Ricky69 has writtenBon les montalbanais, à Lille on sait recevoir : donc samedi, après la demi-finale du TOP 14, je vou...heu l'équipe de joueurs pas celle des supporters :lol:
Votre avis ?
Question affluence j'espère qu'on fera mieux que l'an dernier ce dimanche.
Arno tu vas avoir du taff pour chauffer le stadium comme il faut.
Il faudra peut être aussi donner quelques consignes de comportement. Car s'il y a du monde, c'est qu'il y aura des gens qui ne viennent pas habituellement. Il est possible que ces gens ne connaissent pas forcément très bien le rugby (et l'esprit de ce jeu). Il ne faudrait pas qu'ils donnent une mauvaise image des supporters lillois avec des comportements de "footeux" à l'occasion de cet évènement. Donc peut etre qu'il faudra leur expliquer qu'au rugby on respecte l'équipe adversaire (on l'applaudit en début et en fin de match quel que soit le score) et on respecte les botteurs pendant le match.
Ce n'est que mon avis.
Votre avis ?
bruno1 has writtenOui juste les joueurs inscrits sur la feuille de match. Sans le staff qui doit se coucher tot.Ricky69 has writtenBon les montalbanais, à Lille on sait recevoir : donc samedi, après la demi-final...heu l'équipe de joueurs pas celle des supporters :lol:
Votre avis ?
Bon sinon, on pourra boire des bières avec les ploucs Dimanche ?
Votre avis ?
Sinon vous faites quoi a manger ? une carbonnade !! :D
Votre avis ?
olivier has writtenBon sinon, on pourra boire des bières avec les ploucs Dimanche ?bien sur que oui , si on est pas tous tombé dans un coma profond après 12h de bus et de beuverie... Les bouseux du sud-ouest ont toujours soif!
Votre avis ?
Oh, vous êtes des bouseux ou des ploucs ? Parce que moi, je ne bois pas avec des bouseux.
Votre avis ?
Vous savez les sapiacains, vu de Lille, Arras c'est déjà le sud / Ploucville, alors...(rayer ce qui est inutile).
Le biérofrogue has written(rayer ce qui est inutile).[s]Arras[/s] Bon les arrageois, ne faites pas des bonds d'horreur, c'est de l'humour, d'ailleurs promis juré je suis d'Arras, là où on sait que les ploucs c'est à Saint-Quentin !!! (humour aussi, etc... etc... Bon, tout ça pour dire qu'on est toujours le plouc de quelqu'un, et que le plus gros con c'est le plus pas plouc dans sa tête. Je ne pense pas qu'il y ait ici beaucoup de gens solidaires de cet article à la con. Et tant mieux.
Votre avis ?
Même pas lu cet article, et je ne le lirai pas.
Coté ploucs on a tous ce qu'il faut ici dans le Nord, même sur ce plan on peut vous battre.
Votre avis ?
olivier has writtenOh, vous êtes des bouseux ou des ploucs ? Parce que moi, je ne bois pas avec des bouseux.Déjà il faut commencer par apprendre à parler chti [url]http://www.youtube.com/watch?v=xgDoBsec2-w[/url]
Votre avis ?
MATCH LILLE METROPOLE RUGBY - U S MONTAUBAN
Lieu de rencontre : LILLE METROPOLE RUGBY
Adresse : STADIUM LILLE METROPOLE ANNEXE 1
TERRAIN ANNEXE
AVENUE DE LA CHATELLENIE
59650 VILLENEUVE D ASCQ
Date prévue : 18/05/2014
Date effective : 18/05/2014
Horaire : 15:00
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ ATTALAH SALEM FRANCHE COMTE
Cinquième Arbitre ELIAS GHYSLAIN ILE DE FRANCE
Délégué Financier BEAUJON JEAN PAUL ILE DE FRANCE
Délégué Financier NATIEZ HENRI FLANDRES
Délégué Sportif PHLIPONEAU DOMINIQUE NORMANDIE
Juge de touche JT1 DELPY MATHIEU ILE DE FRANCE
Juge de touche JT2 LAMARQUE JEROME ILE DE FRANCE
Juge d'en-but GRACIET PHILIPPE NORMANDIE
Juge d'en-but THELAMON STEPHANE NORMANDIE
Quatrième Arbitre CARRILLO LUDOVIC ILE DE FRANCE
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenOuais enfin Lens est en Ligue 2 , Sapiac c'est sympathique mais tout sauf un enfer c'est ambiance rugby quoiarno74 has writtenT'es bien gentil mon grand mais tu compares ce qui est incomparable.... ambiance foot ligue 1(Lens) / ambiance rugby fédérale 1'Montauban) Lille 4ème ou 5ème ville de France , moyenne spectateurs (entre 3 et 4000) plus grande affluence 8000 spectateurs bof bof ... Montauban 70 000 habitants , entre 5 et 6000 spectateurs de moyenne y a encore du boulot pour se faire lécher par P. Goze et la LNR! Faites comme le SF ou Métro-Racing avant qu'ils ne soient en TOP 14, drapeaux et places offertes, feux d'artifices, défilés en tous genres.... et vous arriverez en TOP 14, voilà le vrai rugby que l'on aime....à la LNR! le rugby des grandes villes! Les bouseux vous saluent bien !(humour humour à prendre au dixième degré)allezsapiac has writtenfaut pas que les supporters de LILLE aillent regarder les v...Mouais... Je viens de jeter un oeil à la vidéo sur le post de Loïc22, l'ambiance est "sympathique" mais franchement pas de quoi trembler... Vous nous le rappelez à souhait, nous ne sommes pas une région rugby et pourtant on y travaille. On est effectivement plutôt une région de foot et on a tous à un moment mis un pied à Bollaert, alors niveau ambiance y'a encore du taf les amis, on est rodé à ce niveau. Bonne route et je serai ravi de venir découvrir votre cuvette!
Votre avis ?
Ouais enfin tu parles sans y être jamais allé :D
Et puis qu'est ce que tu voudrais qu'on fasse d'un enfer ?
C'est notre lieu de culte pas un enfer :lol:
Votre avis ?
A Dimanche en espérant vous voir nombreux;
[url]https://www.youtube.com/watch?v=DoJhEeVrqeg&app=desktop[/url]
Votre avis ?
La gazette est parue.
Un tres bel édito qui rétablit quelques vérités sur le LMR.
Votre avis ?
Ricky69 has written(...)Il faudra peut être aussi donner quelques consignes de comportement. Car s'il y a du monde, c'e...Mais tu n'es pas le seul à le partager. Bravo. ;) De toutes façon, je n'ai pas de souvenir de dérapages lillois dans les tribunes.
Votre avis ?
Bon, d'après Morgan Turinui, "le rugby ne grandira plus à Montauban".
Ouf il a raison ça sert à rien qu'on monte alors on peut laisser la place à Lille !
Merci à lui pour ce genre de propos... motivants...
Votre avis ?
bruno1 has writtenEt si, comme les joueurs de Cognac, ils trouvent l'ambiance agréable, je ferais des heures supp de bénévolat :) OPEN BAR jusque 7h du mat :) :)Ricky69 has writtenBon les montalbanais, à Lille on sait recevoir : donc samedi, après la demi-final...heu l'équipe de joueurs pas celle des supporters :lol:
Votre avis ?
ultra sapiac has written... Les bouseux du sud-ouest ont toujours soif!Nous, les boubourses (ou les babaches, c'est comme tuveux), on a toujours soif aussi. On boira entre boubourseux :D :D
Votre avis ?
Loïc22 has writtenBon, d'après Morgan Turinui, "le rugby ne grandira plus à Montauban". Ouf il a raison ça sert à rien...Morgan voulait dire : "quand il retrouvera le TOP14, le rugby ne grandira plus à Montauban..." - "... mais pas dans les 2 ans à venir." :) :)
Votre avis ?