observateur has writtenVous la peter un peu trop a Montauban , nous sommes imbattable ... super banc ... equipe de pros D2 ...Redescends sur terre toi aussi. Nous vivons là les enfantillages de cours d'école d'avant match. No stress l'observateur averti !!! 26 mecs vont défendre leurs couleurs samedi. Je sais qui va gagner et je sais que tu penses le contraire. ... mais je n'ai pas dit qui !!!!!!!!!!
Votre avis ?
observateur has writtenVous la peter un peu trop a Montauban , nous sommes imbattable ... super banc ... equipe de pros D2 ...ho que non on se la pète pas, t'inquiète pas pour ça, on connait très bien la valeur de Lille, vous êtes pas en demi-finale plusieurs années de suite par hasard mais après ce qu'on a vécu à Montauban, crois moi, on le souhaite à aucune équipe de France, connaître le top 14 et être là ou on est, c'est dur, pour des passionnés qui errent au stade de SAPIAC depuis des générations, alors un peu de chauvinisme bien placé, c'est pas se la pété mais c'est adoré son club, et bien sur la montée va se jouer sur le pré, mais le public sapiacain mérite cette monté, vu l’affluence au stade toute la saison (souvent plus de 4000 personnes) du jamais vu en fed1, et puis si tu remarques bien c'est souvent des gens extérieur de Montauban qui disent "nous sommes imbattable ... super banc ... equipe de pros D2" et "stade mytique ....... meilleur suporter .......on vient du Top" je l'assume, notre stade est connu dans toute l'europe, on a un public super, tu verras si tu viens à SAPIAC et puis on était en top14, certes il y a 4 ans mais on a joué avec des vrais valeurs dans ce putain de top14, avec nos petits moyens qu'on avait et je fini par mon avis perso, à la fin du match il y aura une différence de 10 à 15 points pour Montauban, n'en déplaise à certains, et si je me trompe, he ben je vous souhaiterais bonne continuation en PRO D2, c'est ça le rugby, être fair-play, chauvin mais respect pour l'adversaire
Votre avis ?
MONTAUBAN devrait passer mais quel dommage que LILLE ne puisse
passer - le rugby pro a besoin d un club dansle nord
j aurais prefere des demis
lille - massy et montauban-tyrosse
pour l equite geographique du rugby pro ..
Votre avis ?
franck jardel has written4000 personnes à tous les matchs du jamais vu en F1 ? Je pense que tu n'as pas dû aller souvent à Bourg ..... Bon match aux 2 équipesobservateur has writtenVous la peter un peu trop a Montauban , nous sommes imbattable ... super banc...ho que non on se la pète pas, t'inquiète pas pour ça, on connait très bien la valeur de Lille, vous êtes pas en demi-finale plusieurs années de suite par hasard mais après ce qu'on a vécu à Montauban, crois moi, on le souhaite à aucune équipe de France, connaître le top 14 et être là ou on est, c'est dur, pour des passionnés qui errent au stade de SAPIAC depuis des générations, alors un peu de chauvinisme bien placé, c'est pas se la pété mais c'est adoré son club, et bien sur la montée va se jouer sur le pré, mais le public sapiacain mérite cette monté, vu l’affluence au stade toute la saison (souvent plus de 4000 personnes) du jamais vu en fed1, et puis si tu remarques bien c'est souvent des gens extérieur de Montauban qui disent "nous sommes imbattable ... super banc ... equipe de pros D2" et "stade mytique ....... meilleur suporter .......on vient du Top" je l'assume, notre stade est connu dans toute l'europe, on a un public super, tu verras si tu viens à SAPIAC et puis on était en top14, certes il y a 4 ans mais on a joué avec des vrais valeurs dans ce putain de top14, avec nos petits moyens qu'on avait et je fini par mon avis perso, à la fin du match il y aura une différence de 10 à 15 points pour Montauban, n'en déplaise à certains, et si je me trompe, he ben je vous souhaiterais bonne continuation en PRO D2, c'est ça le rugby, être fair-play, chauvin mais respect pour l'adversaire
Votre avis ?
fantasio has writtenMONTAUBAN devrait passer mais quel dommage que LILLE ne puisse passer - le rugby pro a besoin d un c...L equite geographique c est une finale Massy - Lille , 2/34 club pros au nord c est trop peu , si le rugby prof veut vivre au niveau national et se developper il faut un repartition des clubs sur toute la metropole et non pas concentree sur le sud ouest ( n en deplaise a certains ) La machine est en route et si ce n est pas massy et lille cette annee ce sera d autres equipes a l avenir .
Votre avis ?
lou Piap has written4000 aller un peu moins en moyenne a lille mais on en est pas loin...... D ici un an ou 2 on sera au dessusfranck jardel has written4000 personnes à tous les matchs du jamais vu en F1 ? Je pense que tu n'as pas dû aller souvent à Bourg ..... Bon match aux 2 équipesobservateur has writtenVous la peter un peu trop a Montauban , nous sommes ...ho que non on se la pète pas, t'inquiète pas pour ça, on connait très bien la valeur de Lille, vous êtes pas en demi-finale plusieurs années de suite par hasard mais après ce qu'on a vécu à Montauban, crois moi, on le souhaite à aucune équipe de France, connaître le top 14 et être là ou on est, c'est dur, pour des passionnés qui errent au stade de SAPIAC depuis des générations, alors un peu de chauvinisme bien placé, c'est pas se la pété mais c'est adoré son club, et bien sur la montée va se jouer sur le pré, mais le public sapiacain mérite cette monté, vu l’affluence au stade toute la saison (souvent plus de 4000 personnes) du jamais vu en fed1, et puis si tu remarques bien c'est souvent des gens extérieur de Montauban qui disent "nous sommes imbattable ... super banc ... equipe de pros D2" et "stade mytique ....... meilleur suporter .......on vient du Top" je l'assume, notre stade est connu dans toute l'europe, on a un public super, tu verras si tu viens à SAPIAC et puis on était en top14, certes il y a 4 ans mais on a joué avec des vrais valeurs dans ce putain de top14, avec nos petits moyens qu'on avait et je fini par mon avis perso, à la fin du match il y aura une différence de 10 à 15 points pour Montauban, n'en déplaise à certains, et si je me trompe, he ben je vous souhaiterais bonne continuation en PRO D2, c'est ça le rugby, être fair-play, chauvin mais respect pour l'adversaire
Votre avis ?
bien résumé Montauban mérite de passer sur la saison fournie, l'injustice à réparer de l'an dernier où ils méritaient déjà de passer. Et Lille mérite de passer pour sa régularité à ce stade, pour sa philosophie de club, pour le mérite de constituer un grand club dans le nord et ce que cela nécessite encore aujourd'hui (peut être plus pour longtemps grâce à eux).
Pour ceux qui ont pris mon avis précédent pour quelqu'un de Montauban qui voit Montauban prétentieusement, il se trouve que je ne suis pas de Montauban ni supporter, de ce club, que mon avis est neutre, voire pencherait pour récompenser Lille avant qu'ils ne se découragent (Montauban ne s'effondrerait pas et monterait plus tard en cas de défaite, Lille peut voir se décourager ses soutiens). je n'aurais jamais oser pronostiquer comme cela en tant que supporter Montalbannais. je pense d'ailleurs que le seul danger qui peut les faire perdre est soit la trouille, soit la suffisance en aucun cas leur potentiel (pour moi clairement supérieur). Et on a eu des prémices de suffisances à Aubenas quand il prennent deux pénal-touches en fin de match notamment la seconde à 4mn de la fin, 25 m face aux poteaux où au lieu de passer de + 1 à + 4 , ils choisissent de vouloir marquer un essai collectif pour laver peut être l'affront de leur mélée qui a reculé sur le match.
Votre avis ?
lou Piap has writtenMea culpa effectivement je ne suis jamais venu à Bourg mais il n'y en a pas beaucoup en FED 1 qui ont un public aussi assidu mais vous étiez en PRO D2 cette saisonfranck jardel has written4000 personnes à tous les matchs du jamais vu en F1 ? Je pense que tu n'as pas dû aller souvent à Bourg ..... Bon match aux 2 équipesobservateur has writtenVous la peter un peu trop a Montauban , nous sommes ...ho que non on se la pète pas, t'inquiète pas pour ça, on connait très bien la valeur de Lille, vous êtes pas en demi-finale plusieurs années de suite par hasard mais après ce qu'on a vécu à Montauban, crois moi, on le souhaite à aucune équipe de France, connaître le top 14 et être là ou on est, c'est dur, pour des passionnés qui errent au stade de SAPIAC depuis des générations, alors un peu de chauvinisme bien placé, c'est pas se la pété mais c'est adoré son club, et bien sur la montée va se jouer sur le pré, mais le public sapiacain mérite cette monté, vu l’affluence au stade toute la saison (souvent plus de 4000 personnes) du jamais vu en fed1, et puis si tu remarques bien c'est souvent des gens extérieur de Montauban qui disent "nous sommes imbattable ... super banc ... equipe de pros D2" et "stade mytique ....... meilleur suporter .......on vient du Top" je l'assume, notre stade est connu dans toute l'europe, on a un public super, tu verras si tu viens à SAPIAC et puis on était en top14, certes il y a 4 ans mais on a joué avec des vrais valeurs dans ce putain de top14, avec nos petits moyens qu'on avait et je fini par mon avis perso, à la fin du match il y aura une différence de 10 à 15 points pour Montauban, n'en déplaise à certains, et si je me trompe, he ben je vous souhaiterais bonne continuation en PRO D2, c'est ça le rugby, être fair-play, chauvin mais respect pour l'adversaire
Votre avis ?
le barbu d'anvers 33 has writtenen cas de défaite, Lille peut voir se décourager ses soutiens).et tu penses qu'à Montauban les soutiens vont foncer pendant combien de temps en FED1, on est au même niveau, si on passe pas là, j'ai bien peur que Montauban soit condamné à jouer pendant encore longtemps en FED1, car vu la conjoncture actuelle, si on passe pas, le budget va s'effondrer comme neige au soleil. ALLEZ SAPIAC
Votre avis ?
goodson has writtenOn est prêts pour l'ambiance de Sapiac ! Chez nous on a le carnaval de Dunkerque et on en sort tout ...Prends ton plus beau déguisement qu'on fasse la fête !!! si t'en a un "en vert et noir" c'est mieux, si t'as les couleurs de ton club on t'en voudra pas non plus. (Attention trompettes et vuvuzela interdites dans le stade pour les supporters adverses)
Votre avis ?
on me confirme que 300 places en rouge et blanc nous sont réservés..
Vous compter combien de pression par personnes. C'est pour prévoir les stocks:P
Votre avis ?
tof82000 has writtensérieux la trompette et la grosse caisse ? tu remarqueras que le dégisement carnaval ici c'est en février et donc bien souvent en foururre..goodson has writtenOn est prêts pour l'ambiance de Sapiac ! Chez nous on a le carnaval de Dunkerque ...Prends ton plus beau déguisement qu'on fasse la fête !!! si t'en a un "en vert et noir" c'est mieux, si t'as les couleurs de ton club on t'en voudra pas non plus. (Attention trompettes et vuvuzela interdites dans le stade pour les supporters adverses)
Votre avis ?
sur le forum on peut s'interroger sur le niveau de pression de chaque équipe (à mon avis c'est effectivement le même)
Souvent on s'amuse à essayer de mettre via le forum plus de pression encore sur l'adversaire pour les faire craquer :D
Lol ça ne sert à rien, ils savent très bien, de part et d'autres, quels sont les impératifs, on ne leur apprendra rien de nouveau :)
Votre avis ?
tof82000 has writtenon me confirme que 300 places en rouge et blanc nous sont réservés.. Vous compter combien de pressio...une centaine pour l'instant
Votre avis ?
"je vois pas comment la montée peut nous échapée!"
"En manquant d'humilité peut être ? "
tout a fait c'est pour cela qu'on prends se match très au sérieux et qu'il va falloir mettre le feu, mais bon cà je me fais pas de soucis on parle que de ca depuis lundi à montauban
Votre avis ?
La météo annonce des rafales venues du nord dans les 22 de Montauban
[img]http://forum.touteslesbieres.fr/img/m/516/t/p18oheh6fagss1o2r1upb11s812rq3.jpg[/img]:D :D
(la prévision météo n'est pas truquée.
On admettra peut-être, sous la torture, que le commentaire est peut-être un peu dénaturé :P:cool:
Donc il fera moins chaud qu'à Lille :cool: (sauf l'effet Sapiac, je sais, je sais...)
Votre avis ?
Lille a perdu à l'extérieur contre Nevers et Massy.
A fait match nul contre Montluçon.
A perdu contre St Jean d'angely.
A fait des matchs plus que moyens contre certaines équipes qui faisait dire dans les travées du stadium que le LMR aura plus que du mal pendant les phases finales.
Le public lillois est, certes plus nombreux qu'il n'a été, mais n'a rien à voir avec Massy, Nevers, Bourk, Montauban.
Il a fallu faire appel à 2 reichels pour compléter le banc et un tutorat avec le club d'Armentières qui joue en Honneur (et encore, je me suis laissé dire qu'un 3ème reichel aurait du participer s'il n'était pas arrivé en retard à la mise en place).
Bourgeois a signé ailleurs.
Le Cha aussi.
En face, le tarif est 30 pions à Sapiac.
Un seul match perdu de toute la saison.
Un stade chaud comme la braise avec 10.000 spectateurs contre quelques dizaines de lillois (le spectateur lillois ne voyage pas, hors une bande d'irréductibles).
Un effectif de la mort taillé ProD2 qui quand se décide à jouer en fin de match aller fait du dégat même s'ils pas réussi à marquer.
D'ailleurs pour l'USM, on ne parle jamais de mercenaires à l'inverse du LMR ou de Nevers.
Mais, je ne crois pas une seule seconde que Lille prendra 30 pions à Sapiac.
Ca va être serré et les 2 équipes ont leurs chances (on sent chez certains forumeurs pro Montauban, un gros besoin de se rassurer !).
Une seule chose est sure : des larmes couleront samedi vers 16h
Votre avis ?
Mais de toute façon on ne parle de mercenaires que dans les clubs situés au delà des Terres du Rugby !!! :D
Votre avis ?
un bel article sur un ancien et PUR BERJALLIEN :
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/05[/url] … ssifs.html
maintenant c'est un peu le chouchou de SAPIAC !!!!!!!!!!!!!!!
son père doit être fier de lui !!!!!!!!!!!!
IL Y A 30 ANS SON PAPA RAMENAIT LE BOUCLIER EN BERJALLIE
ALLEZ YAN FÊTE NOUS CA AVEC LUI POURQUOI PAS ????????
1984 ........2014
ALLEZ SAPIAC
Votre avis ?
observateur has writtenVous la peter un peu trop a Montauban , nous sommes imbattable ... super banc ... equipe de pros D2 ...C'est génial sur les forums de toujours se faire reprocher ce que les autres disent :lol: :lol:
Votre avis ?