Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 Finale retour - Montauban - Lille

Loïc223445 msgpm
Fernand Naudin has writtenLille a perdu à l'extérieur contre Nevers et Massy. A fait match nul contre Montluçon. A perdu contr...
+1 je suis bien d'accord avec toi. Je ne crois pas que Lille prendra 30 pions à Sapiac, d'ailleurs pas grand monde ne le pense à Montauban. Ça va être serré d'un côté ou de l'autre, je le dis depuis le début de la semaine et les 2 équipes ont évidemment leur chance ! C'est même Lille qui va débuter le match en ProD2 !

Votre avis ?

antoine354112 msgpm
Fernand Naudin has writtenLille a perdu à l'extérieur contre Nevers et Massy. A fait match nul contre Montluçon. A perdu contr...
Si Chadebech part, le Président Branquart a déjà quelqu'un sous la main et au moins du même niveau que Chadebech, voire mieux ... Une offre qui vient de Biarritz est tentante, c'est compréhensible. Cela fait une raison de plus aux lillois, pour offrir une belle sortie au coach.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
ça ne déstabilisera certainement pas notre équipe où chacun est parfaitement informé. De sources journalistiques le Cha ne partirait pas en cas de montée. D'autres sources journalistiques disent que c'est fait. On peut en parler 107 ans. Ou pas.

Votre avis ?

al872102 msgpm
Loïc22 has written
Fernand Naudin has writtenLille a perdu à l'extérieur contre Nevers et Massy. A fait match nul contr...
+1 je suis bien d'accord avec toi. Je ne crois pas que Lille prendra 30 pions à Sapiac, d'ailleurs pas grand monde ne le pense à Montauban. Ça va être serré d'un côté ou de l'autre, je le dis depuis le début de la semaine et les 2 équipes ont évidemment leur chance ! C'est même Lille qui va débuter le match en ProD2 !
pourquoi Lille ? :/

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Parce que nous le valons bien :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

al872102 msgpm
Le Biérofrogue has writtenParce que nous le valons bien :lol: :lol: :lol:
bien joué :mad:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
al87 has written
Loïc22 has written
Fernand Naudin has writtenLille a perdu à l'extérieur contre Nevers et Massy. A fa...
what else ?

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
al87 has written
Loïc22 has written +1 je suis bien d'accord avec toi. Je ne crois pas que Lille prendra 30 pions à S...
Parce qu'au coup d'envoi c'est Lille qui est en ProD2, tout simplement. Si le score en reste à 0-0 ils montent, c'est donc à nous d'aller chercher cette montée !

Votre avis ?

allezsapiac111 msgpm
Samedi à Sapiac ca ne sera pas un enfer pour les Lillois , ca sera juste un soutient sans faille pour nos joueurs , un public très présent tout au long du match ( sauf si bien sur c'est perdu pour nous à la 10° mn avec 3 essais encaissés , ahahaha ) pour que nos joueurs se donnent à fond , on est pas contre les Lillois mais avec notre équipe , ce qui est certain c'est qu'on va chanter et pousser pendant 80mn et meme 1 heure avant , on à de leçon à donner à personne sur ce qu'il faut faire dans une tribune pour soutenir son équipe , mais pour n'avoir manquer aucun match à domicile et avoir vu et entendu cette ferveur toute la saison , je peux dire que là ca va etre special , après le résultat on verra bien , j'ai confiance dans notre équipe , je sais ce qu'elle peut faire , je souhaite juste ne pas avoir de regret sur la manière ni sur l'engagement , si Lille passe c'est qu'ils sont plus fort . Allez sapiac .

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
j'espère bien que ce sera l'enfer pour nos ch'ti diables rouges...:lol:

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
C'est exactement ça ! Sapiac est un stade qui bouillonne, qui crie, qui chante, qui pousse ses joueurs mais ce n'est pas un stade hostile à l'adversaire. En tout cas les joueurs le sentent et ils sont autant à blocs que nous pour ce match, ils vont aller nous le chercher bordel ! Dans le paradis de Sapiac !

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
franck jardel has written
observateur has writtenVous la peter un peu trop a Montauban , nous sommes imbattable ... super banc...
ho que non on se la pète pas, t'inquiète pas pour ça, on connait très bien la valeur de Lille, vous êtes pas en demi-finale plusieurs années de suite par hasard mais après ce qu'on a vécu à Montauban, crois moi, on le souhaite à aucune équipe de France, connaître le top 14 et être là ou on est, c'est dur, pour des passionnés qui errent au stade de SAPIAC depuis des générations, alors un peu de chauvinisme bien placé, c'est pas se la pété mais c'est adoré son club, et bien sur la montée va se jouer sur le pré, mais le public sapiacain mérite cette monté, vu l’affluence au stade toute la saison (souvent plus de 4000 personnes) du jamais vu en fed1, et puis si tu remarques bien c'est souvent des gens extérieur de Montauban qui disent "nous sommes imbattable ... super banc ... equipe de pros D2" et "stade mytique ....... meilleur suporter .......on vient du Top" je l'assume, notre stade est connu dans toute l'europe, on a un public super, tu verras si tu viens à SAPIAC et puis on était en top14, certes il y a 4 ans mais on a joué avec des vrais valeurs dans ce putain de top14, avec nos petits moyens qu'on avait et je fini par mon avis perso, à la fin du match il y aura une différence de 10 à 15 points pour Montauban, n'en déplaise à certains, et si je me trompe, he ben je vous souhaiterais bonne continuation en PRO D2, c'est ça le rugby, être fair-play, chauvin mais respect pour l'adversaire
Moi, je suis supporter Lillois, mais je préfère tout de même le post de Franck, fair play et rugbistique, plutot que celui de l'obs, qui met tout le monde dans le même sac, et ça c'est plus "agressif". Ce que l'on veut du rugby, un beau match et une belle fête :) :). Sans oublié, bien sur, une victoire Lilloise :D :D

Votre avis ?

tof8200024 msgpm
Le Biérofrogue has writtenLa météo annonce des rafales venues du nord dans les 22 de Montauban [url]http://forum.touteslesbier...
tu t'es gouré c'est la météo de Montauban de Bretagne ça, ici c'est le sud-ouest il devrait faire 25 degrés au moins sans compter la chaleur de notre public, prépare les tongs et le tee-shirt, sans oublié la crème à bronzer si tu veux pas repartir avec un coup de lune

Votre avis ?

Jonathan Hart223 msgpm
[url]http://www.youtube.com/watch?v=K812xs9Ycng[/url] Allez Lille

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
pour les ch'tis présent à sapiav l'entrée est gratuite pour les - de 17 ans ;)

Votre avis ?

niquolson275 msgpm
vous prenez pas la tête. C'est un superbe final. Que le meilleur gagne, de toute façon, que ce soit l'un ou l'autre , ce sera mérité et çà me fera plaisir de le voir à Pau . Maintenant que j'aie une préférence pour Lille, vous le comprendrez. je vous dis pas la fierté de venir au hameau avec le hoodie du lmr ... mais pour le moment, çà tient du fantasme :)

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
Loïc22 has writtenC'est exactement ça ! Sapiac est un stade qui bouillonne, qui crie, qui chante, qui pousse ses joueu...
On nous promet l'enfer mais vous verrez que le diable rouge vaut vert :lol:

Votre avis ?

rom82148 msgpm
Bonne chance pour avoir des places cet après midi la queue allait du club house aux guichets

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
en gros 50m de queue, bientot il vont aménager des zigzag comme dans les aeroports

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
he oui on est les bêtes curieuses du rugby français :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up