Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 Finale retour - Montauban - Lille

Julien826 msgpm
Thomas1504 has written... je vois pas comment la montée peut nous échapée!
En manquant d'humilité peut être ? :P

Votre avis ?

Jonathan Hart223 msgpm
Etant donné votre parcours, le tarif maison de 30 pions en moyenne et votre effectif quasi de Pro D2, plutôt que de F1, tu as complètement raison. Nous, on veut croire à un deuxième exploit, juste un -4, et les biéres sont pour nous, promis :P

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Jonathan Hart has writtenEtant donné votre parcours, le tarif maison de 30 pions en moyenne et votre effectif quasi de Pro D2...
Tu as raison, on sait jamais ! Sur un malentendu, votre petite équipe composée de Reichels et de joueurs recrutés en Fédérale3 pourrait faire un exploit face à notre armada de ProD2 :D

Votre avis ?

Thomas15049 msgpm
Julien82 has written
Thomas1504 has written... je vois pas comment la montée peut nous échapée!
En manquant d'humilité peut être ? :P
"[b]même si Lille a une très bonne équipe[/b], je vois pas comment la montée peut nous échapée!" Je dénigre en aucun cas l'équipe lilloise, mais ont est pour moi en meilleure position malgrès les 5 points de retards..

Votre avis ?

Jonathan Hart223 msgpm
J'ai pas dit ça, on a à mon gout une super équipe avec des trés bons joueurs sinon nous ne serions pas là, et surtout un état d'esprit que j'adore. Mais objectivement, ton collègue n'a pas tort, tout simplement. Après sur le pré, il y a rarement de malentendu, souvent, le gagnant le mérite
Loïc22 has written
Jonathan Hart has writtenEtant donné votre parcours, le tarif maison de 30 pions en moyenne et votre...
Tu as raison, on sait jamais ! Sur un malentendu, votre petite équipe composée de Reichels et de joueurs recrutés en Fédérale3 pourrait faire un exploit face à notre armada de ProD2 :D

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
A la "maison" un retard jusqu'à 10 pts peut, en principe, se remonter (Voir Tyrosse-La Seyne et Tyrosse-Nevers) Toutefois Lille semble être au sommet de son art et avec l'expérience acquise pourrait, peut-être créer la surprise. Malgré tout sans connaître ni l'autre équipe et sans préjugé, je donne un léger avantage à Montauban. Mais attention le match n'est pas joué ! Quoiqu'il arrive bon match aux deux équipes.

Votre avis ?

antoine354112 msgpm
Loïc22 has written
Jonathan Hart has writtenEtant donné votre parcours, le tarif maison de 30 pions en moyenne et votre...
Non, mais sur ce match il est clair qu'il manquait pas mal de monde, et non des moindres (première ligne, le capitaine, ...). Je pense tout simplement comme Jonathan Hart; la logique veux que ça soit l'USM qui l'emporte, maintenant avec la même envie que la première mi-temps à Lille , tout est possible ...

Votre avis ?

antoine354112 msgpm
Thomas1504 has written
Fox69 has written
Thomas1504 has written +1, Ont va pas être 5000 nous, ont va être le double! Il est...
...si si, c'est déjà arrivé ! : Montauban-Vannes à Sapiac. Qui voyait les vert et noir perdre ?
C'était en Huitième, l'effectif était totalement différent.. Pour moi l'avantage qu'on a c'est de recevoir pour jouer la montée, ont a vu face a Bourgoin se que sa fesais de se déplacer en second.. En demie-finale, a la maison, devant 10 000 supporters ou plus, ont peut pas se permettre de perdre le match de l'année, même si Lille a une très bonne équipe, je vois pas comment la montée peut nous échapée!
Avec une défense de fer, un petit essai en contre et tout ça dans les dix premières minutes, ça peut le faire non ? ;) :)

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
Thomas1504 has written.... En demie-finale, a la maison, devant 10 000 supporters ou plus, ont peut pas se permettre de pe...
Ben justement!! La pression de l’évènement (prod2 en objectif ressassé depuis le début de saison) avec 5 points à remonter et la valeur de l'équipe lilloise. Soit on sort un très grand match, soit on s'écroule comme des m...s. Perso, je prends la 1ere option ;)

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Le pire ennemi de Montauban, avant Lille, c'est d'abord Montauban... Côté tripes et cœur, pour moi il y aura sans doutes égalité, les gars du nord en ont autant que nous. Si nos joueurs entre sur le terrain avec une pression positive, réussissent leur entrée dans le match, à imposer, au moins poser le jeu qu'ils souhaitent comme ils le souhaitent, avec les moyens de l’équipe, ce sera très compliqué pour Lille... Je crois que l'objectif de Lille va être justement d'empêcher Montauban de mettre sa patte sur le match, de perturber les intentions des verts et noirs. Après, à suppose qu'ils y arrivent, il faudra tenir 80 mn... car on a vu pratiquement toutes les équipes craquer à partir de la 60ème, face à un excellent physique et un banc de qualité côté vert et noir... Côté joueurs, je pense que le probable retour de Byrne en 9, devrait apporter beaucoup dans l'animation et la gestion du jeu, sans qu'Urruty ait pour autant démérité. Mais un Byrne en grande forme...

Votre avis ?

observateur312 msgpm
antoine354 has written
Thomas1504 has written
Fox69 has written ...si si, c'est déjà arrivé ! : Montauban-Vannes à Sapiac. Q...
C'était en Huitième, l'effectif était totalement différent.. Pour moi l'avantage qu'on a c'est de recevoir pour jouer la montée, ont a vu face a Bourgoin se que sa fesais de se déplacer en second.. En demie-finale, a la maison, devant 10 000 supporters ou plus, ont peut pas se permettre de perdre le match de l'année, même si Lille a une très bonne équipe, je vois pas comment la montée peut nous échapée!
Avec une défense de fer, un petit essai en contre et tout ça dans les dix premières minutes, ça peut le faire non ? ;) :)
Ca va le faire essai transforme de lille a la 82 eme , Lille en finale contre Thyrosse......

Votre avis ?

Thomas15049 msgpm
LanVert has written
Thomas1504 has written.... En demie-finale, a la maison, devant 10 000 supporters ou plus, ont peut ...
Ben justement!! La pression de l’évènement (prod2 en objectif ressassé depuis le début de saison) avec 5 points à remonter et la valeur de l'équipe lilloise. Soit on sort un très grand match, soit on s'écroule comme des m...s. Perso, je prends la 1ere option ;)
Je choisis aussi la 1ere option :p

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
antoine354 has written
Loïc22 has written
Jonathan Hart has writtenEtant donné votre parcours, le tarif maison de 30 pions e...
Non, mais sur ce match il est clair qu'il manquait pas mal de monde, et non des moindres (première ligne, le capitaine, ...). Je pense tout simplement comme Jonathan Hart; la logique veux que ça soit l'USM qui l'emporte, maintenant avec la même envie que la première mi-temps à Lille , tout est possible ...
On est d'accord, la logique voudrait qu'on l'emporte. Après la logique... L'emporter oui mais avec un écart suffisant ? Je l'espère follement ! Après c'était juste pour le clin d'oeil, ça me fait sourire l'argument de notre "effectif quasi de ProD2, plutôt que de F1" sachant que c'est la même chose chez vous :D Ainsi que pour les blessés il manquait beaucoup de monde chez nous aussi et pas des moindres non plus.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Phil d'aveyron has writtenLe pire ennemi de Montauban, avant Lille, c'est d'abord Montauban... Côté tripes et cœur, pour moi i...
idem à lille la semaine dernière et on a pas craqué, physiquement votre banc a fait du bien...

Votre avis ?

Thomas15049 msgpm
observateur has written
antoine354 has written
Thomas1504 has written C'était en Huitième, l'effectif était totalement différ...
Ca va le faire essai transforme de lille a la 82 eme , Lille en finale contre Thyrosse......
Ben oui vous pouvez nous mettre 2 interceptions sur nos 2 premières attaques et tué le match aussi.. :p Ont verrat bien.. :p

Votre avis ?

observateur312 msgpm
Julien82 has writtenC'est vrai que les lillois sont vraiment la par hasard, une poule facile, un effectif insuffisant (o...
Tu as tout a fait raison d autant qu en demi finale il est rare d avoir de gros ecarts ... Lille est en position favorable

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Thomas1504 has written
observateur has written
antoine354 has written Avec une défense de fer, un petit essai en contre et t...
Ben oui vous pouvez nous mettre 2 interceptions sur nos 2 premières attaques et tué le match aussi.. :p Ont verrat bien.. :p
m:^me si on avait la chance de vous en mettre 3 le match ne serait pas plié pour autant...onj a bien vu la qualité de votre équipe dimanche...

Votre avis ?

observateur312 msgpm
bruno1 has written
Phil d'aveyron has writtenLe pire ennemi de Montauban, avant Lille, c'est d'abord Montauban... Côté ...
idem à lille la semaine dernière et on a pas craqué, physiquement votre banc a fait du bien...
Comme limoges et perigueux en poule.........

Votre avis ?

Jonathan Hart223 msgpm
Quand je dis ça, c'est par rapport à votre banc au match aller, et encore plus si vous aviez pas mal d' absents, je pense que nous sommes plus light que vous à ce niveau là , la densité physique de votre équipe m'a aussi impressionné

Votre avis ?

Thomas15049 msgpm
bruno1 has written
Thomas1504 has written
observateur has written Ca va le faire essai transforme de lille a la 82 eme ,...
m:^me si on avait la chance de vous en mettre 3 le match ne serait pas plié pour autant...onj a bien vu la qualité de votre équipe dimanche...
Pourtant d'après se qu'ont dit, Votre équipe était bien au dessus de la notre lors du match aller..

Votre avis ?

Login / Sign up