Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 finale aller : LILLE / MONTAUBAN

bruno111249 msgpm
LE PIOT has writtenAmis du Ch'Nord Bonjour! Nos "petits sapiacains" (Les Ultras)sont arrivés dans le Noooord, [i]prenez...
demande aux supporters des 4 demi finalistes ce qu'ils pensent de l’accueil ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/rugby-federale-1-et-maintenant-a-lille-d-aller-ia218b0n2143678[/url]

Votre avis ?

196753 msgpm
Dans le concours des pronostics, les 10 premiers au classement général voient pour Lille Montauban un score de 22 à 18. Moins de cinq points, s'ils continuent à avoir raison dans leurs pronostics, c'est bon ! Mais j'ai entendu dire que les joueurs de Montauban sont partis sans que nous ayons le temps de les prévenir. Je crois qu'ils sont partis pour gagner ;) Edit : J'avais bien calculé 22 pour Lille et 18 pour l'USM mais écrit l'inverse

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
bruno1 has written
LE PIOT has writtenAmis du Ch'Nord Bonjour! Nos "petits sapiacains" (Les Ultras)sont arrivés dans le...
demande aux supporters des 4 demi finalistes ce qu'ils pensent de l’accueil ;)
Je n'en doute pas! Ne les mettez pas derrières les poteaux si possible. Sinon j'aurais vraiment aimé assister à la fête. ALLEZ SAPIAC! ça va être dur aujourd'hui mais faut aller se la chercher cette montée! Miladiou!

Votre avis ?

Jonathan Hart223 msgpm
LILLE MR - MONTAUBAN : demi-finale aller de Fédérale 1, cet après-midi, 15 h, au Stadium. Arbitre : M. Attalah. – LMR : 15. S. Romain ; 14. Kandé, 13. Caloni, 12. Turinui, 11. Klur ; 10. Bourgeois (o), 9. Faltrept (m) ; 8. Justumus, 7. Beaumont, 6. Leo’o ; 5. Pierre, 4. August ; 3. Sadon, 2. Ringot, 1. Rogers. Remplaçants : Noé (16), Potelle (17), Lefebvre (18), Maso (19), Sordia (20), Rémont (21), Dilhan (22), Caudroit (23). – MONTAUBAN : 15. Cazeaux ; 14. Diarra, 13. Tupuola, 12. F. Domenech, 11. Ruel-Gallay ; 10. Dunlop (o), 9. Urruty (m) ; 8. Vaotoa, 7. Boukanoucha, 6. A. Domenech ; 5. Delarue, 4. Sergueev ; 3. Mika, 2. Lauga (cap.), 1. Agnesi. Remplaçants : Ladhuie (16), Tekassala (17), Penalva (18), Teulier (19, ou Mazet), Larroque (20), Laplace (21), Gillot-Jouhannet (22), Make (23, ou Philippart).

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Bon un premier avantage pour nous, la meteo : ce match va se dérouler sous un vrai temps du Nord, tempete de ciel bleu et grand soleil. Les montalbanais qui n'ont pas l'habitude de ce type de climat auront du mal. :cool: :lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Combien de spectateurs espérez vous ?

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
On tablait sur des milliers de montalbanais, mais il parait qu'ils ont perdu le nord. :D L'an dernier nous étions un peu plus de 8000. Et cette année j'ai cru comprendre qu'on en espérait 10000.

Votre avis ?

CHARIVARI164 msgpm
Je crois que le club espère 10 000 spectateurs. 8 000 l'an dernier contre Bourg en Bresse. A savoir si l'orgie de rugby ne vas pas en décourager quelques uns !!!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Le déplacement des Ultras et la rencontre à suivre en live sur leur Twitter : [url=http://Http://twitter.com/UltrasSapiac]Http://twitter.com/UltrasSapiac[/url] ;)

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
03-03 au bout de 20 minutes.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Essai lillois 08-03

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Mi-temps Lille 14-06 Montauban On est beaucoup sanctionnés devant, va falloir corriger ça rapidement ! Allez les gars, on compte sur le banc mais faut revenir à portée de tir !

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Fini 17-12 pour Lille Bravo aux Lillois pour leur victoire qui semble méritée d'après ce que j'ai pu lire et entendre de notre 1ère MT totalement à l'envers. Heureusement qu'on est revenu à 5pts parce qu'à 17-06 je faisais pas le fier... Dommage pour le presque hold-up de l'essai à la dernière minute qui aurait pu avoir lieu, apparemement on a mieux fini physiquement. Maintenant tout va se jouer à Sapiac et comme prévu ça va être hyper serré!!!!

Votre avis ?

allezsapiac111 msgpm
félicitation aux Lillois pour avoir fait tombé notre équipe pour la 1° fois cette saison , score très serré comme prévu , la seule question est : cela va t il suffire ? on espère que non mais Lille l'a fait au tour précédent !!!! .

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Allez Sapiac, vous avez limité la casse, dans votre "cuvette" ça doit passer. Le T et Gne est derrière vous

Votre avis ?

196753 msgpm
1967 has written...S'il y a une invincibilité qui est importante pour l'équipe, c'est à Sapiac ... Si nous revenons ...
Rien à ajouter à ce que j'ai déjà dit. Je laisse la parole à ceux qui étaient sur place et je prépare la voix et les drapeaux pour samedi.

Votre avis ?

titou_sapiac183 msgpm
Pour l'USM des blessés hormis Tupuola qui est apparemment sorti sur un plaquage haut. Ça semblait grave?

Votre avis ?

negressesvertes4 msgpm
Samedi on sera a sapiac chaud comme des baraques a frites et au menu ca sera façon friton;)

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Allez Montauban - plus qu'un match avant le graal.... Méfiance, cependant car Lille est un très gros morceaux, qui va venir à Montauban avec des ambitions. Bonne chance à vous.

Votre avis ?

Login / Sign up