Pour dimanche on annonce 10000 spectateurs parce qu'on compte bien sur la présence de 4000 montalbanais. :lol:
Sinon pour les blessés c'est vrai que la liste est impressionnante.
Mais on peut compter sur nos "étudiants" pour pallier l'absence des pros. Ils l'ont fait tout au long de la saison.
Votre avis ?
tof82000 has writtenPerso je suis pas de Lille mais de Massy , mais je dis ça en toute honnêteté c'est ambiance rugby Sapiac que tu le veuilles ou non pas de quoi faire trembler des montagnes c'est tout c'est juste la vérité . Tu vas me dire "certes mais à Massy y'à rien" y'à peut être pas l'ambiance de Sapiac mais ça nous suffit amplementLoïc22 has writtenOuais enfin tu parles sans y être jamais allé :D Et puis qu'est ce que tu voudrais...Laisse dire!!! ça risque de piquer au retour.
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenNon faux , Clermont n'à rien gagnéLe Biérofrogue has writtenBen tout bêtement, il ne grandira plus à Montauban parce qu'il est déjà gr...ha ha ha, au Stade Toulousain , Clermont ou Toulon , Ok il ne grandira plus, ils ont tout vu , tout gagné mais l'Australien n'a pas pris pour exemple ces 3 clubs , ce qui traduit bien ce que l'on a compris du côté de Sapiac ! Pour lui on est un club du passé avec une ville moyenne et limitée économiquement , donc on a pas le droit d'aller plus loin! Place aux grandes métropoles , aux grands stades, aux grands shows à la Guazzini, vive le TOP 12! Au fait l'Australien , t'as une place à la LNR quand t'auras fini ta carrière au LMR, lol
Votre avis ?
Avec tous ces commentaires élogieux sur Montauban comment cette équipe n'est-elle pas leader du Top 14.
Que fait-elle en fédérale 1 avec des "amateurs"
Y-a-il erreur de casting, égarement sportif ou extra-sportif?
Ne pas les voir monter serait faire affront à ce noble sport...
Votre avis ?
AXIMAGE has writtenAvec tous ces commentaires élogieux sur Montauban comment cette équipe n'est-elle pas [b]leader du T...Cela ne sert à rien de retourner la situation dans l'autre sens... et faire passer Montauban pour un club prétentieux. Jamais tu n'entendras de tel propos de la part des dirigeants ou joueurs de Sapiac. Cela fait trop longtemps qu'on galère pour savoir de quoi on parle !!! Bref, c'est peut-être le pression du match qui nous réagir comme cela ;) Bon match à tous et que la fête soit belle :)
Votre avis ?
Alors les ploucs, on la boit c'te bière ?
Votre avis ?
olivier has writtenAlors les ploucs, on la boit c'te bière ?Tu pourras la boire avec tous les ploucs qui montent à Lille ;) 3 bus sont annoncés partant.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenentièrement d'accord c'es tle rugby qui doit grandir partout... et si le rugby a regrandit c'est bien grace au pognon d'argent...bruno1 has writtenOuais, Strasbourg aussi... Et maintenant Béziers est calé en milieu de ProD2 et Narbonne joue les play-offs pour monter en Top14... Comme quoi ils étaient presque mort mais le rugby y a regrandi depuis :) Bref, qu'on dise que le rugby a besoin de grandir à Lille, en Bretagne, en Alsace etc je suis 100% d'accord. Mais faut que certains comprennent que ce n'est pas parce que le rugby a besoin de grandir un peu là-bas qu'il est destiné à disparaitre ou à arrêter de grandir ailleurs.Loïc22 has written Ah bien sûr, moi je suis 1000 fois pour que le rugby grandisse ...béziers a bien failli disparaître...narbonne aussi et j'en passe
Votre avis ?
On n'a pas joué le match aller qu'il me tarde deja le retour a sapiac:D
Votre avis ?
RCME91 has writtenBen tiens, ça c'est surprenant pour un stade de rugby ! :lol:tof82000 has writtenPerso je suis pas de Lille mais de Massy , mais je dis ça en toute honnêteté c'est ambiance rugby Sapiac que tu le veuilles ou non.Loïc22 has writtenOuais enfin tu parles sans y être jamais allé :D Et puis qu'es...Laisse dire!!! ça risque de piquer au retour.
Votre avis ?
AXIMAGE has writtenAvec tous ces commentaires élogieux sur Montauban comment cette équipe n'est-elle pas leader du Top ...C'est lesquels les commentaires élogieux dont tu parles ? Tu peux donner des exemples ou ton message ne s'appuie sur rien ?
Votre avis ?
bruno1 has writtenOn est toujours tout à fait d'accord ;) Ce n'est pas ce que je reproche aux propos de Turinui, m'enfin...Loïc22 has writtenentièrement d'accord c'es tle rugby qui doit grandir partout... et si le rugby a regrandit c'est bien grace au pognon d'argent...bruno1 has written béziers a bien failli disparaître...narbonne aussi et j'en pass...Ouais, Strasbourg aussi... Et maintenant Béziers est calé en milieu de ProD2 et Narbonne joue les play-offs pour monter en Top14... Comme quoi ils étaient presque mort mais le rugby y a regrandi depuis :) Bref, qu'on dise que le rugby a besoin de grandir à Lille, en Bretagne, en Alsace etc je suis 100% d'accord. Mais faut que certains comprennent que ce n'est pas parce que le rugby a besoin de grandir un peu là-bas qu'il est destiné à disparaitre ou à arrêter de grandir ailleurs.
Votre avis ?
RCME91 has writtenNon faux , Clermont n'à rien gagnéEuh, pardon ils ont quand même réussi à être champion de France. Tiens, comme nous. Bon d'accord le notre commence à dater (1967). :rolleyes:
Votre avis ?
Pouah, y'a du lourd...
Les propos d'Ultras Sapiac ne me surprenne pas, ayant déjà lu ses propos auparavant, par contre Loic22, je suis plus que surpris car tes raisonnements et tes propos m'ont toujours plu...mais là, je tombe sur le cul!
Bref, c'est assez drôle de lire vos propos quand on sait les bâtons dans les roues qu'on n'a pas cessé de nous mettre...
Quand on a lu tout ce qu'on peut lire ici à propos du rugby du Nord...
Quand on sait le 2 poids 2 mesures entre le rugby du Sud et le notre par les instances de la fédé...
Et aujourd'hui c'est vous qui allez tenté de passer pour des victimes!
Y'aura un match aller retour, les chances sont claires 60-40 pour Montauban car l'avantage du terrain. Mais on va tenter notre chance, si vous nous le permettez, on voudrait pas déranger hein.
Votre avis ?
Relis l'ensemble de mes propos Arno ;) , la seule chose qui me dérange c'est la phrase de Turinui et j'ai expliqué pourquoi.
On peut m'expliquer qu'il ne voulait pas dire ça, qu'il ne faut pas mal le prendre, blablabla, mais bon en prenant Montauban (l'adversaire de ce week-end tiens...) dans ses exemples il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il n'y ait aucune réaction...
Bref, je me trompe peut-être mais je pense pas que vous auriez apprécié non plus qu'un jour adverse décrète que le rugby ne grandirait plus chez vous...
Pour le reste, et ce que j'ai expliqué dans mon dialogue avec Bruno, je suis 100% d'accord que le rugby a besoin de se développer vers chez vous, ainsi qu'en Bretagne, en Alsace etc. Je trouve admirable (sincèrement) la structuration mise en place à Lille comme à Massy etc pour monter de vrais bons clubs solides avec une formation efficace et sans brûler les étapes. La seule chose que je n'aime pas encore une fois c'est que l'on doive corréler le développement du rugby à Lille avec la fin du développement du rugby à Montauban ou ailleurs. Pour moi les deux ont leur place, les deux peuvent se faire en même temps, à leur rythme et c'est pourquoi j'ai réagi à cette phrase.
Il n'y a aucune victimisation là dedans, ni théorie du complot des instances dans mon propos.
Et évidemment que vous allez tenter votre chance, tout comme nous, je ne vois pas pourquoi tu dis ça...
En espérant que mon propos soit plus clair pour ceux qui l'avaient mal interprété.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenj'y habite et je l'entend tous les jours, ce regret ... dans les salles de sport, dans les tribunes ... des gars qui jouaient à pau ou mdm dans les années 90 ... Ce n'est pas un cliché, c'est du vécu. Je suis chti habitant Pau. donc bien placé pour savoir ce qui s'y passe dans le sud ouest.niquolson has writtenici dans les sud ouest, les gens regrettent le rugby "d'avant". donc il est cla...Allez tu l'as mérité, je te décerne le Prix du Cliché ;) Tu es persuadé qu'il n'y a que dans les grandes villes et dans les nouveaux territoires du rugby que l'on veut participer au "nouveau rugby" ? Les bouffeurs de cassoulet d'en bas là bas n'en veulent pas, aucun d'entre eux ! Ils veulent tous rester à leur rugby de village c'est sûr... Et bien non au risque de surprendre, nous on veut retrouver le rugby pro, le rugby amateur on aime ça mais on n'en veut plus maintenant !
Votre avis ?
arno74 has writtenLes propos d'Ultras Sapiac ne me surprenne pas, ayant déjà lu ses propos auparavant,attention à l'orthographe,les jeunes nous lisent, merci...
Votre avis ?
arno74 has writtenPouah, y'a du lourd... ... Bref, c'est assez drôle de lire vos propos quand on sait les bâtons dans ...Pour faire simple, les supporters de Montauban non rien contre un match où chacun a ses chances en fonction du match qu'ils vont réaliser ce dimanche et le suivant. Aucun de nous n'a de certitudes quand au résultat ... nous verrons bien. Ce qui fait réagir c'est deux choses : :( L'argumentation qui tient au fait que vous devez monter - parce que le rugby du nord le vaut bien - parce que vous avez un grand stade (vide la plupart du temps) - parce que vous attendez depuis longtemps :( Les prises de position des dirigeants (Goze en particulier) qui est quand même l'employeur des arbitres qui vont "administrer ces deux matchs" (ces arbitres sont de ProD2) Non pas que nous croyons que si nous sommes à 2 étages au dessus de vous tout ceci va nous faire perdre, mais simplement parce que des matchs qui opposent 2 équipes de niveau presque équivalent et ayant un tel enjeu se jouent souvent à pas grand chose. Une décision arbitrale, un fait de jeu anodin, peu faire basculer. Nous aimerions que les instances se taisent, ou plutôt rectifie le tir en spécifiant bien que le meilleur doit gagner (c'est évident mais ce n'est pas ce qu'a dit le président de la LNR). Nous aimerions que les joueurs et dirigeants de Lille comptent sur leurs joueurs (qui le méritent amplement) et sur leurs supporters plutôt que sur les grands manitous des instances, sur leur stade, sur leur situation géographique ... J'espère avoir était clair et que mes propos ne seront pas pris de travers. Deux beaux matchs où à la fin le vaincu aura de la peine mais n'aura aucune rancoeur.
Votre avis ?
Moi j'attends de l'engagement, du beau jeu (le minimum de fautes de main) et du fair-play. Que cette demi-finale soit à la hauteur de l'événement, que le spectacle soit beau !
Je serai le premier à applaudir un bel essai , même sapiacain ;)
La seule déception attendue sera évidemment la Beurkvik, la bière fétiche du stade :mad:
Votre avis ?
Sap82 has writtenCela ne sert à rien de retourner la situation dans l'autre sens... et faire passer Montauban pour un...Sur tous les posts (jusqu'au #194) qui débordent quelques peu sur une phrase mal interprétée et/ou exprimée, la seule que je trouve interessante, c'est la tienne : [b][u]Bon match à tous et que la fête soit belle[/u][/b]
Votre avis ?