Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 finale aller : LILLE / MONTAUBAN

bruno111249 msgpm
c'est bien là la terrible injustice du sport, ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
bruno1 has writtenc'est bien là la terrible injustice du sport, ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne
ça reste du sport et il n'y a pas de règle exacte. et ça fait le charme du rugby. mais j'espère que la vérité du terrain ne sera troublée par une 'erreur' d'un côté ou de l'autre et que la fête sera entière lors de cette 1/2 finale

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
Le Biérofrogue has writtenla tête de ma femme quand je lui ai dit "Chérie, je vais voir 3 demi-finales"
:D :D :D La tête de la mienne qui savait que où que ce soit j'irais... Heu , y a combien d'heure de car?? 12....oh ça va!!! Euh, c'est que l'aller.....! Ah .............. La prépa psy à la traversée de frontière nord /sud commence... :lol:

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Cette demi finale contre Montauban c'est que du bonheur. Ce qui est rageant c'est de se retrouver (un peu comme en début de saison) avec un nombre impressionnant de blessés, et pas des moindres. Mais à Montauban aussi je pense qu'il doit y avoir quelques absents de marque. Et puis la force du LMR ce sont les jeunes, qui ont brillamment pallié les absences des titulaires blessés tout au long de la saison. Et qui vont continuer de le faire pour cette 1/2 finale. J'ai pleinement confiance dans leur capacité à se transcender. Il faut y croire et tout donner.

Votre avis ?

estarits218 msgpm
olivier has written
bruno1 has written
olivier has written Ah bon ? Pourtant, c'est à Tyrosse qu'il n'y a que l'amour du ...
non pas que
C'est eux qui le disent.
Certains ... Merci de ne pas tous nous mettre dans le meme sac...

Votre avis ?

Le petit Sapiacain62 msgpm
Cette demi va voir s'affronter 2 clubs qui n'ont encore pas perdu un match durant ses phases finales, ça promet ! Malgre les 2 blessés de la semaine derniere (mariner, Tafernanerry) ont ne voit pas la différence sur le terrain. Ce soir, on doit rajouter Platek à l'infirmerie.

Votre avis ?

observateur312 msgpm
Montauban c est du costaud , mais lille aussi . Limoges 5 eme de poule et perigueux 4 eme ont failli creer la surprise a Montauban , alors un 3 eme peut les battre .......

Votre avis ?

Le petit Sapiacain62 msgpm
"Ont failli" comme tu dis Vannes a failli, Aubenas a failli aussi mais à la fin c'est Sapiac qui gagne

Votre avis ?

Sap82226 msgpm
observateur has writtenMontauban c est du costaud , mais lille aussi . Limoges 5 eme de poule et perigueux 4 eme ont failli...
Et Langon, 2nd de la poule en a pris 54 à Sapiac !!!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Et bien nous y voilà ! Ce match que l'on attend depuis si longtemps... Une confrontation qui va ressembler à du 50/50 pour moi, Lille est l'équipe qui me fait le plus "peur" avec Massy depuis quelques mois et je suis sûr que ça se jouera à un rien pour une équipe ou pour l'autre avec une immense déception pour celui qui restera une nouvelle fois à quai. Dommage qu'il y ait ces matchs du Top14 avant, car le dimanche ce n'est pas sûr qu'il puisse y avoir beaucoup de Sapiacains à Lille, vu le temps qu'il faut pour rentrer avant d'aller travailler le lundi... Mais bon, on attend ça depuis 1an, on va encore plus tout donner pour "finir le travail" ! Boudu que ces deux prochaines semaines vont être longuuues !

Votre avis ?

allezsapiac111 msgpm
Montauban c est du costaud , mais lille aussi . Limoges 5 eme de poule et perigueux 4 eme ont failli creer la surprise a Montauban , alors un 3 eme peut les battre ....... en réponse je dirai que cette comparaison n'indique rien puisque tu donnes les classements de fin de poule et non celui de la date des matchs , on peut aussi dire que votre défaite à domicile face à St Jean D'Angely peut laisser penser que vous allez perdre chez vous ou les 2 matchs nuls à l'exterieur chez des mals classés laisse penser que vous voyagez mal , tu vois des comparaisons je t'en fait toute la nuit , après on va nous ressortir le niveau des poules , après l'arbitre , après le décalage horaire , etc ... . que le meilleur gagne ,si vous etes à ce stade de la compétition c'est pas par hasard ou par chance , vous avez une grosse experience des phases finales .J'éviterai les projections et comparaisons qui ne servent qu'a une chose : se rassurer .

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Le Biérofrogue has writtenla tête de ma femme quand je lui ai dit "Chérie, je vais voir 3 demi-finales"
:lol: :lol: :lol:
arno74 has writtenMoi ce qui m'inquiète ça n'est pas Montauban mais bien l'avalanche de blessés, là ça fait vraiment b...
Là malheureusement on va rivaliser :( 3 titulaires de la ligne de 3/4 au frigo jusqu'à la fin de la saison ça fait mal mais bon, c'est presque logique quand on arrive en demie et les deux équipes ont un effectif élargi en fonction.

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
allezsapiac has writtenMontauban c est du costaud , mais lille aussi . Limoges 5 eme de poule et perigueux 4 eme ont failli...
Entièrement d'accord avec toi.

Votre avis ?

chabi739 msgpm
:D :D :D

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
chabi has written
Le Biérofrogue has writtenla tête de ma femme quand je lui ai dit "Chérie, je vais voir 3 demi-final...
on a tous la m^me femme :lol: la mienne " 3 demis en trois jour ? , tu te moque c'est ce que tu bois en 1/2 heure les jours de match" :lol:

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
bruno1 has written
chabi has written
Le Biérofrogue has writtenla tête de ma femme quand je lui ai dit "Chérie, je vais ...
on a tous la m^me femme :lol: la mienne " 3 demis en trois jour ? , tu te moque c'est ce que tu bois en 1/2 heure les jours de match" :lol:
Si j'avais dis ma meme chose a la mienne elle m'aurait répondu comme la tienne... LOL Plus important : bonne chance à vous, ca compte aussi pendant ces matchs

Votre avis ?

Ch'ti Fan XV9 msgpm
bruno1 has written
Ch'ti Fan XV has writtenLe vainqueur de cette demi-finale devra soulever le Jean Prat, pour moi c'es...
pourquoi ?
Parce que le LMR (1er) et l'USM (2e) sont mes équipes favorites en Fédérale 1.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
le club qui restera sur le carreau aura mal à la tête pdt qques mois vu les espoirs suscités depuis 3 ans ....que c'est cruel !

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
bruno1 has writtenc'est bien là la terrible injustice du sport, ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne
Le meilleur c'est celui qui gagne ou celui qui joue le mieux ?

Votre avis ?

chabi739 msgpm
bruno1 has written
chabi has written
Le Biérofrogue has writtenla tête de ma femme quand je lui ai dit "Chérie, je vais ...
moi je reverrais de dire ca a la mienne ^^ chanceux les amis lillois chanceux

Votre avis ?

Login / Sign up