en tout cas bienvenue chez les fous :lol:
Votre avis ?
Le stade est beau mais mal adapté pour le rugby, la piste d'athlétisme (8 couloirs + encore un espace pour éventuellement rajouter des couloirs + l'herbe) mettent les tribunes et donc les spectateurs très loin du terrain.
Votre avis ?
arno74 has writtenVous venez les mecs vous faites le déplacement?Moi non :( J'avais coché ce match depuis longtemps en supposant qu'il arrive pour voir du monde et passer quelques jours sur Lille mais finalement j'ai un empêchement ce week-end... Pour les fous bruno, je pense que ceux qui monteront seront pas trop dépaysés :lol:
Votre avis ?
j'avais cru comprendre qu'il y avait bien une diffusion sur Eurosport pour le match aller et retour , quelqu'un a une info ?
Votre avis ?
j'ai regardé la grille Eurosport hier encore il n'y a toujours rien pour dimanche.
Dommage parce que je vais traverser le stade en string+bodypainting, nouvelle spécialité lilloise
Votre avis ?
Allez les ch'tis vous allez le faire !!
Votre avis ?
allezsapiac has writtenj'avais cru comprendre qu'il y avait bien une diffusion sur Eurosport pour le match aller et retour ...Non aux dernières nouvelles seuls les deux matchs retours (Massy Tyrosse et Montauban Lille) seront diffusés, et en plus en même temps...... :mad:
Votre avis ?
en même temps ? pas cool ça
Votre avis ?
Dites moi les lillois, arrivant d'Allemagne, est-il préférable de faire le plein aux Pays-bas, la belgique ou ça importe peu ?
Votre avis ?
Oui c'était annoncé depuis un moment, ils font un multiplex...
Votre avis ?
olivier has writtenDites moi les lillois, arrivant d'Allemagne, est-il préférable de faire le plein aux Pays-bas, la be...Si tu viens d'Allemagne, passer par les Pays Bas ça fait un détour... Entre la Belgique et la France, plus beaucoup d'écart de prix!
Votre avis ?
le match retour à sapiac je met la télé et mon canapé dans la tribune et demande un peu de silence pour que je puisse entendre les commentaires d'Eurosport , sinon il est clair que votre stade à l'air magnifique , le notre est un peu plus "rustique" coté honneur et assez reçent coté présidentielle , capacité autour de 10 ou 11 milles mais on est 20 milles à chaque fois , alors on prend les filles sur les genoux et ca rentre ,
il est clair que la pelouse loin des tribunes ca gomme un peu la pression que peuvent mettre les supporters , nous on a une piste de vélo de vitesse , ca en fait un stade un peu atypique avec un terrain plus bas , d'où le nom la cuvette de sapiac .
Votre avis ?
arno74 has writtenJe viens du Danemark, donc non, ça ne fait pas de détour. Je dors à Eindhoven, n'ayant pas trouvé de monastère à Dusseldorf.olivier has writtenDites moi les lillois, arrivant d'Allemagne, est-il préférable de faire le plein ...Si tu viens d'Allemagne, passer par les Pays Bas ça fait un détour... Entre la Belgique et la France, plus beaucoup d'écart de prix!
Votre avis ?
arno74 has writtenVous aurez de la place, c'est sûr ! Vous venez les mecs vous faites le déplacement?Bien sur qu'on vient! Oh, pas des cohortes de petits hommes verts...juste les plus fous!( Non Bruno, on ne sera pas dépaysés ;)) On y croyait très fort l'an dernier, on y croit encore plus fort cette année. Avant même que les modalités du dép soient connues, les inscriptions commençaient... Ça fait 4 ans que l'on attend la remontée, il ne reste plus plus que 160 minutes dont 80 chez vous, on a suivi notre club partout, toujours, en fed1 comme dans d'autres divisions, la 1ere étape est à 1 000 bornes ...et alors?? 1 000 de plus ou de moins! Le seul problème majeur est que vous voulez la même chose que nous. Alors oui, peut-être bien la 1ere défaite de l'USM cette saison dès dimanche...Mais au moins, je n'aurai aucun regret! Et puis, il y a un match retour à Sapiac... En tout cas, il me tarde de vous rencontrer...ça promet :D
Votre avis ?
allezsapiac has writtenle match retour à sapiac je met la télé et mon canapé dans la tribune et demande un peu de silence p...Sa change rien niveau supporters l'espace entre la tribune et le terrain , je me rappel lorsque le Stadium était pour le LOSC j'avais fais le déplacement pour LOSC-PSG et y'avais un bruit monstre en parcage parisien
Votre avis ?
Ah mais dans le parcage c'est sûr que peu importe où il est placé tu auras autant de bruit à l'intérieur.
Après, pas dit que ce soit ressenti pareil depuis la pelouse par rapport à une tribune qui rase la ligne de touche...
Puis l'architecture du stade peut jouer aussi, à Sapiac il y a un espace aussi mais ça résonne beaucoup !
Votre avis ?
olivier has writtenDites moi les lillois, arrivant d'Allemagne, est-il préférable de faire le plein aux Pays-bas, la be...le plus intéressant c'est le luxembourg :lol:
Votre avis ?
C'est là que je m'arrête quand je monte au Danemark.
Votre avis ?
Ah oui bien sûr qu'on vient depuis le temps que l'on attend ce match 26 heures de bus ne vont pas m'arrêter ^^
Votre avis ?
allez SAPIAC
VENI VIDI VICI
Votre avis ?