Julien82 has writtenC'est vrai que les lillois sont vraiment la par hasard, une poule facile, un effectif insuffisant (o...[i](obliger de faire jouer des cadets)[/i]. :) !! Il parait même qu'il y avait un minime surclassé chez les cadets !! :lol: Le LMR c'est une très belle équipe avec des valeurs comme chez vous , c'est un recrutement intelligent, avec l'intégration de jeunes (Espoirs!!)du cru. (Aprés En F1 se n'est pas anormale non plus!) mais il le font et c'est super pour eux. C'est une équipe qui a du faire avec une multitude de blessés , comme surement chez vous. Petit rappel quand même lorsque le LMR avait été reversé dans la poule du S-O en F1 , le LMR n'avait pas fait que de la figuration!! et pourtant les clubs du coin pensaient qu'ils allaient se prendre le bonus Offensif !! Bon Match aux 2 équipes, il y aura malheureusement un déçu!!
Votre avis ?
Personnellement j'ai rien contre Lille. Je suis même très content de Gerber qu'ils nous ont laissé l'an dernier. Mais Sapiac et ses supporteurs me manquent trop. Et puis Lille c'est trop loin pour faire le déplacement. Donc que le meilleur gagne, mais j'aimerai bien que ce soit Montauban. Désolé amis Lillois.
Votre avis ?
Je pense BRUNO 1 que tu vas etre decu a l heure actuelle l
e vent du sud souffle sur notre region ce vent la c est le vent des fous les quinze vers noir qui vont rentrer sur ce terrain vont tout demolir a cause de ce vent je te dis pas les 10000 sapiacains Ceux qui ne connaissent pas ce vent vont apprendre a leur depend que s ils avaient su il auraient pas venu lol
Votre avis ?
ALLEZ MONLLEUUUUUUUUUUUUh !!!!!
Votre avis ?
bufololi has writtenJe pense BRUNO 1 que tu vas etre decu a l heure actuelle l e vent du sud souffle sur notre region ce...match nul en fait :lol: [url]http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/montauban/82000[/url]
Votre avis ?
sapiac la legende has writtenIl faut les "détroncher" dès la première mêlée; il faut qu'ils comprennent qu'ils affrontent une équ...Effectivement nous allons nous faire détroncher, comme à Lille d'ailleurs...
Votre avis ?
Julien82 has writtenC'est vrai que les lillois sont vraiment la par hasard, une poule facile, un effectif insuffisant (o...et comme on ne sait pas faire du Macon ni du Langon on va être obliger de faire du lille...jouer, jouer et peut être m^me jouer la preuve ça a faillit nous couter la victoire a l'aller et ça nous a couter la demie contre bourg, enfin on ne se refait pas et on ne change pas une philosophie de vie comme çà.... la plus belle preuve toulouse qui depuis qu'il ne font plus du jeu à la toulousaine sont inexistants ou alors sporadiquement...
Votre avis ?
Réponse de M. Dumange sur le bilan de la saison de Nevers, lors d'un interview du jdc :
"les matchs de tyrosse laissent du regrets. Ils nous ont fait un remake de tout ce qui a mal fonctionné sur l'année. Incapables de tuer le match. [b]Dominer mais ne pas marquer sur les temps forts. Ne pas savoir gérer les temps faibles[/b].
C'est ce qu'il faudra améliorer cette année. Une équipe qui doit monter ne doit pas perdre chez soi. [b]Ceux qui vont monter n'ont jamais perdu chez elles, massy et montauban[/b]".
Donc, je ne sais pas si je vais descendre ...
Ou alors, si je me décide, c'est juste pour avoir le plaisir de rencontrer certains RFistes, gouter à cette superbe ambiance de Sapiac (à lille vous n'étiez pas assez nombreux) et apprécier votre fair- play (pour ça j'irai en plein milieu des tribunes Sapiaciennes pour hurler : Alllleeeezzzzz Lilleeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!)
Votre avis ?
salut niag, peut faire le point sur réglement ;)
Votre avis ?
aucun public n'a jamais gagné un match, seuls les joueurs peuvent le faire. 10 ou 100 ou 10.000 dans les tribunes, c'est sur la pelouse que seront les acteurs.
pas grave si nos supporters sont moins nombreux que vous, les vôtres ont été parfaits chez nous malgré le petit nombre.
bon spectacle à tous
les meilleurs gagneront c'est sur !
Votre avis ?
JEJE21 has writtenJe pense que ce match sera aussi attractif et porteur en matière de présence de spectateurs ou de su...+1, Ont va pas être 5000 nous, ont va être le double! Il est impossible de ne pas monter en pro D2 a la fin de se match, Ont à terminer 1er national pour se retrouver dans cette situation là! Ont a démontrer plus d'une fois qu'ont avais notre place en Pro D2. 5 points c'est rien du tout! Je pense qu'Au terme de la 1ere mi-temps ont auras rattraper notre retard sans problème! Les gens qui voient Lille s'imposer a Montauban et monter en Pro D2, ne sont pas réalistes.. Ou sont jamais venus a Sapiac...
Votre avis ?
Franec has writtenMalheureusement il y a encore une différence entre "il faut" et "on va". Bon, je suis sûr que les joueurs et le staff sont moins suffisants que certains supporters (qui sont aussi dans leur rôle en étant chauvin ceci dit :) ) et qu'ils savent qu'ils vont tomber sur une équipe qui va jouer avec ses tripes et son coeur et qui va tout faire pour accomplir son rêve aussi, et donc que ça sera très dur de renverser la vapeur. Dans tous les cas ça sera serré d'un côté ou de l'autre à mon avis. Je reste confiant pour mes Vert et Noir, ils sont capables de tellement de belles choses surtout à Sapiac, et j'espère qu'ils arriveront à faire basculer toute une ville dans l'ivresse de la montée ! PS : Quels sont les RFistes lillois qui descendent ? Arno et Nialag d'après ce que j'ai compris. D'autres ?sapiac la legende has writtenIl faut les "détroncher" dès la première mêlée; il faut qu'ils comprenn...Effectivement nous allons nous faire détroncher, comme à Lille d'ailleurs...
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/05/21/1885397-us-montauban-gerer-banc-corps-est-capital.html[/url]
Votre avis ?
bruno1 has writtensalut niag, peut faire le point sur réglement ;)Va voir le post de loic22 (#66) c'est lui qui a raison.
Votre avis ?
Loïc22 has written... Quels sont les RFistes lillois qui descendent ? Arno et Nialag d'après ce que j'ai compris. D'au...Olivier (le piquant)
Votre avis ?
Thomas1504 has writtenEspérons que les joueurs de l'USM sont dans le même état d'esprit ;) :) Les Lillois ne viendront pas pour se contenter de "gérer" le score, à mon avis ils vont encore envoyer du jeu; peut-être cela est-il risqué ? On verra ... En tout cas, ce samedi soit on assiste à la remontée d'une place forte du rugby français, soit c'est la grande révolution avec un club du Nord (le vrai Nord, pas Lyon ou Clermont ;) ) en Pro D2 ... Allez Lille !JEJE21 has writtenJe pense que ce match sera aussi attractif et porteur en matière de présence de sp...+1, Ont va pas être 5000 nous, ont va être le double! Il est impossible de ne pas monter en pro D2 a la fin de se match, Ont à terminer 1er national pour se retrouver dans cette situation là! Ont a démontrer plus d'une fois qu'ont avais notre place en Pro D2. 5 points c'est rien du tout! Je pense qu'Au terme de la 1ere mi-temps ont auras rattraper notre retard sans problème! Les gens qui voient Lille s'imposer a Montauban et monter en Pro D2, ne sont pas réalistes.. Ou sont jamais venus a Sapiac...
Votre avis ?
Nialag has writtenarnaud angueraLoïc22 has written... Quels sont les RFistes lillois qui descendent ? Arno et Nialag d'après ce que ...Olivier (le piquant)
Votre avis ?
Nialag has writtenRéponse de M. Dumange sur le bilan de la saison de Nevers, lors d'un interview du jdc : "les matchs ...Cher Ami, je m'excuse d'écrire ces deux mots, j'espère que tu ne m'en voudras pas "tu peux ajouter que Tyrosse , également, n'a pas perdu chez lui cette saison" A noter toutefois un petit accroc, un match nul contre Lannemezan en début de saison.
Votre avis ?
Thomas1504 has written...si si, c'est déjà arrivé ! : Montauban-Vannes à Sapiac. Qui voyait les vert et noir perdre ?JEJE21 has writtenJe pense que ce match sera aussi attractif et porteur en matière de présence de sp...+1, Ont va pas être 5000 nous, ont va être le double! Il est impossible de ne pas monter en pro D2 a la fin de se match, Ont à terminer 1er national pour se retrouver dans cette situation là! Ont a démontrer plus d'une fois qu'ont avais notre place en Pro D2. 5 points c'est rien du tout! Je pense qu'Au terme de la 1ere mi-temps ont auras rattraper notre retard sans problème! Les gens qui voient Lille s'imposer a Montauban et monter en Pro D2, ne sont pas réalistes.. Ou sont jamais venus a Sapiac...
Votre avis ?
Fox69 has writtenC'était en Huitième, l'effectif était totalement différent.. Pour moi l'avantage qu'on a c'est de recevoir pour jouer la montée, ont a vu face a Bourgoin se que sa fesais de se déplacer en second.. En demie-finale, a la maison, devant 10 000 supporters ou plus, ont peut pas se permettre de perdre le match de l'année, même si Lille a une très bonne équipe, je vois pas comment la montée peut nous échapée!Thomas1504 has written...si si, c'est déjà arrivé ! : Montauban-Vannes à Sapiac. Qui voyait les vert et noir perdre ?JEJE21 has writtenJe pense que ce match sera aussi attractif et porteur en mat...+1, Ont va pas être 5000 nous, ont va être le double! Il est impossible de ne pas monter en pro D2 a la fin de se match, Ont à terminer 1er national pour se retrouver dans cette situation là! Ont a démontrer plus d'une fois qu'ont avais notre place en Pro D2. 5 points c'est rien du tout! Je pense qu'Au terme de la 1ere mi-temps ont auras rattraper notre retard sans problème! Les gens qui voient Lille s'imposer a Montauban et monter en Pro D2, ne sont pas réalistes.. Ou sont jamais venus a Sapiac...
Votre avis ?