Nialag has written... Sur tous les posts qui débordent quelques peu sur une phrase mal interprétée et/ou exprimée...
Paul Goze interview de RICHARD GOTTE dans le voix du Nord du 13 mai 2014 has written... J’espère que Lille va intégrer la Pro D2 le plus vite possible, cette année pourquoi pas. La vil...[url=http://www.lavoixdunord.fr/sports/paul-goze-fait-un-voeu-que-la-ville-s-empare-de-la-fete-ia218b0n2131983]Paul Goze dans "La voix du Nord"[/url] J'aimerai savoir ce que provoquerai ces quels mots s'ils étaient prononcés dans l'autre sens ... [b]"Je suis ça de près"[/b] J'imagine votre tête si arrivant à un concours où il y a une place pour deux candidats vous entendiez l'examinateur dire à l'autre candidat "j'espère que tu vas l'avoir ton concours, je suis ça de près" Vous n'avez pas besoin de répondre, je connais la réponse ... J'espère juste que les arbitres (malgré qu'ils soient tous du nord de la loire) vont faire le maximum pour qu'il ne puisse y avoir aucun doute sur leurs décisions. je leur fait confiance avant tout, mais je déplore ce type de prises de position qui est indigne de la fonction et qui mets les arbitres dans une situation difficile car leur métier les oblige à "arbitrer" souvent rapidement et avec les éléments qu'ils ont. Si la moindre décision s'avérait litigieuse (sans y voir une erreur volontaire de l'arbitre), vous imaginez notre réaction. Mais je suis un optimiste et je suis persuadé que tout va bien se passer et que la fête sera à la hauteur. Allez Sapiac !
Votre avis ?
1967 has written+ 10000Nialag has written... Sur tous les posts qui débordent quelques peu sur une phrase mal interprétée e...Paul Goze interview de RICHARD GOTTE dans le voix du Nord du 13 mai 2014 has written... J’espère que Lille va intégrer la Pro D2 le plus vite possible, cette année pourquoi pas. La vil...[url=http://www.lavoixdunord.fr/sports/paul-goze-fait-un-voeu-que-la-ville-s-empare-de-la-fete-ia218b0n2131983]Paul Goze dans "La voix du Nord"[/url] J'aimerai savoir ce que provoquerai ces quels mots s'ils étaient prononcés dans l'autre sens ... [b]"Je suis ça de près"[/b] J'imagine votre tête si arrivant à un concours où il y a une place pour deux candidats vous entendiez l'examinateur dire à l'autre candidat "j'espère que tu vas l'avoir ton concours, je suis ça de près" Vous n'avez pas besoin de répondre, je connais la réponse ... J'espère juste que les arbitres (malgré qu'ils soient tous du nord de la loire) vont faire le maximum pour qu'il ne puisse y avoir aucun doute sur leurs décisions. je leur fait confiance avant tout, mais je déplore ce type de prises de position qui est indigne de la fonction et qui mets les arbitres dans une situation difficile car leur métier les oblige à "arbitrer" souvent rapidement et avec les éléments qu'ils ont. Si la moindre décision s'avérait litigieuse (sans y voir une erreur volontaire de l'arbitre), vous imaginez notre réaction. [b]Mais je suis un optimiste et je suis persuadé que tout va bien se passer et que la fête sera à la hauteur.[/b] Allez Sapiac !
Votre avis ?
Le match retour MONTAUBAN/LILLE sera retransmis sur Eurosport le samedi 24 a 16h
Votre avis ?
Fifu59 has writtenMoi j'attends de l'engagement, du beau jeu (le minimum de fautes de main) et du fair-play. Que cette...Enfin un vrai commentaire construit et intelligent. Je pense que certains d'entre vous on pris l'habitude à suivre plus du foot que du rugby au vue de vos commentaires rempli de dédain. Nous avons chacun nos favori et la seule chose qui est importante c'est que ce soit le meilleur qui gagne. En tant que supporter montalbanais la seule chose qui me gène c'est qu'à la lecture de votre presse locale, du désir du président de la ligue et de certains pseudo supporter nordiste, la place en pro d2 doit revenir obligatoirement à LILLE. Il me semble que le rugby est un sport et que c'est sur le carré vert que la décision doit se faire.
Votre avis ?
sapiac la legende has writtenaucun dédain que du respect!!!! pour un club historique...lem^me que pour tyrosse , lourdes;, mauléon, oloro et j'en oublie ...Fifu59 has writtenMoi j'attends de l'engagement, du beau jeu (le minimum de fautes de main) et du fa...Enfin un vrai commentaire construit et intelligent. Je pense que certains d'entre vous on pris l'habitude à suivre plus du foot que du rugby au vue de vos commentaires rempli de dédain. Nous avons chacun nos favori et la seule chose qui est importante c'est que ce soit le meilleur qui gagne. En tant que supporter montalbanais la seule chose qui me gène c'est qu'à la lecture de votre presse locale, du désir du président de la ligue et de certains pseudo supporter nordiste, la place en pro d2 doit revenir obligatoirement à LILLE. Il me semble que le rugby est un sport et que c'est sur le carré vert que la décision doit se faire.
Votre avis ?
A y est je suis à lille, j'attends l'intégriste protestant
Votre avis ?
quel temps fait il ? as tu gardé ata doudoune et tes moon boots ?
Votre avis ?
sapiac la legende has written... En tant que supporter montalbanais la seule chose qui me gène c'est qu'à la lecture de votre pre...Oui je sais c'est désagréable, on avais parfois la même impression avec certains supporters de Nevers qui ne prenaient pas de recul par rapport à la communication un peu particulière de leur président. En ce qui nous concerne, notre presse locale a peu de "background" rugby pour intéresser suffisamment de lecteurs, donc il lui faut une bonne grosse communication bien chauvine pour rendre attrayante sa page sports. Donc c'est pas nous. Les propos du président de la Ligue tenus à l'occasion des demi finales à Lille, c'est de la pure politesse : il aimait Nantes l'an dernier et il aimera Montauban l'an prochain si vous agrandissez votre stade et que vous accueillez les demi. Donc c'est pas nous non plus. En ce qui nous concerne, nous supporters, on a bien compris que si on veut une place en pro D2, il faudra que nos joueurs aillent la chercher parce que personne ne nous la tient au chaud. Nous avons comme vu accumulé les frustrations les deux saisons précédentes. Nous avons bien compris qu'il y a plus de postulants méritoires que de places disponibles et que la possibilité de l'échec fait partie du jeu. Nous avons accumulé les tuiles cette saison, qui nous ont fait prendre un peu de recul par rapport à nos aspirations. Et pourtant nous sommes toujours là, avec une équipe déterminée à jouer le coup à fond. Nous ne sommes pas favoris cette année face à Montauban (sur les 2 matchs, je suis surpris des pronos des forumistes sur le match aller), un peu comme vous l'an dernier face à Bourgoin. Vous aviez réussi à ébranler le favori, nous allons essayer de faire mieux. On a vu ici de belles équipes venues pleines de certitudes repartir avec des questions dans leur bagage. Est-ce que Montauban n'a pas trop focalisé cette année sur son invincibilité, comme nous l'an dernier sur notre première place en poule 1 ? Si jamais Lille est le premier à "tomber Montauban" cette saison au match aller, le ver (sans t) ne sera-t-il pas dans le fruit ? J'aimerais bien voir ça. Mais quoi qu'il en soit je suis sûr que nous aurons deux matchs superbes.
Votre avis ?
sapiac la legende has writtenMerci pour le compliment. Et pourtant c'est un commentaire qui vient d'un footeux (Allez le LOSC !). Comme quoi il n'y a pas d'archétype de supporter... :PFifu59 has writtenMoi j'attends de l'engagement, du beau jeu (le minimum de fautes de main) et du fa...Enfin un vrai commentaire construit et intelligent. Je pense que certains d'entre vous on pris l'habitude à suivre plus du foot que du rugby au vue de vos commentaires rempli de dédain. Nous avons chacun nos favori et la seule chose qui est importante c'est que ce soit le meilleur qui gagne. En tant que supporter montalbanais la seule chose qui me gène c'est qu'à la lecture de votre presse locale, du désir du président de la ligue et de certains pseudo supporter nordiste, la place en pro d2 doit revenir obligatoirement à LILLE. Il me semble que le rugby est un sport et que c'est sur le carré vert que la décision doit se faire.
Votre avis ?
1967 has written... J'espère juste que les arbitres (malgré qu'ils soient tous du nord de la loire) vont faire le ma...+1000 Et je te comprends très bien, je suis dirigeant, entraineur mais aussi ... [b]arbitre[/b] au LMR.
Votre avis ?
Fifu59 has written... La seule déception attendue sera évidemment la Beurkvik, la bière fétiche du stade ... ... Merci...Euuuuuh, la Bavik (dont le moins que je puisse dire est que ce n'est pas le Graal) est cependant un elixir divin comparé à l'eau colorée jaune avec des bulles proposée au LOSC !!! :D :D
Votre avis ?
oakaman has writtenLe match retour MONTAUBAN/LILLE sera retransmis sur Eurosport le samedi 24 a 16hTu ne veux pas dire 14h plutôt??? A l'heure actuelle au club de montauban il est tjs question de 14h...
Votre avis ?
oakaman has writtenLe match retour MONTAUBAN/LILLE sera retransmis sur Eurosport le samedi 24 a 16hTu ne veux pas dire 14h plutôt??? A l'heure actuelle au club de montauban il est tjs question de 14h...
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenEst-ce que Montauban n'a pas trop focalisé cette année sur son invincibilité, comme nous l'an dernie...Honnêtement je pense pas, je crois pas qu'on ait focalisé sur l'invincibilité cette année c'est plutôt l'invincibilité qui a été le résultat des prestations fournies. Mais l'objectif n'a jamais été de finir invaincu, l'objectif était de finir 1er National puis de gagner la montée. Pour l'instant le premier objectif est rempli (être invaincu est du bonus) et on est devant le second. Les joueurs ont joué toute cette saison pour avoir le droit de jouer cette demi-finale, maintenant tout est remis à zéro et c'est ce match et seulement ce match qui va décider. Idem je pense pas que si Lille bat Montauban au match aller (ce qui est dans la logique des choses) le doute s'installe dans les têtes de l'USM car Lille est bien le favori à domicile. Si on vient à gagner ce sera fantastique mais si on perd il faut le faire sur le plus petit écart possible pour pouvoir renverser la tendance à Sapiac. Mais j'espère évidemment qu'ils vont continuer à garder leur invincibilité, ils en sont capables aussi !!!!
Votre avis ?
Les joueurs montalbanais sont suffisamment grands pour savoir comment aborder ce match.
Ils ont également un staff, expérimenté et compétent, pour les mettre dans les meilleures conditions.
La défaite sera peut-être une composante de cette demi-finale, mais l'équipe tarn et garonnaise va tout faire pour remporter cette première rencontre, c'est clairement annoncé.
Les discours de salon de certains forumeurs sont à des années lumières de l'état d'esprit des joueurs, qui sont dans leur bulle et qui seront prêts dimanche à 15 heures, quelque soit le contexte extérieur !
La vérité sera sur le terrain et uniquement sur le terrain.
Allez Sapiac Bordel de Merde
Votre avis ?
1967 has writtenAh ben ça fait 5 ans que les dirigeants de la LNR disent que le rugby doit se développer dans toute la France et en particulier à Lille...et tu vois on est toujours là! Si de tels propos avaient un effet quelconque sur les arbitres on serait en ProD2 depuis longtemps. Ne donnez pas trop d'importance à Goze...Nialag has written... Sur tous les posts qui débordent quelques peu sur une phrase mal interprétée e...Paul Goze interview de RICHARD GOTTE dans le voix du Nord du 13 mai 2014 has written... J’espère que Lille va intégrer la Pro D2 le plus vite possible, cette année pourquoi pas. La vil...[url=http://www.lavoixdunord.fr/sports/paul-goze-fait-un-voeu-que-la-ville-s-empare-de-la-fete-ia218b0n2131983]Paul Goze dans "La voix du Nord"[/url] J'aimerai savoir ce que provoquerai ces quels mots s'ils étaient prononcés dans l'autre sens ... [b]"Je suis ça de près"[/b] J'imagine votre tête si arrivant à un concours où il y a une place pour deux candidats vous entendiez l'examinateur dire à l'autre candidat "j'espère que tu vas l'avoir ton concours, je suis ça de près" Vous n'avez pas besoin de répondre, je connais la réponse ... J'espère juste que les arbitres (malgré qu'ils soient tous du nord de la loire) vont faire le maximum pour qu'il ne puisse y avoir aucun doute sur leurs décisions. je leur fait confiance avant tout, mais je déplore ce type de prises de position qui est indigne de la fonction et qui mets les arbitres dans une situation difficile car leur métier les oblige à "arbitrer" souvent rapidement et avec les éléments qu'ils ont. Si la moindre décision s'avérait litigieuse (sans y voir une erreur volontaire de l'arbitre), vous imaginez notre réaction. Mais je suis un optimiste et je suis persuadé que tout va bien se passer et que la fête sera à la hauteur. Allez Sapiac !
Votre avis ?
Loïc22 has written+10000 S'il y a une invincibilité qui est importante pour l'équipe, c'est à Sapiac ... Je le disais il y a quelques jours, Colomiers nous avait battu alors que nous avions une équipe en construction il y a 2 ans, c'est le seul (match de poule compris) depuis ces 2 dernières saisons. Si nous revenons avec -5 de Lille je serais très optimiste (80/20), avec -10 ce ne sera pas simple mais je dirais 50/50, plus de 10-12 à votre avantage je basculerai sur du 30/70 (il peut y avoir une révolte). De plus vous n'avez pas l'habitude de faire des miracles à l'extérieur, même face à des équipes assez faibles (aucun bonus cette année me semble-t-il alors que nous en avons 6). En conclusion, si nous faisons aussi bien que Macon à l'aller j'ai peur que ce ne soit pas gagné pour vous ... (ce n'est que l'avis d'un supporter). Je crois qu'il y a des types de jeu que vous n'aimez pas, ou alors vous avez volontairement réduit votre jeu pour être 3eme et éviter Massy ;-) Si l'on compare vos scores avec les 3 derniers (6 matchs) vous avez +29 points et si l'on compare avec les 3 premiers hors vous, vous avez +63. C'est une impression générale (peut-être conforté avec votre match à domicile face à Macon). Nous verrons vite dimanche l'option choisie par nos coachs.Le Biérofrogue has written Est-ce que Montauban n'a pas trop focalisé cette année sur son invincibil...Honnêtement je pense pas ...
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenL'argumentation par le néant. Mea culpa, j'ai fait une vilaine faute, mais je n'ai pas la prétention, contrairement à toi semble t'il, d'être un académicien. Je fais des fautes, elles peuvent être par erreur (comme c'est le cas là) ou simplement par méconnaissance et oui, je suis faillible...là encore contrairement à toi. Bref, si c'est ce que tu as à proposer comme argumentaire je propose qu'on en reste là et qu'on parle rugby, oui car même si on est dans le Nord, on connaît quand même 2/3 règles, ça te rassure je pense!arno74 has written Les propos d'Ultras Sapiac ne me surprenne pas, ayant déjà lu ses propos auparava...attention à l'orthographe,les jeunes nous lisent, merci...
Votre avis ?
1967 has writtenPeut on vraiment comparer nos 2 poules ? Je ne le pense pas. Si on regarde, nous avons joué 2 équipes en commun (Vannes et Langon). A Langon, vous vous imposez avec le bonus 6-21 alors que nous gagnons péniblement 15-19 dans un match pourri car ayant fait le taf à l'aller Langon a dégoupillé au retour. Avantage Montauban sur ce match, d'ailleurs les avis Langonnais après match c'était "Montauban est plus fort". A Vannes, vous gagnez à l'arrache 13-16, alors que nous on se promène 5-25. Avis favorable au LMR d'après les Vannetais car surpris par un Montauban qu'ils attendaient pour beaucoup plus fort. Donc sur ce match, avantage LMR. Comme quoi, on peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres. On est également la seule équipe à avoir prit le bonus défensif à Massy alors qu'eux n'ont pas eu cette réussite chez nous. La vérité se connaitra pour moitié dimanche.Loïc22 has written+10000 S'il y a une invincibilité qui est importante pour l'équipe, c'est à Sapiac ... Je le disais il y a quelques jours, Colomiers nous avait battu alors que nous avions une équipe en construction il y a 2 ans, c'est le seul (match de poule compris) depuis ces 2 dernières saisons. Si nous revenons avec -5 de Lille je serais très optimiste (80/20), avec -10 ce ne sera pas simple mais je dirais 50/50, plus de 10-12 à votre avantage je basculerai sur du 30/70 (il peut y avoir une révolte). De plus vous n'avez pas l'habitude de faire des miracles à l'extérieur, même face à des équipes assez faibles (aucun bonus cette année me semble-t-il alors que nous en avons 6). En conclusion, si nous faisons aussi bien que Macon à l'aller j'ai peur que ce ne soit pas gagné pour vous ... (ce n'est que l'avis d'un supporter). Je crois qu'il y a des types de jeu que vous n'aimez pas, ou alors vous avez volontairement réduit votre jeu pour être 3eme et éviter Massy ;-) Si l'on compare vos scores avec les 3 derniers (6 matchs) vous avez +29 points et si l'on compare avec les 3 premiers hors vous, vous avez +63. C'est une impression générale (peut-être conforté avec votre match à domicile face à Macon). Nous verrons vite dimanche l'option choisie par nos coachs.Le Biérofrogue has written Est-ce que Montauban n'a pas trop focalisé cette année ...Honnêtement je pense pas ...
Votre avis ?
JEJE21 has written...Les discours de salon de certains forumeurs sont à des années lumières de l'état d'esprit des jou...Absolument la vérité sera sur le terrain. Oui, mais le match durera 80 minutes et nous le passerons tous en "serrant les fesses". Alors d'ici là nous pouvons avancer nos certitudes et raconter ce que l'on veut. Cela fait partie du plaisir et c'est gratuit ;-) Personne n'est dupe, ce n'est pas nous qui allons jouer.
Votre avis ?