je pensais qu'une fois le week end passé on en parlerai un peu moins de Lille , pas du tout , meme dans le Midi Olympique de ce Lundi on ne parle que de vous , ceci étant parfaitement justifié après ce week end rugby'chnord , d'ailleur à la lecture de l'article j'arrive meme pas à savoir contre qui vous avez joué !!! Ah si , en bas dans un encadré ils parlent de l'équipe de Montauban qui par contre à fait un match de merde et qui s'en sort très bien de ne pas avoir pris 40 pts (je resume certe ), comme quoi quand on est journaliste on a une perception différente des supporters et meme de ceux de l'adversaire , que vont ils ecrirent si par la plus grande des chances avec un concours de circonstances incroyable en défaveur de Lille ,parce qu' apparement on peu pas gagner autrement , L'usm arrivait à ce qualifier pour la finale ? Lundi prochain ils sortent pas le Midol , pas de texte prévu pour une éventuelle qualif de Montauban !!! ahahahaha .
Là ou certain voit l'exploit de l'année , moi je vois un résultat très logique , désolé mais on savais que Montauban ne gagnerai pas à Lille , face à une très grosse équipe , on c'est servi de l'invincibilité comme levier pour souligner l'exploit , le vrai serai de venir gagner à Sapiac , là ou on est invaincu depuis la fin de saison 2011-2012 en quart face à Colomier , pour éviter tous malentendus je ne retire rien de l'excellent match des Lillois il fallait le faire .
Votre avis ?
allezsapiac has writtenLà ou certain voit l'exploit de l'année , moi je vois un résultat très logique , désolé mais on sava...Et bien moi, je ne pense pas comme toi !! je pensais que Montauban gagnerait ce match, avec d'énormes difficultés certes, mais gagnerait ce match tout de même. La première défaite, la voilà !! C'est la fin d'un cycle, qu'on le veuille ou non. Je suis exactement comme les coachs, agacé de lire et relire que l'équipe n'a joué que 20 minutes en seconde période. Ou alors, pas capable de prendre le dessus sur une très bonne équipe lilloise. Bref, Il va falloir se surpasser à Sapiac pour gagner et surtout avec l'écart suffisant pour accéder à la finale !! Les joueurs n'ont pas d'autres solutions que de se défoncer pour que l'USM reprenne une place dans le rugby hexagonal !! Allez Sapiac Bordel de Merde...
Votre avis ?
finalement tu penses bien comme moi , gagner chez nous ca est une évidence ca fait un moment que je l'ai écrit sur ce forum , gagner là bas là par contre on diverge sur le point de vue , je pense que leur parcours sur les phases finales parlent bien en leur faveur , avec dernièrement une victoire nette en 2 matchs contre un premier de poule , si cela n'a interpellé personne ben alors va falloir m'expliquer , on à pas eu la meme poule ni le meme niveau des équipes rencontrées en phase finale sans faire injure à nos adversaires , après la fin d'un cycle ok mais qui aurai eu la naiveté de penser qu'on finirai invaincu de la saison ?
Votre avis ?
Tout à fait d'accord avec toi allezsapiac, la plupart des montalbanais savaient que gagner à Lille relèverait de l'exploit même si on espérait évidemment tous y parvenir.
Peut-être que Jeje21 s'est un peu aveuglé avec le "cycle" d'invincibilité cette saison !
Votre avis ?
allezsapiac has writtenje pensais qu'une fois le week end passé on en parlerai un peu moins de Lille , pas du tout , meme d...Et s'il ne s'agissait pas d'un complot mais qu'ils aient raison ? Il ne faut jamais partir d'un à priori négatif quand les gens pensent différemment de nous. Je me dis "et s'ils avaient raison". Et bien il faut encore plus se préparer, travailler et prendre les Lillois pour ce qu'ils sont, de redoutable concurrents à la montée. Il y a une montagne en face de l'USM, ce ne sera pas la première qu'ils franchiront mais il ne faut pas rester en bas en se roulant les pouces. Même le match de l'année dernière à Sapiac contre Bourgoin où nous n'avions pas été à la hauteur m'ira très bien (+8).
Votre avis ?
souvent dans les résumés de match "journalistique" je medemande si on a vu le m^me match...
une trés belle équipe sapiacienne ...qui n'as pas réussi a nous transpercer et on se demande encore comment...(enfin si on sait en fait celà s'appelle la réussite , la récompense d'avoir tout donné..)
et non "allez sapiac" vous n'avez pas jouer que 20 mn, il faut avouer aussi qu'il faisait trés chaud et j'était accompagné de deux encyclopédies du rugby et qui vous connaissent bien et a l'entame de la seconde période on ma annocé que vous alliez finir le match encore plus fort ,vous finissez toujours trés bien vos match, la preuve celà a faillit passé et on a tenu bon c'est tout mais pour nous ça fait déjà beaucoup aprés ce rythme fou (mais je m'égare)
heureusement les joueurs ne sont pas resté sur la cadence maconnaise...
et puis la joie rendant amnésique, le papa du pack aété absent 10 mn..... et je pence que c'est première fois cette saison l'on a pas entendu le "la lalala lala lala lalère heu"
Votre avis ?
[b]Félicitations amis Lillois ;
Maintenant que vous leur avez mis le doute, ils devront se découvrir, ce qui peut offrir des opportunités......a vous de les saisir, mais, préparez vous à la pression du publique: c'est pire que le chaudron de sainté !!!!![/b]
Votre avis ?
Bonjour,
moi je constate que ce que je pense depuis le début de la saison s'avère être une réalité aujourd'hui, je m'explique : depuis le début de la saison, on rencontre des équipes (sans vouloir dénigrer la valeur des hommes) amatrice, nous on s'entraîne comme des pros, tout les jours, avec toute les structures que nous avons, et pendant les matchs, on faisait le résultat et ensuite on gérer, mais là, Lille est du même acabit que nous et on ne peut pas se permettre de jouer 30 mn, marquer et arrêter de jouer comme j'ai pu le voir encore au match retour contre Aubenas, on marque 2 magnifiques essais et on arrête de jouer, il faut jouer 80mn si on veut remonter en PRO D2, il n'y a pas de secret, en sommes nous capable, réponse samedi et bien sur ALLEZ SAPIAC, il faut respecter l'équipe adverse et ton public exceptionnel qui attends cette montée depuis 4 ans.
Votre avis ?
Loïc 22 has writtenTout à fait d'accord avec toi allezsapiac, la plupart des montalbanais savaient que gagner à Lille r...Si je comprends bien : - même pas mal ! - même pas peur ! Mais c'est que ça me rappelle quelque chose !!!! [video]youtube.com/watch?v=3g-g2yYR6Jk[/video]
Votre avis ?
Bon, allez, match nul ça me va bien.
Votre avis ?
Salut à tous,
depuis samedi 23h jusqu'a ce lundi 5h15, j'ai vécu des heures magnifiques!!!
Le match: rien à redire sur la victoire lilloise! Logique et méritée! on n'a pas joué pendant 60min!! La peur? Timorés, de mauvais choix de jeu... bref 5 points à rattraper...C'est pas perdu! Le plus beau match que j'ai vu en fed1 depuis qu'on y est! Et pour ça , faut être deux!
L'arbitrage: rien à dire non plus! Peut-être quelques touches lilloises pas trop droite mais bon je ne suis peut-être pas super objectif...En tout cas, ceux qui évoquait un complot pro-LMR en sont pour leurs frais!!!
L'ambiance au stade: Géniale!!! Des Lillois sympas, prévenants, accueillants...Beaucoup de clubs où nous avons été peuvent aller à Lille prendre des leçons!!!
On vous attend à Sapiac :cool:
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/05/19/1883872-montauban-les-sapiacains-s-en-sortent-tres-bien.html[/url]
Votre avis ?
LanVert has writtenSalut à tous, depuis samedi 23h jusqu'a ce lundi 5h15, j'ai vécu des heures magnifiques!!! Le match:...Bravo à toi pour ton message. Tu comprends maintenant pourquoi nous aussi on aimerait bien les revoir prochainement ces Chtis... Et çà voudrait dire qu'on les retrouverait deux fois l'an prochain !
Votre avis ?
allez Massy has written...Tu comprends maintenant pourquoi nous aussi on aimerait bien les revoir prochainement ces Chtis.....Si vous avez la chance de passer en ProD2 vous devrez sans doute attendre un an pour les jouer à nouveau. Mais d'ici là vous aurez peut-être la chance (mais vraiment de la chance ;)) de jouer une finale avec une équipe encore plus extra géniale que vous allez en tomber amoureux ... Ce sera un peu comme la chanson "un petit poisson, un petit oiseau ..." (vous êtes géographiquement un peu haut et avec un peu d'eau) mais vous n'arriverez plus à vous passer de nous :) Une grande histoire d'amour va commencer. Dans un an le LMR nous rejoindra pour une partie à 3. [i][b]précision importante pour les nerveux du clavier :[/b][/i] malgré la pression qui monte, le temps qui semble long d'ici samedi, cette prise de position est faite sur le ton humoristique pour détendre ... ne pas prendre tout au pied de la lettre. On vous aime.
Votre avis ?
LanVert has writtenSalut à tous, depuis samedi 23h jusqu'a ce lundi 5h15, j'ai vécu des heures magnifiques!!! Le match:...Bravo ! Les supporters de l'USM sont à l'image de leur équipe : un sans faute, aucun carton en 80 minutes de jeu, et meme au delà. Et je me doute qu'au match retour ça va etre terrible à Sapiac où la notion de 16ème homme ne sera pas un vain mot.
Votre avis ?
De tres belles photos du match sur le site du LMR.
Votre avis ?
Félicitation à Lille pour sa victoire.
Le match retour va être terrible pour vous je te le confirme.
Si vous parvenez à vous qualifier y aura rien à dire sauf BRAVO.
Espérons pour vous que vos joueurs supportent la pression parce que là ça va piquer fort !!!
Votre avis ?
tof82000 has writtenFélicitation à Lille pour sa victoire. Le match retour va être terrible pour vous je te le confirme....mais pourquoi est ce vous jouez au rugby aussi loin de lille ? :lol: demandez a vos joueur comme il est agréable de se faire plaquer sur du gazon vert et gras :lol:
Votre avis ?
gazon testé et approuvé par les joueurs de Mâcon !!!
Votre avis ?
tof82000 has writtenFélicitation à Lille pour sa victoire. Le match retour va être terrible pour vous je te le confirme....Pour la pression ça va [img]http://forum.touteslesbieres.fr/img/m/516/t/p18oaohels1cdp1v3njl0bpl1ooi3.jpg[/img]
Votre avis ?