Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 finale aller : LILLE / MONTAUBAN

olivier18533 msgpm
Nietzsche has written
bruno1 has writtenc'est bien là la terrible injustice du sport, ce n'est pas toujours le meilleur qu...
Le meilleur c'est celui qui gagne ou celui qui joue le mieux ?
Demande à dom77, il a une belle notion de meilleur, genre truc intellectuel de gauche, ça devrait te plaire ;)

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Les deux seules équipes invaincues en phase finale.... :cool:

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Petite question de logistique les lillois, où sont placés les supporters adverses dans votre grand stade ? Dans une des tribunes latérales ?

Votre avis ?

196753 msgpm
Loïc22 has writtenPetite question de logistique les lillois, où sont placés les supporters adverses dans votre grand s...
Le stade pour Macon était presque vide, il y a la place de bien loger les 4000 supporters Montalbanais qui vont venir.[img=Lille Macon]http://s-www.lejsl.com/images/EB8AD736-D07C-45E6-8699-18F56B789BCF/JSL_06/la-premiere-manche-de-ce-quart-de-finale-est-revenu-a-lille-(20-15).jpg[/img][img=Lille Macon]http://s-www.lejsl.com/images/AB0F4059-B7DA-46B9-9985-2A331C708471/JSL_06/la-premiere-manche-de-ce-quart-de-finale-est-revenu-a-lille-(20-15).jpg[/img] Le principal risque c'est de se sentir un peu seul

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
A mon avis il y aura plus de monde pour cette demi-finale et je sais que quelques sapiacains se demandent s'ils seront bien placés ou reçus à la vannetaise ?

Votre avis ?

allezsapiac111 msgpm
J'ai peur qu'il n'y ai pas bcp de supporters sapiacain , distance , horaire et jour du match avec un retour très très tard pour ceux qui bossent le lundi , à cela faut rajouter une diffusion télé et on à tous les ingrédients pour un déplacement en petit comité , idem pour le match retour pour les supporter de Lille , pitAin c'est trop loin LILLE

Votre avis ?

196753 msgpm
Loïc22 has writtenA mon avis il y aura plus de monde pour cette demi-finale et je sais que quelques sapiacains se dema...
L'accueil à Vannes c'est spécial à tous points de vue, mais je suis persuadé que le LMR est beaucoup plus Rugby et qu'il ne faut pas autant craindre les coups fourrés. C'est des gens qui savent vivre

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
1967 has written
Loïc22 has writtenA mon avis il y aura plus de monde pour cette demi-finale et je sais que quelques ...
L'accueil à Vannes c'est spécial à tous points de vue, mais je suis persuadé que le LMR est beaucoup plus Rugby et qu'il ne faut pas autant craindre les coups fourrés. C'est des gens qui savent vivre
bien vu, on a pas été élu club de fédérale le plus acceuillant pour rien

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
J'en suis persuadé aussi mais c'était juste pour être sûr de l'emplacement des supps adverses au Stadium ;)

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
on a 3 tribunes rien que pour les supporters adverses.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
[img]http://forum.touteslesbieres.fr/img/m/516/t/p18noreiof1mb115a312n4jlr1uie3.jpg[/img] Chers Sapiacais, si vous n'êtes pas nombreux vous êtes là, sur la gauche. Sinon on vous ouvre la tribune d'en face. Et si le luxe c'était l'espace ?

Votre avis ?

196753 msgpm
allezsapiac has writtenJ'ai peur qu'il n'y ai pas bcp de supporters sapiacain , distance , horaire et jour du match avec un...
A ma connaissance il ne faut pas compter sur la télé pour les demi-finales aller. Si tu veux voir le match, il va te falloir te peler 2x12h de bus et 1 jour et demi d'absence de chez toi, mais tu seras rentré lundi matin à 6h ... Ils devaient avoir peur des Ultras et ont demandé d'avoir la demi du top 14 ce week-end là histoire de saturer les aéroports. [Mode 2° degré]Que des magouilles ...[/Mode 2° degré]

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
3 tribunes!! C'est trop! Si on arrive à être 200 je crie au miracle!!! Ca semble sympa comme emplacement! Merci. Ce n'est pas le tarif du dep qui va nous freiner mais sa longueur!!! [url=http://www.ultras-sapiac.fr]www.ultras-sapiac.fr[/url] 1967, 6h c'est le grand max...parce qu'autant on peut baguenauder à l'aller, autant au retour, en général on trace!!! Le Biérofrogue, on dit sapiacain...t'es ni le 1er ni le dernier! Aucun souci ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Loïc22 has writtenA mon avis il y aura plus de monde pour cette demi-finale et je sais que quelques sapiacains se dema...
demandez a bourk ;) on leur avait réservé la tribune d'en face

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Loïc22 has writtenPetite question de logistique les lillois, où sont placés les supporters adverses dans votre grand s...
en temps normal avec nous dans leur carré pour les grosses affluences c'est en face, les larérales c'est que les jours de pluie :lol:

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Oui si vous n'etes que 200 je ne pense pas qu'on ouvrira la tribune d'en face, on se serrera un peu et on vous prendra avec nous. Tout dépendra du nombre de supporters lillois.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
1967 has written
Loïc22 has writtenPetite question de logistique les lillois, où sont placés les supporters adverses ...
Le stade pour Macon était presque vide, il y a la place de bien loger les 4000 supporters Montalbanais qui vont venir.http://s-www.lejsl.com/images/EB8AD736-D07C-45E6-8699-18F56B789BCF/JSL_06/la-premiere-manche-de-ce-quart-de-finale-est-revenu-a-lille-(20-15).jpghttp://s-www.lejsl.com/images/AB0F4059-B7DA-46B9-9985-2A331C708471/JSL_06/la-premiere-manche-de-ce-quart-de-finale-est-revenu-a-lille-(20-15).jpg Le principal risque c'est de se sentir un peu seul
Erreur camarade, le stade pour Macon n'était pas presque vide on fait plus de 4500 spectateurs sur ce match... Seul problème notre stade est immense, trop grand pour nous actuellement. Voici une comparaison: Stadium Lille Métropole : 18185 places en configuration foot mais peut aller jusqu'à 21650. Sapiac : 11720 places Stade Marcel Michelin : 18030 places. Logique qu'on ne remplisse pas le stade...

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Oui, l'effet d'optique et la taille du Stadium font que même avec 10000 personnes il aurait l'air "vide" malheureusement mais bon en contrepartie vous avez un bel écrin ;) Dommage que la distance et surtout l'horaire ne permettront pas un déplacement massif de sapiacains mais je sais que ceux qui iront gueuleront pour les autres :cool:

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
C'est clair Loïc ;) Bon, dans tous les cas, on y verra quelque chose, c'est déja ça!!!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Vous aurez de la place, c'est sûr ! Vous venez les mecs vous faites le déplacement?

Votre avis ?

Login / Sign up