Ne buvant pas non plus de whisky...du coup, je te laisse le cola de la pompe :D
Votre avis ?
1967 has writtenj’apprécie l'esprit, comme tout bon suppo tu espères ... tant que monto ne f ait pas du macon ce sera sympa...Nialag has writtenPetite comparaison, du parcours des deux clubs, en phase finale - Avant que celà n...Sur le papier Montauban est au dessus, mais il y a des choses qui vont laisser de l'imprévu. Il y a d'abord le fait que Montauban ne s'est jamais aussi bien exprimée que face à des équipes qui jouent sans coup fourré, qui envoie et qui attaquent. Ceci à l'extérieur comme à Sapiac. Il semble que Lille soit dans le même cas. Cela devrait donner un match sympathique, sauf si l'un des deux décide de faire un peu "d'anti-jeu", mais comme aucun n'est bon dans ce registre à qui cela peut profiter ? Rien n'est fait mais bien évidemment je prévois une victoire avec 5 à 6 points d'écart pour Montauban. En effet ils vont jouer libérés, sachant qu'ils ont le retour pour se reprendre si Lille prenait quelques points d'avance. Ils n'ont rien à perdre alors que si Lille ne vire pas en tête après les 80 minutes, ils vont venir en victime expiatoire à Sapiac ensuite. Pour moi dimanche c'est une finale. Lille vire en tête avec plus de 12 points et ils sont bien partis (mais pas complètement arrivés). Avec moins d'écart, Montauban sait quoi faire à Sapiac et ils ont déjà presque les 2 pieds en Pro D2. Peut-être ne suis-je pas objectif ;)
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenben moi je préfère une victoire de 5 points [b]on sait quoi faire au retour (la même chose) [/b]plut...Si je ne me trompe pas, depuis 3 ans les seuls qui nous ont gagné à Sapiac c'est Colomiers (14-18) en quart de finale (mai 2012) et notre équipe était bien différente. Alors pourquoi pas, vous pouvez bien sûr gagner à Sapiac. De là à ce que ce soit probable ?
arno74 has writtenPourvu que vos joueurs soient aussi sûrs d'eux... Moi je ne m'avance sur aucun prono, je suis trop m...J'avais terminé par quelques mots et un clin d'oeil qui me semblaient compléter mes propos.
1967 has written...Peut-être ne suis-je pas objectif ;)Bien évidemment que rien n'est joué et que tout est possible. Les 4 demi-finalistes sont tous des prétendants à juste titre à la montée. Ceci n'empêche pas d'imaginer ... mais pas de prédire !
Votre avis ?
Allez les chtis!! Allez le rugby du nord!!! Mais Montauban n'est pas Macon. 5pts ca suffira pour aller a Sapiac. Mettez le feu!! A donf!! Pour ne rien regretter!!! Vous avez trop souvent perdu en demi :mad: . Juste pour deranger les sudistes et leur faire visiter le nord de la Loire la saison prochaine :lol: .
Meme si je pense que Montauban merite autant cette qualif pour leur saison exemplaire!! Je dis allez Lille!!! cette fois...
Votre avis ?
Ah mais je l'ai prit comme tel, mais j'espère que même avec des smileys vos joueurs viennent avec cette pensée.
Il est clair que vous êtes favoris, on verra bien!
J'avoue que je suis d'un naturel pessimiste alors je taierai mes propos, mais je sais que ceux présents lors de la retransmission de Macon/LMR voudront que je le dise tout haut :D
Du genre : "Macon énorme en touche n'en a pas perdu une à l'aller"...hop lancer et hop capté par le LMR
"Le Bourhis est énorme au pied, il ne peut pas manquer cette pénalité"...bing gros coup de vent et à côté... :D
Votre avis ?
arno74 has writtenAh mais je l'ai prit comme tel, mais j'espère que même avec des smileys vos joueurs viennent avec ce...chat noir :lol:
Votre avis ?
arno74 has writtenTu trouves qu'il est sûr de lui ? Quoi qu'il en soit, vous allez vous régaler, c'est un sacré week-end de folie et de rugby qui vous attend ... Chanceux ! Avec la participation exceptionnelle de plusieurs membres de RF venus esssssssprès du sud (et d'un monastère batave) ce sera le bonheur !1967 has written Sur le papier Montauban est au dessus, mais il y a des choses qui vont laisser de [...Pourvu que vos joueurs soient aussi sûrs d'eux...
Votre avis ?
Allez Lille !!!
À bientôt en final :)
Allez surtout Tyrosse
Votre avis ?
Loïc22 has writtenLa vidéo que j'ai posté au dessus n'est pas le meilleur exemple de l'ambiance qu'il peut y avoir à S...Côté ambiance, ce serait plutôt ça... [b][url=https://www.youtube.com/watch?v=y7MeMu2jSRE]Entrée des joueurs du côté des Ultras...[/url][/b] Y'a toujours plus, y'a toujours mieux ou plutôt différent... mais la cuvette, c'est la cuvette !... en tous cas pour tout montalbanais qui se respecte ;) ou pour tous les joueurs passés par Sapiac. En tous cas, du spectacle en perspective, entre 2 équipes joueuses. Un lillois sera peut-être plus content que les autres, c'est Justumus qui se rapprochera de son Gers familial !... et papa Justumus, tout triste de la descente d'Auch, devrait être dans les tribunes!... sacré joueur ce Justumus !
Votre avis ?
hehe
[url]https://www.youtube.com/watch?v=DoJhEeVrqeg[/url]
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenCôté ambiance, ce serait plutôt ça... [b][url=https://www.youtube.com/watch?v=y7MeMu2jSRE]Entrée des...Effectivement assez impressionnant... Petite question, comment être sût d'avoir une place à Montauban lors du match retour pour les supporters lillois??
Votre avis ?
Pour gagner de la place on prendra vos femmes sur nos genoux
Votre avis ?
Pas sûr qu'elle soit d'accord... pour faire toute la route jusqu'à chez vous ;)
Votre avis ?
Franec has writtenNe vous inquitez pas une partie de la tribune sera réservé aux lilloisPhil d'aveyron has written Côté ambiance, ce serait plutôt ça... [b][url=https://www.youtube.com/wat...Effectivement assez impressionnant... Petite question, comment être sût d'avoir une place à Montauban lors du match retour pour les supporters lillois??
Votre avis ?
OK merci.
je pense que nous serons aux alentours de 3.000
Votre avis ?
Franec has written...... Petite question, comment être sût d'avoir une place à Montauban lors du match retour pour les...Bon ben à 3 000, on vous mets une tribune sur le terrain d'entrainement avec écran géant...et on garde nos femmes avec nous! Complètement d'accord avec le post de 1967 (#92 page 4)et tous les conditionnels qu'il emploie! On a autant de certitudes que d'incertitudes!!! Une autre certitude, on attaque le 3e car!
Votre avis ?
Prenez tout votre temps dimanche, faites un peu de tourisme dans notre région ! Les plages du Nord, la forêt de Saint-Amand, les Baraques à Menin, Le Mont Noir...
Votre avis ?
ben contrairement à 1967, je pense que nous avons une énorme pression
on verra comment les joueurs vont la gérer, car toute la saison se joue là, et pour le club ça fait 4 ans que ça dure
il est vrai que personne n'ose imaginer autre chose que la montée
vous avez des blessés... nous aussi
vous avez l'avantage d'avoir échoué 3 fois en demies, à moins que soyez atteints du syndrome clermont, vous aurez les dents longues
quand nous finalement nous franchissons une étape supplémentaire tous les ans
bref c'est du 50-50
et ce match allé va être crucial
je pronostiquerais une victoire lilloise avec je l'espère le bd pour nous
Votre avis ?
Deux belles équipes en demi-finale.
Bonne chance aux deux équipes et à leurs supporters, dans cette confrontation il y aura certainement deux fêtes entre supporters, et cela est excellent.
Pour ce qui est la montée, difficile à pronostiquer !!!
Avantage USM, car retour dans une cuvette qui va bouillir, après tout dépendra du résultat à l'aller.
Que le meilleur gagne et que le rugby de F1 sorte grandi.
Bonne chance aux LMR et USM.
Votre avis ?
en tant que supporter de sapiac l occasion m est donne d aller revoir un petit resto porte d arras tenu par une hollandaise ou j ai passe de sacree soiree no comment le sud c est bien pour le climat le nord c est tres chalereux dans le cœur mais mon cœur sera sapiacain
Votre avis ?