Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 Finale retour - Montauban - Lille

Kakoine24 msgpm
Ah sa vaut le coup !! J'irai réserver des places jeudi ! Je ne suis jamais aller à Sapiac, mais quand j'était petit, je supporter Montauban en Top14 ! Après je n'en ai plus entendu parler ! C'est le moment de s'y remettre !

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Kakoine has writtenAh sa vaut le coup !! J'irai réserver des places jeudi ! Je ne suis jamais aller à Sapiac, mais quan...
Mieux vaut tard que jamais Kakoine :) En effet, les places peuvent être achetées à Sapiac jeudi après-midi, vendredi midi et samedi avant la rencontre ! Et il vaut mieux s'y prendre assez tôt pour être sûr d'en avoir ;)

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
Je pense que ce match sera aussi attractif et porteur en matière de présence de spectateurs ou de supporteurs, ainsi qu'en matière d'émotion, que lors du dernier match de TOP14 joué et gagné à Sapiac contre Bayonne !! Une belle victoire s'annonce pour la remontée logique d'un club qui subit toujours aujourd'hui et depuis trop de temps le purgatoire de la Fédérale 1 !! Le rugby à Montauban doit maintenant revenir et exister à nouveau, car cette ville est profondément enracinée de valeurs où l'ovalie a une part prépondérante. Cette ville est orpheline de rugby de haut niveau depuis maintenant quatre ans. Samedi 24 mai 2014 doit être une date historique ! Une libération collective, une liesse générale de tout un peuple qui va voir enfin son club renaitre de ses cendres !!! Il faut vraiment que les joueurs lillois soient conscients qu'ils ne vont pas uniquement affronter 15 adversaires sur une belle pelouse. Il va y avoir aussi plusieurs milliers de personnes qui vont pousser très très fort derrière l'équipe montalbanaise. Je souhaite tout de même bon courage aux nordistes pour cette rencontre car ils vont subir une pression terrible !!! Allez Sapiac Bordel de Merde......

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
JEJE21 has writtenIl faut vraiment que les joueurs lillois soient conscients qu'ils ne vont pas uniquement affronter 1...
Ça aurait été mieux qu'ils en soient pas conscients plutôt :D Là, on leur annonce tellement de tous les côtés qu'ils risquent pas d'être surpris :lol: Pour les déstabiliser maintenant on va être obligés de faire silence... ah on me dit dans l'oreillette que ça c'est impossible :D

Votre avis ?

allezsapiac111 msgpm
Pour ceux qui en doute voici un extrait du règlement des phases finales de fédérale 1 pour la saison 2013 -2014 Pour départager les équipes, les règles suivantes sont utilisées1: 1.Nombre de points « terrain » 2.Nombre de jours de suspension, liées aux sanctions sportives, sur l’ensemble des rencontres de la phase considérée 3.Différence de points 4.Différences des essais 5.Séance de tirs au but je confirme bien mon premier post , nous ne sommes donc pas en position de favoris malgrès le match retour chez nous , Lille n'a qu'une chose à faire pour passer comme dans un fauteuil , c'est de défendre pendant 80mn en attendant les fautes de l'adversaire , ils savent très bien le faire et ne vont pas s'en priver . Le plus important pour eux n'est pas de chercher à gagner à tous prix le match , juste le perdre avec le plus petit écart pour obtenir le bonus . Le plus dur ils l'ont fait chez eux avec succés .

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Je crois que c'est pour la phase qualificative ça, seulement. Quelle est ta source ? Moi j'ai ça : "454.3 - Matches aller et retour en phases finales. Un match nul à la fin du temps réglementaire, soit au match aller, soit au match retour, ne donnera pas lieu à prolongation. A l’issue des deux rencontres ayant opposé les deux équipes en matches aller et retour, l’équipe déclarée gagnante sera celle qui aura dans l'ordre : 1- Obtenu le plus de points terrain (points bonus éventuels compris) à l’issue des deux rencontres (voir article 341.1.1.a des présents règlements), 2- Obtenu le meilleur goal-average à l’issue des deux matches, 3- Marqué le plus grand nombre d'essais au cours des deux rencontres. 4- Réussi le plus grand nombre de tirs au but effectués à l'issue du 2ème match dans les conditions énoncées dans les règles du jeu (règle n° 9)." Source : [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/033ceddb42309fd12cb8cfa87078ad94.pdf[/url] (Page 24/30)

Votre avis ?

allezsapiac111 msgpm
j'ai trouvé ca sur Wikipédia , je viens de regarder à nouveau pour confirmer , j'espère avoir tort , je préfère le règlement de la ffr .

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Donc à moins que Cardona se réfère à Wikipédia plutôt qu'au règlement FFR (d'après un certain B.L. et un certain M.B. c'est possible :D ) il n'y a pas de souci à avoir de ce côté là ;) En même temps ce serait ridicule qu'une équipe soit pénalisée d'un point terrain pour un carton rouge reçu 1 mois avant quand on sait à quoi se jouent les matchs... Objectif : battre Lille d'au moins 6pts ce sera déjà pas une mince affaire !

Votre avis ?

196753 msgpm
Loïc22 has writtenJe crois que c'est pour la phase qualificative ça, seulement. Quelle est ta source ? Moi j'ai ça : "...
C'est bien cela Loïc, cette source remonte à 2010-11 mais est toujours valide, [url=http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/0ca977dfa9e0c65304dc5659e2ad58bd.pdf]le règlement complet pour 2013-14 (voir page 131)[/url]

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Pourquoi Est-ce que vous potassez le règlement puisque vous allez nous en mettre 30 ? Pourquoi tant d'agitation ?

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Le Biérofrogue has writtenPourquoi Est-ce que vous potassez le règlement puisque vous allez nous en mettre 30 ? Pourquoi tant ...
Tout simplement car allezsapiac (et peut-être d'autres) faisait une petite erreur à propos de ce règlement, et qu'il convient d'apporter la réponse à ceux qui se posent la question. Après, de là à y voir de l'agitation... Je suppose que c'est une vision aussi nette que celle de nous voir vous en mettre 30.... Imagination vous dites :D ?

Votre avis ?

franck jardel12 msgpm
si on jouent en respectant l'adversaire et en imposant notre jeu d'entrée (être présent sur les phases de ruck bordel)je pense que l'écart sera d'au moins entre 10 et 15 points pour l'usm à la fin du match mais pour ça faudra jouer 80 mn et s'imposer devant, leur montrer qu'ICI, ICI, C'EST SAPIAC

Votre avis ?

sapiac la legende354 msgpm
Il faut les "détroncher" dès la première mêlée; il faut qu'ils comprennent qu'ils affrontent une équipe et un public qui rongent son frein depuis bientôt 4 ans; Vous allez savoir ce que c'est une équipe qui joue avec ses tripes et son coeur. Il y a 4 ans on jouait dans des conditions émotionnelles similaires, les bayonnais s'en souviennent encore. Tout un public avait porté son équipe jusqu'au maintien en TOP 14; [b]ICI C'EST SAPIAC BORDEL !!!![/b]

Votre avis ?

Jonathan Hart223 msgpm
On va peut être pas venir finalement .... ;-) Qu'est ce que vous êtes agressif quand même (je plaisante) Y a aucune raison d'avoir de crainte, une défaite et c'est la logique qui est largement respectée, une qualif lilloise, et c'est un exploit hallucinant pour nous, il y a tout à gagner et parfois, c'est utile de jouer avec les émotions de l'autre, faut être en mode "Morpion " lol et si d'aventure on se fait écraser, faudra souhaiter que vous ayez de la bonne bière. Mais il y aura du jeu samedi, pas de doute là dessus
sapiac la legende has writtenIl faut les "détroncher" dès la première mêlée; il faut qu'ils comprennent qu'ils affrontent une équ...

Votre avis ?

RugbyFlandres201 msgpm
Bonne route au LMR vers ce nouveau monde !!! En souhaitant que seuls (ou presque), là-bas à Sapiac, vous réussissiez à contenir la dure réalité du terrain, beaucoup plus difficile que dans les tranchées arrières... Courage et bonne chance aux joueurs. Tout se jouera probablement dans le money time

Votre avis ?

bufololi10 msgpm
Maintenant ou jamais

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
sapiac la legende has writtenIl faut les "détroncher" dès la première mêlée; il faut qu'ils comprennent qu'ils affrontent une équ...
Quand tu regardes le match aller, c'est Lille qui a détronché Montauban sur la première mélée, et c'est Lill qui a joué avec ses tripes et son coeur... Et franchement pour avoir parlé avec certains joueurs après match, ce score inespéré pour eux, c'est un graal qu'ils vont protéger. Ils viennent pour faire la guerre, ça c'est sur.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
on compte sur une vent du nord pour refroidir vos ardeurs ;)

Votre avis ?

Julien826 msgpm
C'est vrai que les lillois sont vraiment la par hasard, une poule facile, un effectif insuffisant (obliger de faire jouer des cadets). Et en plus un manque d’expérience en phase finale ce n'est que leur quoi ? troisième demi finale ? :) Bref j’espère que les seules personnes que vous arriverez a endormir sont sur ce forum et non pas les joueurs qui doivent se rendre compte de la montagne qu'ils ont a déplacer au match retour. Je pense que le match sera bien plus difficile que certains Montalbanais le pense. Moi aussi je me met a rêver comme tout un chacun mais pour le moment la réalité est la : nous somme en position défavorable.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
http://www.casimages.com/img.php?i=140521105308983783.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/21/140521105308983783.jpg[/img]]on arrive et si l'on gagne ça sera une révolution

Votre avis ?

Login / Sign up