Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 Finale retour - Montauban - Lille

bruno111249 msgpm
Loïc22 has writtenPas besoin de t'organiser Bruno, ça m'étonnerait très très très fort qu'un truc comme ça se fasse :D...
ni mayol ni bourk...

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Purée les commentaires sur le FB des ultras !!! Donc je confirme : à cause des jours de suspension infligés à votre joueur par la FFR, vous devez nous priver du BD. Donc si jamais l'USLM a une pénalité face aux poteaux à la 92e minute en ne menant alors que de 4 points, c'est pénaltouche. Obligé. Dommage

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Sapiac 76 has writtenj'ai la sensation qu'il a l'accent le mec en jaune
Merci

Votre avis ?

chamelle14 msgpm
Le Biérofrogue has writtenPurée les commentaires sur le FB des ultras !!! Donc je confirme : à cause des jours de suspension i...
????? C'est quoi ça ???

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
Pénaltouche, maul, essai entre les poteaux et hop !!!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
chamelle has written
Le Biérofrogue has writtenPurée les commentaires sur le FB des ultras !!! Donc je confirme : à cause...
????? C'est quoi ça ???
a première vu de l'humour :lol:

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Le Biérofrogue has writtenPurée les commentaires sur le FB des ultras !!! Donc je confirme : à cause des jours de suspension i...
Je te déconseille d'allez voir les commentaires sur le FB du LMR alors, tu vas en faire de la purée !! C'est pareil sur tous les facebook du monde, il y a à boire et à manger... Je t'avais dit de pas aller demander les règles à Galthié :lol: !

Votre avis ?

allezsapiac111 msgpm
je confirme , il faut gagner de +6 mini ET les priver du Bd , exemple : si tu gagnes de +10 , tu marques 4 pts et si eux prennent le défensif ils marquent 1 , soit égalité sur les 2 rencontres par contre calcul défavorable pour nous à cause des cartons lors des phases finales avec le rouge de Tekassala . Le nombre de points marqués pendant la partie n'entre en compte que bien après . Autant dire que le challenge s'avère bcp plus compliqué , avec un 5 -0 à l'aller ont étaient quasi éliminé .

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
allezsapiac has writtenje confirme , il faut gagner de +6 mini ET les priver du Bd , exemple : si tu gagnes de +10 , tu mar...
+ 8 alors... et si plus 10 alors plus de bd sauf si on fait comme bobi/ bourg l'an dernier... perdre avec le bo genrre 27( 9 P) /15 (3E) :lol: et de mémoire ils avaient aussi aussi pris le bd...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
j'espère que vous m’autorisez ;) =[url=http://www.casimages.com/img.php?i=140520081432455127.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/20/140520081432455127.jpg[/img][/url]]cette affiche a été vu dans le tarn...

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
allezsapiac has writtenje confirme , il faut gagner de +6 mini ET les priver du Bd , exemple : si tu gagnes de +10 , tu mar...
Non, le carton rouge d'Elvis ne rentre pas en compte (ce serait ridicule). Il faut les battre aux points-terrain OU les battre à la différence de point en cas d'égalité au points-terrain.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Bruno c'est pas sympa de traficoter notre belle affiche, en plus on vous y présentait notre première ligne de samedi :D Voila qui est plus joli :) [img]https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/t1.0-9/10330355_790705084273804_8933784764571086706_n.jpg[/img]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Loïc22 has writtenBruno c'est pas sympa de traficoter notre belle affiche, en plus on vous y présentait notre première...
c'est pas moi c'est ch'tarnais ;) promis

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
LOL Bruno !!! Pas mal !!! C'est bon signe Loïc !!! C'est qu'il vient sur nos réseaux prendre le pouls.... C'est signe d'un manque de sérénité, d'un doute latent, d'une boule au ventre constante....

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
LanVert has writtenLOL Bruno !!! Pas mal !!! C'est bon signe Loïc !!! C'est qu'il vient sur nos réseaux prendre le poul...
trop violent pour moi vos réseaux :lol: sur qu'on a l'autre boule au ventre.. a nos deux équipes celà fait une belle paire de c..... vu la superbe prestation des deux équipes du week end dernier.... ce qui est sur c'est que l'on soit heureux ou déçu samedi vers 16h on sera tous libéré d'un gros poids sur l'estomac... et cette fois ci ce ne sera pas a cause fricandelles+ sauce+ pain + bières frites :lol:

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
C'est clair! On sera libéré....mais pour un la libération sera douloureuse et longue.... Chais pas pour qui même si j'ai bien un avis ...pas forcement objectif. Vous venez nombreux pour l'instant??

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
sait pas, perso suis forfait pour l'instant 50

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
y'a t'il un repas avant match ?

Votre avis ?

Kakoine24 msgpm
Bonsoir à tous, Serait t'il possible d'avoir les tarifs pour le match USM/LMR ??? J'habite à coter de Valence d'Agen et je serai intéressé pour voir cette rencontre qui s'annonce bien + qu'alléchante !

Votre avis ?

allezsapiac111 msgpm
10 euros en placement libre . Attention il n'y a que 10500 places de dispo dans le stade , il n'y en aura pas pour tous le monde !!! ahahaha ...

Votre avis ?

Login / Sign up