Cette fois, nous sommes d'accord ;)
Votre avis ?
c'est un gros partenaire pas plus.....
edouard6 has writtenJe comprends mieux même senario qu'au SNR, mais quel est son rôle? on me dit "coatch sportif" en quoi ça consiste....matmat56 has writtenPour te repondre il a demandé a venir comme partenaire en injectant beaucoup d'a...
Votre avis ?
matmat56 has writtenc'est un gros partenaire pas plus.....Ah! tant mieux j'ai eu peur!!!edouard6 has writtenmatmat56 has writtenPour te repondre il a...Je comprends mieux même senario qu'au SNR, mais quel est son rôle? on me dit "coatch sportif" en quoi ça consiste....
Votre avis ?
Bravo au RCV pour sa victoire.
Je pense que 2 jaunes sur la "bagarre dite générale" étaient suffisant... On était loin de certains "comportements" de La Seyne !!! :D
Le 18 de Tyrosse aurait pu/dû prétendre à un jaune également.
Sur ces 2 actions dites "chaudes" pas de quoi fouetter un chat !!!
Par contre le commentateur de TVLandes : quelle plaie !!!
Je ne sais pas si c'est du chauvinisme exacerbé ou de la connerie.... Mais putaing que le mec fut "mauvais" !!! :P
Votre avis ?
C'est un commentateur de poule 3 :D
Votre avis ?
Aussi chauvin que celui qui commente les Vannes - St Nazaire c'est pas possible !!!!! ;)
Sinon très belle saison du RCV, bravo ! ça fait plaisir de voir les anciens rouge et noir briller de la sorte.
Je suis d'accord avec les intervenants qui trouvent que les cartons rouges distribués sont peu justifiés. Par contre Payen toujours aussi pénible, son comportement doit parfois ulcérer les arbitres... dommage c'est un excellent joueur
Votre avis ?
Je suis fan.
Au fait merci pour les équipements que j'ai tiré:
Maillot de Fanch, slip d'etienne.
Ça fait zaizir
Votre avis ?
Merci à toi pour ton match.
Là c'est moi qui suis fan !
Votre avis ?
denardinho has writtenMerci à toi pour ton match. Là c'est moi qui suis fan !Je vois pas qui t'es. Envoie moi un mp. Et n'inverse pas les rôles.
Votre avis ?
denardinho has writtenMerci à toi pour ton match. Là c'est moi qui suis fan !Toujours pas de news...
Votre avis ?
Boisbluche président
Votre avis ?
Heureusement que nous avons un "fan" du club ;) pour essayer de faire vivre notre post !
Votre avis ?
Des nouvelles des blessés de longue date ou des plus récent ?
Votre avis ?
Jaspe has writtenHeureusement que nous avons un "fan" du club ;) pour essayer de faire vivre notre post !Fan et aficionado. D'ailleurs j'ai pris ma carte virtuelle de membre. Il vivait avant déjà tres bien mais Ca ne m'a pas plu de voir le post en 2 eme page. Du coup une petite connerie sur le plus grand préparateur physique de l'ouest et hop.
Votre avis ?
[url]http://www.telenantes.com/sports[/url]
Là ou on apprend que l'ancien prèsident du SNR est devenu "manager" du RCV aïe!aïe! Bon courage les amis.....
Votre avis ?
[url]http://www.telenantes.com/sports/fous-d[/url] … -plus-haut
ça etre le bon site!
Votre avis ?
Pourquoi "bon courage" Edouard6 ? Un si mauvais souvenir de lui à Saint-Nazaire ? Développe un peu s'il te plaît...
Votre avis ?
demande aux bénévoles du SNR , regarde la zizanie au sein de l'équipe dirigeante, ce personnage est toxique au fur et à mesure qu'il prend du pouvoir au sein du club, charmant au début de l'aventure.....
Votre avis ?
Je témoigne que l'individu, par dépit, n'a eu de cesse, entre autres, d'arroser de textos incendiaires les dirigeants nazairiens.
Ce, depuis son "claquage de porte" dû à un "pétage de plomb" dont il a le secret, tout au long de la saison et encore récemment, à la limite de la délation.
Il n'a pas été pour rien dans l'intoxication des vestiaires du SNR en vu de déstabiliser le groupe constitué et un club centenaire. Après ami-ami avec Nevers qu'il l'a éconduit, puis le Stade Nantais, il a séduit un autre club.
Faisons le pari qu'un rôle de manager n'est pour lui qu'un palier pour voir plus haut ...
Vannetais, rappelez-vous, l'argent ne fais pas le bonheur,que
la richesse humaine est toujours supérieure à celle du chéquier (je ramasse les copies dans 2h00!).
Ici la page est tournée: A dimanche en souhaitant un bon derby !
Votre avis ?
SNR D'ABORD has writtenJe témoigne que l'individu, par dépit, n'a eu de cesse, entre autres, d'arroser de textos incendiair...Oui, un bon derby, et qu'on arrête de parler d'une personne qui ne sera pas sur le pré dimanche. Revenons au jeu svp avec un match qui promet entre un sporting invaincu à domicile qui a retrouvé des couleurs en conquête cette année et une équipe bretonne qui envoie du jeu à la moindre occasion. j'espère que l'arbitre sera à la hauteur de notre derby et qu'il saura rester impartial malgré ses racines tyrossaises.
Votre avis ?