Ami lillois , félicitations pour votre victoire tout d'abord !
Cela promet une très belle rencontre au match retour dans LE CHAUDRON , LA CUVETTE de sapiac qui a mon avis sera en ébullition comme très rarement ...
Comme dirait une chansons que mes collègues vert et noirs reconnaitront ..
"Allez allez allez Sapiac ,
Du ramièrerou jusqu'a st jacques
toute une ville va te porter
Pour allez chercher le bouclier "
La ville de montauban retiendra son souffle jusqu'a Samedi 16h environ .. car samedi pour nous, ce sera bien plus qu'une simple rencontre de phases finales ..
Votre avis ?
quelqu'un peut communiquer sur l'affluence au stade ?
Votre avis ?
On pense 7000.
Votre avis ?
La Voix du Nord annonce 8000 spectateurs.
Votre avis ?
Plus je pense, car il y avait plus de monde que contre Bourg.
Quel plaisir de voir ce genre de match, et quelle fierté pour nos joueurs et nos couleurs. Ca va être difficile,on l'a vu en deuxième mi-temps mais c'est pas impossible, on y croit et on ne donnera rien, je pense que vous allez voir un très beau match à Sapiac parce que ça envoie des deux cotés. La bonne nouvelle, pas de casse, je crois, et peut être des rentrées. Allez Lille
olivier has writtenOn pense 7000.
Votre avis ?
kiritou has writtenLa Voix du Nord annonce 8000 spectateurs.Euh les lillois vous êtes marseillais!!! Pour être gentil entre 4 et 5000 gros Max.
Votre avis ?
Superbe match aujourd'hui. Une mi-temps pour chaque équipe je dirai.
Le LMR a fait une très bonne première période, avec beaucoup de jeu, peu de déchets techniques. On laisse pas mal de points aux pieds, c'est dommage. L'essai de Beaumont est magnifique, suite à plusieurs temps de jeu.
Montauban n'était pas réveillé, ils ont du se faire secouer à la mi-temps.
J'ai trouvé que Montauban brillait surtout par la puissance de son pack, c'était un jeu très très direct, à une ou deux passe. Une grosse mêlée aussi ... Heureusement pour Lille, le buteur du jour n'était pas trop en réussite.
Lille peut avoir des regrets, car si Montauban était reparti sans bonus défensif, ça n'aurait pas été immérité.
Le retour va être très compliqué, ça va être chaud chez eux, mais tout est jouable, il faut y croire et refaire cette première période de feu pendant 80 minutes.
Très bon arbitrage des deux côtés
Votre avis ?
Alors pour commencer, félicitations aux deux équipes qui ont en permanence cherché à produire du jeu, dans un excellent état d'esprit.
Je dirais une mi temps de chaque côté.
La première, Lille plus agressif qui prend le jeu à son compte et qui est récompensé en marquant le seul essai du match.
En seconde période l'USM domine mais se heurte sur une défense de fer lilloise.
Bravo également aux supporters des deux équipes dont le fait play est a souligner.
Un seul regret, les sifflets à la sortie de l'arbitre qui n'a pas été mauvais.
Enfin les discours d'apres match des presidents respectifs était eux aussi remarquables de sportivité.
Je ne peux m'empêcher de souligner la performance de George Sordia en troisième ligne. Le gamin, qui doit peser 75 kg et qui est taillé comme un coucou (par rapport aux autres), était titularisé d'entrée et a sorti un match impeccable.
A l'annonce de la composition d'équipe il était le seul dont il n'y avait pas la photo.
Sa prestation aujourd'hui a été a l'image de toute l'équipe : du courage, du coeur, et une énorme envie.
Voilà, maintenant 5 points c'est très peu avant le retour samedi prochain. Mais cette équipe est capable de tout, et surtout elle y croit.
Votre avis ?
chamelle has writtenheuh ... t'es de la police ? :)kiritou has writtenLa Voix du Nord annonce 8000 spectateurs.Euh les lillois vous êtes marseillais!!! Pour être gentil entre 4 et 5000 gros Max.
Votre avis ?
je pense que Lille mérité 6 points de plus sur l'ensemble du match MAIS les 5 dernières minutes furent laborieuses et c'est un miracle que l'on ne prenne pas un essai car Montauban nous avait acculé sur notre ligne et bien content que le match se termine comme cela, quand à l'arbitre il nous a quand même beaucoup pénalisé sur les mêlées en seconde période.Sinon deux belles équipes et tout reste possible au retour, bon retour à tous
Votre avis ?
Si quelqu'un a des nouvelles de Tupuola ??
Déjà qu'on a presque plus personne derrière, j'espère que c'est pas grave et qu'il pourra être la samedi..
Votre avis ?
kiritou has writtenDésolé mais ça fait bien environ 7000. Il est évident que dans un stade comme celui-ci, même avec 7 à 8000 personnes ça fait encore un peu vide mais certainement pas 4000 ou 5000. La tribune principale n'aurait pas été remplie sur ses deux bords si ça avait été le cas. C'est pas comme si on allait jamais au stade et qu'on était incapables d'évaluer l'affluence... Bref.chamelle has writtenheuh ... t'es de la police ? :)kiritou has writtenLa Voix du Nord annonce 8000 spectateurs.Euh les lillois vous êtes marseillais!!! Pour être gentil entre 4 et 5000 gros Max.
Votre avis ?
Bravo à Lille . Contre Mâcon vous avez été très fort à l'extérieur vous le serez aussi contre Montauban.
Un salut amical à mon petit cousin Anthony Bourgeois (ta famille du Creusot).
Votre avis ?
résumé du match lille -usm dans le 19/20 FR3
NORD PAS DE CALAIS vers la 10eme minutes
ALLEZ SAPIAC
Votre avis ?
merci quinquin
Dommage d'encaisser cet essai au large pendant qu'un de nos défenseurs est en train de se faire soigner au sol, pas de chance sur ce coup là.
6 jours avant l'ébullition putain que ça va etre long !!
Votre avis ?
Bonsoir,
Je voudrais pas être désagréable, mais les propos du Président Goze ont, parait-il, été bien entendu de certaines instances... Vous savez, les propos qui reprenaient la nécessité d'une équipe pro dans le nord...
Qu'il s'occupe du Top 14 et de la ProD2 pour l'instant, et qu'il laisse parler le sport !
Et s'il veut qu'on déserte aussi les stades de rugby, qu'il continue comme ça !
Et la sortie de l'arbitre sous les sifflets, recherchez un peu...
Plaquage à retardement, avec le joueur plaqué qui reste blessé au sol... Sans parler de carton, je suis pas juge, ça mérite peut-être un petit coup de sifflet...
Votre avis ?
Pour commencer , je tiens à saluer les supporters Montalbanais, faire un si long déplacement c'est courageux . Pour avoir discuter avec certains , je les ai trouvé tres sympa et respectueux . Bravo à eux.
Ensuite et surtout bravo aux joueurs du lmr , quel courage et quelle belle 1er mi-temps . La 2e mi temps est plus difficile mais il me semble que la densité physique de l'asm finissait par faire tres mal ainsi que les ballons rendus notamment à cause de toutes ces pénalités concédées ( ou était l'arbitrage maison ???? :-))
Bien les divers baraques à frites et les tables à dispositions.
Apres les demi du Top 14 , la F1 permet de clore ce week end de rêve par un beau match dans une belle ambiance. J'espére que le LMR à montré à Montauban que nous étions aussi des passionnés de rugby même si nous n'avons rien de leur palmarès époustouflant.
Croisons les doigts pour le match retour , rien n'est fait , il faudra donc tout donner à Sapiac.
Ca va être dur mais pas impossible.
A+ et bon retour à l'asm.
A+
Votre avis ?
Beaumont, un produit de l'école valenciennoise et du collège Eisen.
Votre avis ?
A l'attention de Vieux Lille,
Merci pour cet esprit exemplaire. Nous reconnaissons bien-là la légendaire chaleur des gens du nord, comme chantaient certains.
Ce n'est pas une légende. Vous êtes des gens extraordinaires de chaleur humaine et de respect.
Le meilleur accueil vous sera réservé à Sapiac, quelle que soit l'issue.
Je regrette juste les déclarations ineptes du Président de la LNR. Qu'il laisse faire le sport, sans influer sur le rests de la galaxie rugby. J'ai été longtemps dirigeant pour savoir les dégâts que peuvent faire des déclarations de notables irréfléchis !
Lui même n'a d'ailleurs pas toujours fait l'unanimité, notamment à Perpignan...
Bienvenue à Montauban !
Et que le meilleur gagne !
Votre avis ?
oui vieuxlille merci pour ton message plein de fairplay ;)
Juste, nous c'est l'UUUUUUUUUSM et non l'ASM :D
Votre avis ?