Veni vidi vi ch´ti
Votre avis ?
je sui venu vider des bières :lol:
et pour pierre desproges " je suyis venu vider les cabinets"
Votre avis ?
faut pas que les supporters de LILLE aillent regarder les vidéo présentent sur le forum MONTAUBAN / AUBENAS , le terme de cuvette prend tous sont sens , ames sensibles s'abstenir , ahahaha ...
et dire qu'on va etre encore plus nombreux au retour .
Votre avis ?
Ce ne sera pas pire que l'enfer de Verchère l'année dernière.
Votre avis ?
Ricky69 has writtenCe ne sera pas pire que l'enfer de Verchère l'année dernière.au niveau ambiance si, au niveau respect ça peut être pire ?
Votre avis ?
Vous pouvez commencer à apprendre les paroles les chtis :p
([url]http://www.ultras-sapiac.fr/ki-kon-est/nos-chants/[/url])
[video]youtube.com/watch?v=zOuNcxT_UMQ[/video]
Votre avis ?
Petite comparaison, du parcours des deux clubs, en phase finale - Avant que celà ne paraisse sur la gazette :
[u]Parcours Lille[/u]
4 victoires, 0 défaites
93 pts marqués (dont 8 essais) pour 57 encaissés (dont 2 essais), 1 b.Off
[u]Parcours Montauban[/u]
4 victoires, 0 défaites
99 pts marqués (dont 8 essais) pour 43 encaissés (dont 3 essais), 1 b.Off
Votre avis ?
on en parle
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/05/13/1879886-montauban-maintenant-sapiac-veut-se-mettre-en-pole-au-nord.html[/url]
Votre avis ?
Dolus an virtus quis in hoste requirat
(Ruse ou courage qu importe contre l ennemi)
Votre avis ?
putain je le sens bien ce match mais vraiment bien ;)
Votre avis ?
ALLEZ LILLE ; ALLEZ LILLE
de tout coeur avec vous
come on
Votre avis ?
Nialag has writtenPetite comparaison, du parcours des deux clubs, en phase finale - Avant que celà ne paraisse sur la ...Sur le papier Montauban est au dessus, mais il y a des choses qui vont laisser de l'imprévu. Il y a d'abord le fait que Montauban ne s'est jamais aussi bien exprimée que face à des équipes qui jouent sans coup fourré, qui envoie et qui attaquent. Ceci à l'extérieur comme à Sapiac. Il semble que Lille soit dans le même cas. Cela devrait donner un match sympathique, sauf si l'un des deux décide de faire un peu "d'anti-jeu", mais comme aucun n'est bon dans ce registre à qui cela peut profiter ? Rien n'est fait mais bien évidemment je prévois une victoire avec 5 à 6 points d'écart pour Montauban. En effet ils vont jouer libérés, sachant qu'ils ont le retour pour se reprendre si Lille prenait quelques points d'avance. Ils n'ont rien à perdre alors que si Lille ne vire pas en tête après les 80 minutes, ils vont venir en victime expiatoire à Sapiac ensuite. Pour moi dimanche c'est une finale. Lille vire en tête avec plus de 12 points et ils sont bien partis (mais pas complètement arrivés). Avec moins d'écart, Montauban sait quoi faire à Sapiac et ils ont déjà presque les 2 pieds en Pro D2. Peut-être ne suis-je pas objectif ;)
Votre avis ?
ben moi je préfère une victoire de 5 points on sait quoi faire au retour (la même chose) plutôt que de penser garder 12 points.
ou l'inverse ???
Votre avis ?
allezsapiac has writtenfaut pas que les supporters de LILLE aillent regarder les vidéo présentent sur le forum MONTAUBAN / ...Mouais... Je viens de jeter un oeil à la vidéo sur le post de Loïc22, l'ambiance est "sympathique" mais franchement pas de quoi trembler... Vous nous le rappelez à souhait, nous ne sommes pas une région rugby et pourtant on y travaille. On est effectivement plutôt une région de foot et on a tous à un moment mis un pied à Bollaert, alors niveau ambiance y'a encore du taf les amis, on est rodé à ce niveau. Bonne route et je serai ravi de venir découvrir votre cuvette!
Votre avis ?
1967 has writtenPourvu que vos joueurs soient aussi sûrs d'eux... Moi je ne m'avance sur aucun prono, je suis trop mauvais et superstitieux pour ça. Comme je l'ai dit, au complet, je ne crains pas du tout Montauban, on peut prendre n'importe qui sans soucis peu importe qui vient en face, on l'a prouvé contre Massy et Nevers...mais les absences me font peur...Nialag has writtenPetite comparaison, du parcours des deux clubs, en phase finale - Avant que celà n...Sur le papier Montauban est au dessus, mais il y a des choses qui vont laisser de l'imprévu. Il y a d'abord le fait que Montauban ne s'est jamais aussi bien exprimée que face à des équipes qui jouent sans coup fourré, qui envoie et qui attaquent. Ceci à l'extérieur comme à Sapiac. Il semble que Lille soit dans le même cas. Cela devrait donner un match sympathique, sauf si l'un des deux décide de faire un peu "d'anti-jeu", mais comme aucun n'est bon dans ce registre à qui cela peut profiter ? Rien n'est fait mais bien évidemment je prévois une victoire avec 5 à 6 points d'écart pour Montauban. En effet ils vont jouer libérés, sachant qu'ils ont le retour pour se reprendre si Lille prenait quelques points d'avance. Ils n'ont rien à perdre alors que si Lille ne vire pas en tête après les 80 minutes, ils vont venir en victime expiatoire à Sapiac ensuite. Pour moi dimanche c'est une finale. Lille vire en tête avec plus de 12 points et ils sont bien partis (mais pas complètement arrivés). Avec moins d'écart, Montauban sait quoi faire à Sapiac et ils ont déjà presque les 2 pieds en Pro D2. Peut-être ne suis-je pas objectif ;)
Votre avis ?
La vidéo que j'ai posté au dessus n'est pas le meilleur exemple de l'ambiance qu'il peut y avoir à Sapiac, car c'est l'hymne de Sapiac, chanté a capella par une partie de la tribune ;) Ce qui en donne ce côté "sympathique" tout à fait :)
Les chants qui comportent les grosses caisses font un peu plus vibrer les corps et lever les poils mais bon en aucun cas c'était pour dire "regardez l'ambiance qu'on met par rapport à vous". C'était juste pour partager ce moment "sympa" que vous devriez entendre dimanche après-midi :).
Je sais bien que vous ne serez pas impressionnés par une tribune car les ambiances des footeux chez vous c'est quelque chose aussi !
(Cool si tu viens à Sapiac, j'espère te payer une bière ;) )
Edit : si les absences te font peur, tu peux te "rassurer" un tout petit peu en te disant qu'on est surement au moins aussi handicapés que vous. Aubenas a laissé de sacrées traces :(
Votre avis ?
Sache que votre ambiance n'est en rien comparable à la notre, nous ne boxons pas dans la même catégorie, vous êtes un exemple pour nous!
Je répondais juste au message de ton collègue qui pense qu'on va trembler :D
Oui je vais venir, je ne sais pas encore comment mais je vais venir c'est sûr!
Pour la bière...je suis le mauvais chti, je ne bois pas d'alcool, vous avez du coca? du vrai au moins? :D
Votre avis ?
Heu ça j'en sais rien j'ai jamais pensé à demander :lol:
Mais j'imagine que oui :D
Votre avis ?
Nous c'est du faux, j'ai une bouteille planqué par ma petite "V" heureusement car le cola en fût je ne suis pas fan lool
Votre avis ?
Bah, avec un peu de whisky ça peut passer.
Votre avis ?