Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 Finale retour - Montauban - Lille

196753 msgpm
Les supporters Lillois sont persuadés que leur équipe est invincible autant à l'extérieur que chez eux. N'ont-ils pas gagné en 1/8 et 1/4 à l'extérieur. Les supporters Montalbanais, dont je fais partie, sont persuadés que 5 points à remonter à Sapiac ce n'est "presque rien". Dans 6 jours nous aurons une réponse !

Votre avis ?

Jonathan Hart223 msgpm
On espère et on veut y croire. Que le meilleur gagne, Vive le rugby et Allez Lille

Votre avis ?

arno743506 msgpm
1967 has writtenLes supporters Lillois sont persuadés que leur équipe est invincible autant à l'extérieur que chez e...
Je t'invite donc, ici même, à nous montrer tous les messages des supporters lillois disant qu'on est persuadé d'être invinsible à l'extérieur! Personne ne peut dire ça, on a perdu à Massy et Nevers, on sait qu'on ne l'est pas! Après, que vous soyez persuadés d'être beaucoup plus forts, nous en sommes conscients on l'a lu à plusieurs reprises! Mon seul constat après ce match aller, c'est qu'on est pas mort, qu'on est encore en vie et que malgré une avalanche de blessés on a 5 pts d'avance. Matelas fort peu épais je le concède et nous en avons conscience, mais nous préférons les avoir en plus plutôt qu'en moins. Si on m'avait donné ce score avant le match j'aurais signé des 2 mains. Quand on voit la perf de notre Reichel qui n'a joué qu'une fois avec nous cette saison et qui avait la lourde tâche de remplacer notre capitaine...on ne pouvait pas penser qu'il ferait autant le poids face à vos golgoths...et pourtant, il en a enrhumé plus d'un, c'est bon pour l'avenir. Pour le retour, on aura des retours, alors on a encore le droit de rêver sans être présomptueux!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
aprés ce match, les joueurs savent que leur rêve est réalisable, ils ne lâcheront rien,comme aujourd’hui on savait que c'était 50 /50..... ils ont fait les premiers 51dans 6 jours il restera les 49.... les plus durs, les plus âpres et àa il faut avouer que ce sont les matchs qu'ils préfèrent...

Votre avis ?

196753 msgpm
arno74 has written... Je t'invite donc, ici même, à nous montrer tous les messages des supporters lillois disant qu'on...
Il est clair que ma phrase ne doit pas être claire puisque tu es le second à la prendre "un peu de travers". J'ai volontairement employé le même mot "persuadés" pour les deux équipes. En deux mots je voulais dire "Les uns comme les autres nous y croyons" mais je me suis très mal exprimé puisque vous semblez prendre ceci comme une "pique". Il me semble des différents commentaires que Lille a su tout faire pour que ce match aller se déroule le mieux possible et les Montalbanais auront à coeur de faire au moins aussi bien.
1967 has writtenLes supporters Lillois sont persuadés que leur équipe est invincible autant à l'extérieur que chez e...
arno74 has written...Quand on voit la perf de notre Reichel qui n'a joué qu'une fois avec nous cette saison et qui ava...
Pas d'inquiétude, notre infirmerie est au moins aussi bien fournie. Je calculais avant le match pour faire passer le temps les minutes de jeux des équipes au coup de sifflet : Vos joueurs avaient 1130 minutes de jeu en moyenne cette année. Les nôtres 918, donc loin, très loin de l'équipe type ! Avec par exemple l'absence de notre 9 David Byrnes généreusement et gratuitement dégommé en quart retour par Bastien Marut d'Aubenas.
arno74 has written...Pour le retour, on aura des retours, alors on a encore le droit de rêver sans être présomptueux!
Je pense que votre équipe d'hier est bien plus que capable de ne pas être ridicule samedi, pas besoin de vos retours ;) Et il ne manquerait plus que ça que vous n'y croyez pas en votre équipe. Venez nombreux (minimum autant que les nôtres puisque Lille c'est vaguement un peu plus grand ...). A samedi

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
1967 has writtenVos joueurs avaient 1130 minutes de jeu en moyenne cette année. Les nôtres 918, donc loin, très loin...
ça démontre que vous avez plus de banc et que vous pouvez faire tourner.
1967 has written[b]Les supporters Lillois [/b]sont persuadés que leur équipe est invincible autant à l'extérieur que...
Est-ce que ce ne serait pas un peu simpliste, de considérer que les "ils" et les "on", en bloc chacun de leur côté, ont chacun une pensée unique et primaire ? Ah merde me voilà d'ailleurs supporteur montalbanais parce que je ne crois pas à l'invincibilité lilloise (sinon j'aurais ouvert un post intitulé, par exemple, "mais qui peut bien tomber Lille")et que je pense aussi que 5 points ce n'est rien. Sérieusement, et je vois plus un peu de maladresse que de l'agressivité dans ton post, les supporters que je connais savent que Montauban reste favori et qu'on doit faire une super opération commando au retour.

Votre avis ?

Jonathan Hart223 msgpm
J'étais le premier ;-) et effectivement ce n'était pas le sens du propos de 1967. Bon, ça va être long ces 5 jours ..... Je pense qu'il faudra qu'on attaque le match avec la même envie et la même stratégie, sinon, ce sera le tarif maison. Quitte à mourir, autant mourir avec les armes, mais on veut pas mourir. Battre Montauban, c'est déjà un exploit énorme , même à la maison, alors ne pas perdre ou perdre de moins de 5 points .... rien n'est impossible, Allez Lille

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Juste pour info et parceque je me pose la question, vous qui avez rencontré Lille et Aubenas est ce qu'on est loin où pas du niveau d'une équipe comme Lille ?

Votre avis ?

196753 msgpm
Lou Athogix has writtenJuste pour info et parceque je me pose la question, vous qui avez rencontré Lille et Aubenas est ce ...
Je vais laisser répondre ceux qui étaient aux deux matchs. Mais cela va être dur, sauf de se référer aux scores (+1,-5) sur les matchs aller. Vous avez un style de jeu qui est quand même bien différent et nous n'avions pas la même équipe dans les 2 cas. Alors comparaison ? Je vous propose une demi-finale (A/R) l'année prochaine pour avoir la réponse ;) Ce serait sympa et Lille a tord de vouloir autant rejoindre la pro d2. Là-bas il va falloir apprendre à perdre (par moment), les déplacements aux quatre coins de la France enfin des tas de choses qui me font penser qu'à votre place, le match de samedi je le ferais en mode cool ... Vous êtes d'accord hein ? Pas de mauvaise interprétation s'il vous plait ;) ;) ;) C'est "pour rire"

Votre avis ?

BruTom41 msgpm
je trouve que les joueurs Lillois sont bien parvenus à faire bouger les lignes montalbanaises, à proposer de bonnes variations de jeu, ce qui a semblé gêner par certains moments les joueurs adverses. Ils continueront sans doute sur cette dynamique la semaine prochaine, avec toujours cette belle défense en place. Je crois en leur chance de faire quelque chose à Sapiac, n'en déplaise à certains. Bravo particulier, aux deux joueurs Reichel qui ont assuré le boulot sur le terrain.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Le Biérofrogue has written
1967 has written Vos joueurs avaient 1130 minutes de jeu en moyenne cette année. Les nôtres 918, don...
Ou qu'on avait 5 titulaires qui ont joué toute la saison, à l'infirmerie... On était autant sinon plus handicapés par une avalanche de blessure hier (et des blessures qui les feront pas rentrer samedi...) donc ce n'est pas un argument pour souligner la performance lilloise. Le fait d'avoir fait déjouer Montauban pendant 60 minutes par contre oui, d'ailleurs vous avez rendu X.Pemeja en colère :P ! [url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/05/19/1883882-x-pemeja-nous-n-avons-pas-ete-au-rendez-vous.html[/url]

Votre avis ?

le poéte138 msgpm
bon allez arrêtons de parler du probable, du je pense que . c'est du pré et des acteurs que viendra la réponse. J ai servi les bière aux montalbanais hier et à la fin du match ils nous ont régalé avec l'hymne, comme notre groupe de supporter avec le co-pinard. J'ai trouvé que le public hier a été fantastique respectant d'un côté comme de l'autre les buteurs. Des échanges d'invitations bref hate d'être à sapiac pour connaitre le grand frisson.

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
tiens votre entraineur par a beziers ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Loïc22 has written
Le Biérofrogue has written
1967 has written Vos joueurs avaient 1130 minutes de jeu en moyenne cette ...
Ou qu'on avait 5 titulaires qui ont joué toute la saison, à l'infirmerie... On était autant sinon plus handicapés par une avalanche de blessure hier (et des blessures qui les feront pas rentrer samedi...) donc ce n'est pas un argument pour souligner la performance lilloise. [b]Le fait d'avoir fait déjouer Montauban pendant 60 minutes [/b]par contre oui, d'ailleurs vous avez rendu X.Pemeja en colère :P ! [url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/05/19/1883882-x-pemeja-nous-n-avons-pas-ete-au-rendez-vous.html[/url]
bien vu, vous vous attendiez a une bonne résistance,et elle était au dessus de ce vous aviez imaginé et en fait d'entré on a jouer sans complexe... et le doute s'est invité, ....le temps pour vous de le mettre dehors et vous êtes bien revenu appliqué votre jeu mais la digue lilloise n'as pas laché et pour une fois pas de blessé chez nous!!! j'y voit un signe... je pense que si on joue a 15 80 mn ( un jaune ) vous ne prenez pas le bd...

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
dombiste 01 has writtentiens votre entraineur par a beziers ?
lequel?

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
bruno1 has writtenje pense que si on joue a 15 80 mn ( un jaune ) vous ne prenez pas le bd...
C'est probable en effet puisqu'on revient de -11 à -5 pendant ce carton, mais bon peut-être que sans la ou les fautes ayant amené le carton on serait revenu aussi ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Loïc22 has written
bruno1 has writtenje pense que si on joue a 15 80 mn ( un jaune ) vous ne prenez pas le bd...
C'est probable en effet puisqu'on revient de -11 à -5 pendant ce carton, mais bon peut-être que sans la ou les fautes ayant amené le carton on serait revenu aussi ?
rien de présomptueux dans mes propos, c'est c'est domage de vous avoir laissé le bd ;) non de mémoire c'est sur un placage un peu haut dans un regroupement sur la ligne des 50 couloir des 5...

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Il y a deux ans : en demi 2 défaites contre Massy. L'an dernier : en demi 2 défaites contre Bourk. Cette année : la victoire à l'aller (une première), alors comment ne pas jouer le retour à fond avec le mors aux dents ? Bon les montalbannais, on ne va pas vous battre chez vous. Donc on vous laisse gagner de 4 points, c'est honnète, non ? :D

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Ricky69 has writtenBon les montalbannais, on ne va pas vous battre chez vous. Donc on vous laisse gagner de 4 points, c...
Hummmmm bon ok ça marche. Va pour une victoire 19-15 avec 3 essais à 0 :D

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Loïc22 has written
Ricky69 has written Bon les montalbannais, on ne va pas vous battre chez vous. Donc on vous laisse g...
Hummmmm bon ok ça marche. Va pour une victoire 19-15 avec 3 essais à 0 :D
T'es un malin toi. ;)

Votre avis ?

Login / Sign up