Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 finale aller : LILLE / MONTAUBAN

tof8200024 msgpm
c'est bouillant l'avant match !!! "qu'est ce que ça va être après"

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
1967 has written(...) Je crois qu'il y a des types de jeu que vous n'aimez pas, ou alors vous avez volontairement ré...
Mais non, simplement pour avoir le plaisir de nous rencontrer en finale !!! :P :lol:

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
arno74 has written
ultra sapiac has written
arno74 has written Les propos d'Ultras Sapiac ne me surprenne pas, ayant déj...
attention à l'orthographe,les jeunes nous lisent, merci...
L'argumentation par le néant. Mea culpa, j'ai fait une vilaine faute, mais je n'ai pas la prétention, contrairement à toi semble t'il, d'être un académicien. Je fais des fautes, elles peuvent être par erreur (comme c'est le cas là) ou simplement par méconnaissance et oui, je suis faillible...là encore contrairement à toi. Bref, si c'est ce que tu as à proposer comme argumentaire je propose qu'on en reste là et qu'on parle rugby, oui car même si on est dans le Nord, on connaît quand même 2/3 règles, ça te rassure je pense!
C'est sur que ton argumentation à mon égard a beaucoup plus de crédibilité.... Me permettre de relever une faute(ce que je ne fais jamais sur les forums) sur une de tes phrases , c'était pour être aussi donneur de leçons et moralisateur que toi!

Votre avis ?

allezsapiac111 msgpm
Je pense que les propos de GOZE sont bcp plus génant pour les lillois que pour nous , en affichant TRES maladroitement son soutient au club du Nord il met dans l'embarras les clubs et les arbitres qui doivent départager les futures rencontres , si par malheur il doit y avoir des décisions très étranges en défaveur des 2 clubs du sud je vous dit pas la levée de bouclier qui va suivre alors que les memes décisions sans partie pris de sa part n'auraient pas du tout les memes conséquences , que le meilleur gagne , personne ne peut prétendre etre en droit d'accéder au niveau supérieur sans faire d'abord ses preuves sur le terrain .

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
allezsapiac ton nombre de messages c'est 59 !!! :D

Votre avis ?

allezsapiac111 msgpm
vivement 82 !!!

Votre avis ?

romanico597 msgpm
Allons Montalbanais pas de caca mou, pas tout de suite quand même!!!! On devrait jamais quitter Montauban. (Audiard)

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Ben moi je jouerai une tit' pièce sur les chtis, à la condition toutefois qu'ils prennent 10/12 pts d'avance dimanche, sinon ça va être compliqué. Mais le LMR possède une défense solide et intelligente qui (sans faire offense à Aubenas)pourra, je pense, déstabiliser les sapiacains chez eux, et du coup limiter leur remontée. Mais bon, ce ne sont que mes sentiments perso, on n'est bien sûr pas obligé de me suivre. La vérité sera sur le pré ! Bon matches à ces deux belles équipes !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bonne nouvelle!!! pas de baick ce week end.. de la ch'ti et de la derby( ça ne s'invente pas) pils

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/05/16/1882200-us-montauban-que-valent-vraiment-les-lillois.html[/url]

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Je souhaite vraiment au club de Montauban de monter en Pro D2 au regard de la superbe saison (invaincu). Lille et Montauban sont deux équipes très proches. J'ai bien peur que ce soit l'arbitrage qui fasse la différence. Consigne ou pas de plus haut ? Montauban, soyez forts, sinon...

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
waikato has writtenJe souhaite vraiment au club de Montauban de monter en Pro D2 au regard de la superbe saison (invain...
Encore un qui a raté une occasion de se taire !

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Waikato, et si je te donne la consigne d'arrêter d'écrire des conneries tu fais quoi ?

Votre avis ?

romanico597 msgpm
waikato has writtenJe souhaite vraiment au club de Montauban de monter en Pro D2 au regard de la superbe saison (invain...
[b]BOUFFON!!![/b][sub][/sub]

Votre avis ?

benoitscg271 msgpm
En tant que supporter de graulhet je souhaite que Montauban remonte en proD2. 1 parcequ'ils le meritent et 2 pour fermer le clapet a tous ces journalistes (rmc et canal+) qui nous rabachent sans arret que le rugby du nord va arriver en pro D2. je ne sais pas d'ou vient ce rouleau compresseur mediatique , a croire qu'ils ne savent pas qu'il y a un match retour a cette demie !!! enfin bref ...

Votre avis ?

sapiac la legende354 msgpm
benoitscg has writtenEn tant que supporter de graulhet je souhaite que Montauban remonte en proD2. 1 parcequ'ils le merit...
Tu sais on est conscient à MONTAUBAN que l'on est le petit poucet de cette fédérale 1 (malgré que l'on est invaincu depuis le début du championnat avec la meilleure attaque et la meilleure défense) et que l'on va se faire manger tout cru par l'ogre LILLE qui est invincible !!!! Mais bon on va essayer de pas être trop ridicule. :lol:

Votre avis ?

benoitscg271 msgpm
ha oui j'y rajoute rugby magazine aussi lol et rugbyrama. enfin bref si t'ecoute le president de lille ce matin sur rmc il parle que de budget.

Votre avis ?

allezsapiac111 msgpm
hier soir un Racing Toulon soporifique , comme quoi quand les supporters sont absents !!! on voit toute la différence entre public et supporters . on est loin de l'ambiance version " LENS " pour reprendre une comparaison d'un forumer avec l'ambiance "Sapiac" , 50 milles qui font du bruit comme 5 milles , vivement un club pro dans le nord pour que les supporters puisse voir comment ca se passe ailleur .

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Pénalva est agressif c'est vrai, mais facile à faire dégoupiller aussi, ceci dit les Justumus, August et consort ce ne sont pas des perdreaux de l'année ! donc encore une fois ce sera l'envie qui fera la dif au match retour très probablement. Ce sera au 1er qui s'écroule...comme d'ab.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bon, on est dans le resto où ils ont tourné la scène du resto. Et dans le rôle de kad, Armand !

Votre avis ?

Login / Sign up