de toute façon la seule chance de LILLE c'est de faire un écart conséquent chez lui au match aller dans la cas contraire ils vont prendre la marée verte et noire au match retour à SAPIAC!!!
Votre avis ?
Cette affiche ressemble un peu à une finale avant l'heure tant ces deux équipes mériteraient d'y aller... Très beau match en perspective... J'aime ces deux clubs alors que le meilleur gagne :)
Votre avis ?
sapiac76 has written... vous avez l'avantage d'avoir échoué 3 fois en demies, ...2 fois seulement Sapiac, ces 2 dernières saisons, et on n'espère pas suivre le proverbe ...
Votre avis ?
sapiac la legende has writtende toute façon la seule chance de LILLE c'est [b]de faire un écart conséquent[/b] chez lui au match ...laisser nous le faire :) :) :)
Votre avis ?
viinc58 has writtenCette affiche ressemble un peu à une finale avant l'heure tant ces deux équipes mériteraient d'y all...Oui, c'est vrai ils le mériteraient bien, mais en plus on a la chance d'avoir cette année en Fédérale 1 une deuxième affiche qui [i]"ressemble un peu à une finale tant les deux équipes qui vont la jouer mériteraient également d'y aller"[/i] (Massy une demie, une finale et une saison en ProD2, Tyrosse abonné permanent aux demies...). :lol:
Votre avis ?
Nialag has writtenVous avez un proverbe "Jamais 2 sans 3" à respecter et nous on a une suite logique à respecter "1/8ème, 1/4, 1/2, finale" alors franchement n'essayez pas de foutre le bordel dans la matrice svp :lol:sapiac76 has written... vous avez l'avantage d'avoir échoué 3 fois en demies, ...2 fois seulement Sapiac, ces 2 dernières saisons, et on n'espère pas suivre le proverbe ...
Votre avis ?
golgoth91 has writtenAllez les chtis!! ... Juste pour deranger les sudistes et leur faire visiter le nord de la Loire la ...Pour nous à Montauban, le nord commence à Cahors ! :P
Votre avis ?
Ben dit donc , le bel article de la voix du Nord de ce journaliste , concernant le fait que maintenant le rugby c'est plus dans les campagnes chez les ploucs mais dans les grandes villes et ceci très vivement encouragé par la fédé ( ce qui peut etre inquietant dans la partialité ) ,le bon vieux rugby de papa est mort place au citadin rugbyman , LILLE montera puisque visiblement leur niveau n'est pas en fédérale , ahahah le gars faut pas qu'il nous motive de la sorte , il rend pas service au Lillois ,je me demande de quel coté est la pression , avec un tel discourt on est loin des valeurs d'humilité et de respect envers ce rugby cassoulet comme il dit .
Votre avis ?
allezsapiac has writtenBen dit donc , le bel article de la voix du Nord de ce journaliste , concernant le fait que maintena...ha ces journaleux.... jamais dans la demie mesure...
Votre avis ?
Ca y est j'ai l'article , eh les gars régalez vous en lisant ca
Un rugby des grandes villes. Aussi tendre soit-il à notre mémoire, le rugby cassoulet de village au plus haut niveau a vécu. L’avenir est clairement du côté des grandes villes pour des raisons de potentiel économique. Le Stade français (Paris) et Bordeaux-Bègles sont ainsi deux autres ambitieux qui veulent faire parler d’eux dès la saison prochaine. Tout comme Lyon, qui vient d’être promu et ne débarque pas pour faire de la figuration. Dans ce contexte, Lille a une carte à jouer et est vivement encouragé par la Ligue nationale de rugby comme le révélait, hier dans nos colonnes, son président Paul Goze. D’où l’importance de la demi-finale d’accession en Pro D2 que le LMR disputera dimanche contre Montauban.
Votre avis ?
un autre article dans le 20mn est pas mal non plus avec une bonne remarque du président du LMR , à lire sur le Facebook des ultras , il va y avoir du sport ...
Votre avis ?
allezsapiac has writtenun autre article dans le 20mn est pas mal non plus avec une bonne remarque du président du LMR , à l...Je ne vois rien de dérangeant dans cet article perso... Autant les propos de Goze sont limites, autant là...
Votre avis ?
pas dérangeant c'est vrai , juste une bonne remarque après que l'USM ce soit imposé à Vannes et à Aubenas , j'avais pas précisé ma pensée .
Votre avis ?
Bon les montalbanais, à Lille on sait recevoir : donc samedi, après la demi-finale du TOP 14, je vous annonce que toute l'équipe de Montauban est gracieusement invitée à boire un coup à la Bodega du LMR. Pour les joueurs ce sera même open bar jusque 1 heure du matin.
Si si ne me remerciez pas, c'est ça le Nord.
Votre avis ?
allezsapiac has writtenBen dit donc , le bel article de la voix du Nord de ce journaliste , concernant le fait que maintena...Montauban un village ? 60 000 habitants ! Putain, ça en fait des ploucs.
Votre avis ?
Quand on voit les sommes demandées pour la retransmission des matchs du Top 14 et que certains présidents font la gueule car ils trouvent que c'est pas assez, on se doute que la volonté d'une partie du rugby professionnel veut que de les grandes agglomérations soient présentes ou mieux représentées (au moins par le pouvoir économique supposé).
Après le terrain décide toujours mais je pense que, inéluctablement, le professionnalisme fera son effet et que certains clubs rentreront dans le rang et que d'autre émergeront même si cela sera long.
Mais ce n'est pas encore gagné quand on voit les commentaires désobligeants de certains supporters de clubs de top 14 qui voient dans le fait de jouer les 1/2 finale à Lille comme une hérésie et un manque de respect. Lille est en France et ce n'est qu'à deux heures de Paris même en bus.
Personne ne râle pour aller au Grand Stade.
Autre Avantage, si le temps est pourri , on ferme le toît et les conditions de jeu sont parfaites.
Votre avis ?
arno74 has writtenT'es bien gentil mon grand mais tu compares ce qui est incomparable.... ambiance foot ligue 1(Lens) / ambiance rugby fédérale 1'Montauban) Lille 4ème ou 5ème ville de France , moyenne spectateurs (entre 3 et 4000) plus grande affluence 8000 spectateurs bof bof ... Montauban 70 000 habitants , entre 5 et 6000 spectateurs de moyenne y a encore du boulot pour se faire lécher par P. Goze et la LNR! Faites comme le SF ou Métro-Racing avant qu'ils ne soient en TOP 14, drapeaux et places offertes, feux d'artifices, défilés en tous genres.... et vous arriverez en TOP 14, voilà le vrai rugby que l'on aime....à la LNR! le rugby des grandes villes! Les bouseux vous saluent bien !(humour humour à prendre au dixième degré)allezsapiac has writtenfaut pas que les supporters de LILLE aillent regarder les vidéo présentent su...Mouais... Je viens de jeter un oeil à la vidéo sur le post de Loïc22, l'ambiance est "sympathique" mais franchement pas de quoi trembler... Vous nous le rappelez à souhait, nous ne sommes pas une région rugby et pourtant on y travaille. On est effectivement plutôt une région de foot et on a tous à un moment mis un pied à Bollaert, alors niveau ambiance y'a encore du taf les amis, on est rodé à ce niveau. Bonne route et je serai ravi de venir découvrir votre cuvette!
Votre avis ?
je suis entièrement d'accord avec toi , c'est l'argent qui va déterminer la répartition géographique des clubs de rugby comme c'est le cas pour le foot depuis longtemps .
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenEn pro D2, Lille sera autour de 10000 au stade, sans problème.arno74 has writtenT'es bien gentil mon grand mais tu compares ce qui est incomparable.... ambiance foot ligue 1(Lens) / ambiance rugby fédérale 1'Montauban) Lille 4ème ou 5ème ville de France , moyenne spectateurs (entre 3 et 4000) plus grande affluence 8000 spectateurs bof bof ... Montauban 70 000 habitants , entre 5 et 6000 spectateurs de moyenne y a encore du boulot pour se faire lécher par P. Goze et la LNR! Faites comme le SF ou Métro-Racing avant qu'ils ne soient en TOP 14, drapeaux et places offertes, feux d'artifices, défilés en tous genres.... et vous arriverez en TOP 14, voilà le vrai rugby que l'on aime....à la LNR! le rugby des grandes villes! Les bouseux vous saluent bien !(humour humour à prendre au dixième degré)allezsapiac has writtenfaut pas que les supporters de LILLE aillent regarder les v...Mouais... Je viens de jeter un oeil à la vidéo sur le post de Loïc22, l'ambiance est "sympathique" mais franchement pas de quoi trembler... Vous nous le rappelez à souhait, nous ne sommes pas une région rugby et pourtant on y travaille. On est effectivement plutôt une région de foot et on a tous à un moment mis un pied à Bollaert, alors niveau ambiance y'a encore du taf les amis, on est rodé à ce niveau. Bonne route et je serai ravi de venir découvrir votre cuvette!
Votre avis ?
Loïc22 has writtenHe ben ça risque d'être un joyeux bordel Quand tu vois que rien que pour la finale Bourg Bourgoin 21000 personnes a Gerland Eurosport n'a diffusé meme pas une mi Temps compléte ; bon courage Bonne chance aux 2 équipes!!allezsapiac has writtenj'avais cru comprendre qu'il y avait bien une diffusion sur Eurosport pour le...Non aux dernières nouvelles seuls les deux matchs retours (Massy Tyrosse et Montauban Lille) seront diffusés, et en plus en même temps...... :mad:
Votre avis ?