sans relâche pendant 80 mn.
Les joueurs ne partent pas tout à fait dans l'inconnu contrairement à dimanche dernier. Ils savent ce qu'ils ont à faire. Maintenant tout dépends de la tactique que vont mettre en place les entraineurs.
Moi je leur fait confiance et je suis certain qu'ils vont donner le maximum et si on est éliminé par plus fort et à la loyale on ne leur en tiendra pas rigueur. Soyons optimistes, je suis sur qu'ils vont trouver la motivation nécessaire pour faire au mieux et pourquoi pas gagner le droit de disputer une demie de plus même si Nevers arrive remonté à fond et espère aussi la jouer, ce qui est légitime et sportif.
Une chose est certaine, il va y avoir un vainqueur ... pourvu que ce soit St Vincent de Tyrosse.
Votre avis ?
bruno1 has writtenChers amis lillois vous connaissez. Vous avez bien appris il y a trois ans puisque vous nous avez éliminé l'année d'après et en même temps vous avez "ramené" dans la valise notre deuxième ligne :) Allez, bonne chance pour votre match retour vous allez y arriver à monter. Encore un (ou trois) petit(s) effort(s) !!!!!menate has writtenJe pense que cette rencontre contre Nevers sera très difficile car c'est une très ...ils savent mais ne connaissent pas .... :lol: tant qu'ils ne l'ont pas vécu....vous avez toujours l'effet surprise
Votre avis ?
bruno1 has writtenLes supp ne connaissent pas mais notre manager connait la musique. :D Ce match, je crois que les supp des deux camps le redoutent (nan, nan pas la catalogue tant redouté...) autant qu'ils l'attendent. C'est, comme cela a déjà été dit, du 50/50. Il y a de l'appréhension...menate has writtenJe pense que cette rencontre contre Nevers sera très difficile car c'est une très ...ils savent mais ne connaissent pas .... :lol: tant qu'ils ne l'ont pas vécu....vous avez toujours l'effet surprise
Votre avis ?
Oceanat has writtenChers amis lillois vous connaissez. Vous avez bien appris il y a trois ans puisque vous nous avez él...Ben en ce qui me concerne, je partirais bien avec votre demi de mêlée... Quel joueur!
Votre avis ?
fablebien has writtenc'est sur que des 9 avec un tel sens du jeu, il n'y en a pas des tonnes. Esperons qu'il n'ai pas trop d'inspiration dimanche !Oceanat has written Chers amis lillois vous connaissez. Vous avez bien appris il y a trois ans puisq...Ben en ce qui me concerne, je partirais bien avec votre demi de mêlée... Quel joueur!
Votre avis ?
ouais c'est sur! D'ailleurs il se baladait comme il voulait autour de sa mêlée. Un gars qui m'a bien tapé dans l'œil tout comme l'avait fait ce Ruel-Gallay (bon y'a pas qu'eux mais ces deux là pfiouuuu)
Votre avis ?
Oceanat has writtenparcequ'on avait eu la chance se vous jouer deux fois en poule ;)bruno1 has writtenChers amis lillois vous connaissez. Vous avez bien appris il y a trois ans puisque vous nous avez éliminé l'année d'après et en même temps vous avez "ramené" dans la valise notre deuxième ligne :) Allez, bonne chance pour votre match retour vous allez y arriver à monter. Encore un (ou trois) petit(s) effort(s) !!!!!menate has writtenJe pense que cette rencontre contre Nevers sera très difficile c...ils savent mais ne connaissent pas .... :lol: tant qu'ils ne l'ont pas vécu....vous avez toujours l'effet surprise
Votre avis ?
Benjamin58 has writtena votre avis pourquoi ils ont fait le forcing pour l'avoir a la rochelle ?fablebien has writtenc'est sur que des 9 avec un tel sens du jeu, il n'y en a pas des tonnes. Esperons qu'il n'ai pas trop d'inspiration dimanche !Oceanat has written Chers amis lillois vous connaissez. Vous avez bien appris i...Ben en ce qui me concerne, je partirais bien avec votre demi de mêlée... Quel joueur!
Votre avis ?
bruno1 has writtenNon mais, il vont le laisser tranquille celui-là. Il est très bien chez nous. C'est lui qui a les clés du stade que certains trouvent riquiqui. Non mais sans blague !!!Benjamin58 has writtena votre avis pourquoi ils ont fait le forcing pour l'avoir a la rochelle ?fablebien has written Ben en ce qui me concerne, je partirais bien avec votre ...c'est sur que des 9 avec un tel sens du jeu, il n'y en a pas des tonnes. Esperons qu'il n'ai pas trop d'inspiration dimanche !
Votre avis ?
[url]http://youtu.be/6e9FlCIL1m8[/url]
Pour les supporters de l USON qui n'auraient pas vu ce reportage.
Votre avis ?
ouais beau! Rien à dire tellement ce reportage sent l'humanisme à plein nez.
Ramun, faudra pas nous en vouloir [b]si[/b] on sort ta belle équipe.
Continue à être heureux grâce au rugby et à Tyrosse.
Votre avis ?
[b][color=#e0e031]UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS[/color][/b]
[b][color=#1b28e0]OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN[/color][/b]
Votre avis ?
Allez les TYROSSAIS !!!
Bonne chance, ça peut passer, il faut que ça passe, ça va passer ;)
A HÙÙÙMM !!!
Adishatz
Votre avis ?