Y'avait les 2000 Racingmen pour mettre l'ambiance...bidon
Les Toulonnais pourtant nombreux n'ont pas sur se fédérer...
Pour l'ambiance, t'inquiète on sait faire, voilà où nous sommes allés en sortant du Stade Mauroy
[url]http://youtu.be/0kXaKLM8t2w[/url]
Votre avis ?
sapiac la legende has writtenMontauban est loin d'etre un petit poucet et Lille un ogre . Le tapage médiatique a toujours existé partout mais la vérité ne sortira que du pré et c'est les 46 joueurs qui vont nous la livrer. Alors tout le monde peut réver en respectant les autres, joueurs et arbitres. Allez Lille.benoitscg has writtenEn tant que supporter de graulhet je souhaite que Montauban remonte en proD2. 1...Tu sais on est conscient à MONTAUBAN que l'on est le petit poucet de cette fédérale 1 (malgré que l'on est invaincu depuis le début du championnat avec la meilleure attaque et la meilleure défense) et que l'on va se faire manger tout cru par l'ogre LILLE qui est invincible !!!! Mais bon on va essayer de pas être trop ridicule. :lol:
Votre avis ?
olivier has writtenBon, on est dans le resto où ils ont tourné la scène du resto. Et dans le rôle de kad, Armand !Bon appétit. eh heu j'voudrai, euuuuh nin j'voudro ... te minge quoi ??
Votre avis ?
[i]"Montauban c'est autre chose, on connaît le club, la qualité de ses structures, son histoire. En plus l'USM doit monter pour sa ferveur populaire. C'est incroyable de voir le soutien qu'à cette équipe même en Fédérale"[/i]
C'est l'entraîneur de Vannes qui nous dit ça dans la Dépêche du Midi...
[b][url=http://www.ladepeche.fr/article/2014/05/17/1883030-usm-et-lille-au-banc-d-essai-vannetais.html]Lire Montauban et Lille au banc d'essai Vannetais[/url][/b]
Çà nous va droit au cœur !...
Nanananèèèèèèèèèèèèère ! :D :D :D
En tous cas, tout le monde promet du spectacle entre deux équipes joueuses, si en plus de celui qui monte, le rugby pouvait sortir gagnant de cette confrontation !
Votre avis ?
arno74 has writtenY'avait les 2000 Racingmen pour mettre l'ambiance...bidon Les Toulonnais pourtant nombreux n'ont pas...y'en a vraiment que pour le foot
Votre avis ?
sapiac76 has writtenEt c'est là que tu te trompes, y'en a pas "que" pour le foot! A la différence de vous, nous ne sommes pas sectaires et excluants. Un mec qui vient du foot n'est pas forcément un abruti qui ne comprend rien. La différence c'est qu'ici soit on fait avec soit on n'existe pas, alors on compose. Tout le monde peut s'intéresser aux 2 sports. Le LMR a une particularité, celle de rassembler pour l'amour d'un club, des mecs qui supportent au foot des clubs différents (Lille et Lens). On se retrouve derrière un club commun pour partager notre passion du rugby et rien que là dessus, c'est une victoire.arno74 has writtenY'avait les 2000 Racingmen pour mettre l'ambiance...bidon Les Toulonnais pourtant ...y'en a vraiment que pour le foot
Votre avis ?
romanico has writtenToi tu es quand même un rigolo tu n'avais pas besoin d'utiliser ce mot là pour dire que tu n'es pas d'accord avec son post des fois franchement il vaudrait mieux s'abstenir tu ne fais vraiment pas preuve d'intelligence en employant de tel mot !!waikato has writtenJe souhaite vraiment au club de Montauban de monter en Pro D2 au regard de la sup...[b]BOUFFON!!![/b][sub][/sub]
Votre avis ?
Bon, c'est assez gavant ces gens du sud qui chouinent parce les médias et autres dirigeants du rugby hexagonal multiplient des déclarations autour de la place de ce sport dans notre région et la place qu'il doit y prendre... Ils ne vont quand même pas nous servir des propos contraires du genre : "j'sais pas ce que le rugby vient foutre ici" ou " le Nord ne mérite pas un rugby de haut niveau". Alors de la à penser que les instances dirigeantes ont dors et déjà mis en place un stratagème machiavélique visant à faciliter la montée du LMR dès cette année... ça relève de la paranoïa ou du pur délire interprétatif.
Amis Montalbanais, ne voulant préjuger de votre état de santé psycho-pathologique, ne seriez-vous pas en train de vous préparer psychologiquement à un éventuel revers que vous n'imaginez pas un instant imputer au plan purement sportif? La peur inconsciente d'atteinte à votre orgueil de squad invincible cette saison?
Perso, si le LMR gagne, c'est parce qu'il aura été plus fort. Et inversement. Pourquoi aller tirer des plans sur la commette à propos d'une machination dont les arbitres seraient les acteurs malgré eux, influencés qu'ils seraient par leur chefferie?
Allez, à demain.
Votre avis ?
guinnessdrinker has writtenBon, c'est assez gavant ces gens du sud qui chouinent parce les médias et autres dirigeants du rugby...Je pense qu'il faut juste que tu apprenne à lire et à déboucher tes oreilles, alors je vais te faire un résumé de ce qui a été dit : "LILLE DOIT MONTER EN PRO D2 CAR C'EST UNE GRANDE VILLE AVEC DU POGNON ET LES EQUIPES DE TYPE MONTAUBAN N'ONT RIEN A Y FAIRE CAR CE SONT DES BOUSEUX" donc pas question de chouiner chez nous mais on demande juste un peu d'impartialité dans un sport qui se joue sur le pré et non dans les milieux financiers et démographiques.
Votre avis ?
arno74 has writtenIl est venu le temps des rires et des chants dans lille ô enfants (ô trésors ... comme tu veux) c'est tous les jours le printemps c'est le pays joyeux Des enfants heureux Des monstres gentils OUI c'est un paradis! si il te manque l'air voici le lien [url]https://www.youtube.com/watch?v=V_GVhmsp360&hd=1[/url]sapiac76 has writtenEt c'est là que tu te trompes, y'en a pas "que" pour le foot! A la différence de vous, nous ne sommes pas sectaires et excluants. Un mec qui vient du foot n'est pas forcément un abruti qui ne comprend rien. La différence c'est qu'ici soit on fait avec soit on n'existe pas, alors on compose. Tout le monde peut s'intéresser aux 2 sports. Le LMR a une particularité, celle de rassembler pour l'amour d'un club, des mecs qui supportent au foot des clubs différents (Lille et Lens). On se retrouve derrière un club commun pour partager notre passion du rugby et rien que là dessus, c'est une victoire.arno74 has writtenY'avait les 2000 Racingmen pour mettre l'ambiance...bidon Les ...y'en a vraiment que pour le foot
Votre avis ?
sapiac76 has written:lol::lol:arno74 has writtenIl est venu le temps des rires et des chants dans lille ô enfants (ô trésors ... comme tu veux) c'est tous les jours le printemps c'est le pays joyeux Des enfants heureux Des monstres gentils OUI c'est un paradis!sapiac76 has written y'en a vraiment que pour le footEt c'est là que tu te trompes, y'en a pas "que" pour le foot! A la différence de vous, nous ne sommes pas sectaires et excluants. Un mec qui vient du foot n'est pas forcément un abruti qui ne comprend rien. La différence c'est qu'ici soit on fait avec soit on n'existe pas, alors on compose. Tout le monde peut s'intéresser aux 2 sports. Le LMR a une particularité, celle de rassembler pour l'amour d'un club, des mecs qui supportent au foot des clubs différents (Lille et Lens). On se retrouve derrière un club commun pour partager notre passion du rugby et rien que là dessus, c'est une victoire.
Votre avis ?
Oula les propos échangés prennent une mauvaise tournure tout ça a cause des journaleux.
Regrettable que tout le monde tombe dans le panneau.
Car c'est bien le but des journalistes : tenir des propos provocants pour faire le buzz et susciter des réactions vives. Ils aiment ça choquer, faire dans l'émotion, pour que tout le monde "en parle".
Personnellement je ne crois pas à une victoire lilloise.
L'infirmerie est trop garnie et l'absence de plus de 5 joueurs titulaires indiscutables ne pourra pas être compensée par nos reichels.
Pendant la saison régulière cela a été possible ponctuellement, mais là c'est Montauban en face, et c'est une 1/2 finale.
Les gars il faut redescendre sur terre. Nos gamins sont bons mais ils sont encore loins de pouvoir rivaliser physiquement et en experience avec les joueurs de l'USM. Arrêtez de rêver.
Votre avis ?
guinnessdrinker has writtenBon, c'est assez gavant ces gens du sud qui chouinent parce les médias et autres dirigeants du rugby...Non ils n'ont pas besoin de dire ça non plus, entre ces deux choses il y a un juste milieu, une neutralité qui ne ferait pas de mal dans les médias et les dirigeants justement. Personnellement à mon avis ça n'aura pas d'influence, les arbitres sont assez grands et s'il peut y avoir de l'arbitrage maison comme à tous les niveaux, il ne se fera pas pour moi sur consigne du dessus. Mais ça n'empêche que j'aimerais savoir comment vous réagiriez si vous deviez jouer une finale pour la montée et que la plupart des médias, dirigeants de la Ligue etc ne parlent que de votre adversaire et des bienfaits d'une montée de ce dernier ? Je suis sûr que vous auriez exactement les mêmes réactions !
Votre avis ?
Ricky69 has writtenPersonnellement je ne crois pas à une victoire lilloise. L'infirmerie est trop garnie et l'absence d...Ah non et ho ! Déjà que vous nous prenez le rugby dans le Nord (humour), vous allez pas aussi nous prendre Guy Novès :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Loïc22 has writtenOui je suis d'accord avec toi et je comprends ta réaction. Mais sache que les média ne représentent pas la majorité des supporters lillois.guinnessdrinker has writtenBon, c'est assez gavant ces gens du sud qui chouinent parce les médias et...Non ils n'ont pas besoin de dire ça non plus, entre ces deux choses il y a un juste milieu, une neutralité qui ne ferait pas de mal dans les médias et les dirigeants justement. Personnellement à mon avis ça n'aura pas d'influence, les arbitres sont assez grands et s'il peut y avoir de l'arbitrage maison comme à tous les niveaux, il ne se fera pas pour moi sur consigne du dessus. Mais ça n'empêche que j'aimerais savoir comment vous réagiriez si vous deviez jouer une finale pour la montée et que la plupart des médias, dirigeants de la Ligue etc ne parlent que de votre adversaire et des bienfaits d'une montée de ce dernier ? Je suis sûr que vous auriez exactement les mêmes réactions !
Votre avis ?
Loïc22 has writtenNon rassure toi. Mais j'aurais vraiment voulu que cette rencontre entre nos deux clubs se fasse avec tous nos moyens respectifs. Vous avez vous aussi des blessés et peut être des suspendus, et il y en a toujours, surtout a ce stade de la compétition. Et normalement les grosses équipes, avec leur profondeur de banc parviennent quand même a gérer ces quelques absences. Mais là... c'est dur, et je n'en dirai pas plus.Ricky69 has written Personnellement je ne crois pas à une victoire lilloise. L'infirmerie est trop g...Ah non et ho ! Déjà que vous nous prenez le rugby dans le Nord (humour), vous allez pas aussi nous prendre Guy Novès :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Bon je file au grand stade pour la seconde 1/2 finale TOP 14.
Et après ça, j'irai dîner à la bodega du LMR.
Votre avis ?
Oui on a aussi notre lot de blessés et pas des moindres, la confrontation avec Aubenas a fait des dégâts mais pour nous aussi il faudra compter sur la profondeur de banc.
C'est plus pour le "je crois pas à une victoire lilloise, faut redescendre sur terre, nos gamins sont bons mais ne peuvent pas rivaliser..." qui ressemble parfaitement à du Guy Novès :D
D'ailleurs dans tes pronos tu voyais une belle victoire du LMR de 12pts, vos "gamins" doivent pas être si mauvais que ça :P
Votre avis ?
c'est exactement la meme histoire que pour castres. les medias n'en parlent pas ,limite manque de respect. ils sont chapion en titre, on battu clermont mais les medias n'ont parlés que de la defaite de clermont et du record perdu de clermont et la castres va se taper montpellier et nos cher medias parleront que de galtier.
voila comment on oriente nos cervelles en france. mais on est pas dupe.
allez montauban !!!
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenWaikato, et si je te donne la consigne d'arrêter d'écrire des conneries tu fais quoi ?Je fais ce que je veux et je pense ce que je veux. Je n'ai pas insulté les lillois. J'ai simplement peur que le sportif soit relégué au second plan et j'espère me tromper, autrement dit un arbitre impartial de la première à la dernière minute. Les gars de Montauban pourraient vous parler de leur demi contre Bourgoin l'année dernière... Bref, c'est le côté écoeurant du rugby que je souhaitais simplement relever. Je précise que les clubs de Montauban et de Lille (2 bons clubs sympas) ne sont pas visés par ma remarque mais il y a parfois des choses qui nous échappent.
Votre avis ?