Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC Vannes (Saison 2014-2015).

denardinho884 msgpm
Merci c'est sympa. Pas une simple victoire de prestige, un match de haute volée et un gros combat. Bravo les garçons, nous sommes fiers de vous. Impatient de voir la suite.

Votre avis ?

edouard619 msgpm
Quel match! un gros combat. Une petite chose m'intrigue je vois assez souvent sur des photos et ce soir sur le banc l'exprésident du SNR est il rentré au bureau du club?

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Je veux saluer la performance globale des garçons. S'il est toujours difficile de dégager des individualités dans ce sport, et c'est encore plus vrai ce soir où ils ont joué en choeur, je vais tout de même citer deux joueurs. Kevin Burgaud a encore une fois été épatant, peut être encore un peu plus ce soir. Mickaël Pasquier a été incroyable, c'est fou le travail qu'il a lui aussi abattu. Pour ceux qui en doutaient, ce mec a démontré qu'il a le niveau F1. Mais ce que j'ai trouvé sensationnel c'est qu'il nous a donné l'impression de faire partie de cette équipe depuis des mois. Chapeau mec !

Votre avis ?

loicvannetais373 msgpm
Bravo le RC VANNES superbe victoire continuez ainsi nous sommes tous tres fier de vous et TYROSSE ne cherchez pas d excuses nous sommes cette annee tout simplement plus fort que vous

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
loicvannetais has writtenBravo le RC VANNES superbe victoire continuez ainsi nous sommes tous tres fier de vous et TYROSSE ne...
Oui une très belle et nette victoire. Mais tes propos sont bien présomptueux. Attend le résultat du match retour avant de fanfaronner. A mon avis vous êtes plus qu'attendu à la fougère.

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Complètement, la vérité d'un match et de ce très beau début de saison n'autorise pas à tirer des conclusions hâtives. Fort heureusement ce n'est pas l'adn du club qui sait où il est et demeure respectueux. De même que les garçons qui ne se prennent pas pour d'autres. Inévitablement notre première place va faire que nous serons attendus partout. Oui probablement plus particulièrement à La Fougère, cette citadelle où il est si dur d'aller croiser le fer et ça d'expérience nous le savons. En revanche l'accueil y est chaleureux et si c'est loin et difficile, cela demeure toujours une joie d'y retourner.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Félicitations "Le Pasque" pour ces brillants débuts !! j'espère que tu va pas abandonner le forum F3 pour autant ;) :D

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Quelqu'un peut "objectivement" résumer ce qu'il s'est passé vers la 76ème minute (3 rouges !) ?

Votre avis ?

sebzh35364 msgpm
Gros Match du RC Vannes..et super la retransmission en direct sur TV Landes.....

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
bravo les bretons, super résultat !!

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
Bravo à vous, continuez sur cette politique du beau jeu

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
RAM16 has writtenQuelqu'un peut "objectivement" résumer ce qu'il s'est passé vers la 76ème minute (3 rouges !) ?
Avant de parler de la 76eme minute, il faut rappeller le conteste. Loulou, le chauffeur de l'UST avait mis un pull vert, chose que les joueurs détestent, ensuite, il s'est arrêté sur l'aire de repos n°25 après Bordeaux, alors que les joueurs souhaitaient la n°15 au niveau de Niort. Vous imaginez l'état psychologique. Vous allez pas me croire mais ils ont trouvé leur vestiaire après avoir tourné dans le stade au bout d'une heure, dieu sait que La Rabine est un vrai labyrinthe. On peut donc considérer que le voyage n'a pas duré 8 heures mais au moins 10. Ensuite les joueurs d'en face étaient des quiches, mais c'est l'arbitre qui les a aidé (il a même pris part à un 2 contre 1 d'école amenant le 3eme essai) avec un arbitrage, mon pauvre, une honte. Pas étonnant que les 20 dernières minutes se termine ainsi.....Y sont méchants les vannetais épicétou.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has written
RAM16 has writtenQuelqu'un peut "objectivement" résumer ce qu'il s'est passé vers la 76ème minute (3...
Avant de parler de la 76eme minute, il faut rappeller le conteste. Loulou, le chauffeur de l'UST avait mis un pull vert, chose que les joueurs détestent, ensuite, il s'est arrêté sur l'aire de repos n°25 après Bordeaux, alors que les joueurs souhaitaient la n°15 au niveau de Niort. Vous imaginez l'état psychologique. Vous allez pas me croire mais ils ont trouvé leur vestiaire après avoir tourné dans le stade au bout d'une heure, dieu sait que La Rabine est un vrai labyrinthe. On peut donc considérer que le voyage n'a pas duré 8 heures mais au moins 10. Ensuite les joueurs d'en face étaient des quiches, mais c'est l'arbitre qui les a aidé (il a même pris part à un 2 contre 1 d'école amenant le 3eme essai) avec un arbitrage, mon pauvre, une honte. Pas étonnant que les 20 dernières minutes se termine ainsi.....Y sont méchants les vannetais épicétou.
:D :D :D

Votre avis ?

edouard619 msgpm
Personne ne m'a répondu sur la omniprésence de l'exprésident du SNR sur le stade , sur les photos du club, fait il oui ou non partie du staff du club et si oui quel rôle?

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Ricky69 has written
loicvannetais has writtenBravo le RC VANNES superbe victoire continuez ainsi nous sommes tous tres f...
Oui une très belle et nette victoire. Mais tes propos sont bien présomptueux. Attend le résultat du match retour avant de fanfaronner. A mon avis vous êtes plus qu'attendu à la fougère.
Surtout que vous avez joué 5 matchs sur 8 à la maison avec la réception de la plupart des "gros"

Votre avis ?

Jaspe459 msgpm
C'est clair qu'il ne faut pas se croire arrivé ! Ne réagissez pas à quelques propos de supporters qui s'enflamment un peu... Sur ce lien [url=http://radio-vannes.com/coup-denvoi-la-nouvelle-emission-sportive-avec-edouard/]Radiovannes[/url], Jean-Noël Spitzer analyse la situation de manière très objective et pour faire court, dit que nous ne sommes que 1ers virtuels car 3èmes au classement britannique. Je pense que tout est dit : nous avons peut-être la meilleure équipe que nous ayons jamais eue, mais la saison est loin d'être terminée :rolleyes:

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Exact, le calendrier nous était favorable. On a beaucoup reçu et notamment les gros, nous avons aussi joué Castanet au bon moment. Je me souviens aussi que l'on nous promettait l'enfer quand on rencontrerait enfin Tyrosse, arrivant alors en pleine bourre mais donc en car. Au final ils ont quitté la Bretagne sans un même un point. De toute évidence nous avons passé le révélateur. Je me souviens enfin que notre seule défaite a eu lieu à Langon mais de 3 points seulement, cela dans des circonstances que je ne vais pas rappeler. Bref restons calmes, continuons avec cette envie et cela dès le prochain match. Pour le reste on y verra plus clair en fin d'année après 3 déplacements consécutifs.

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Jaspe has writtenC'est clair qu'il ne faut pas se croire arrivé ! Ne réagissez pas à quelques propos de supporters qu...
:rolleyes: Je ne crois pas avoir lu ici, un sentiment " à se croire arrivé".

Votre avis ?

Jaspe459 msgpm
Le terme n'est pas celui-là mais quand "loicvannetais a écrit : Bravo le RC VANNES superbe victoire continuez ainsi nous sommes tous tres fier de vous et TYROSSE ne cherchez pas d excuses nous sommes cette annee tout simplement plus fort que vous "..., que l'on peut penser que Tyrosse serait (ou sera ?) leader et que Loïc annonce que nous sommes plus forts que Tyrosse [b]cette année[/b], il va un peu vite !

Votre avis ?

Claribole208 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has written
RAM16 has writtenQuelqu'un peut "objectivement" résumer ce qu'il s'est passé vers la 76ème minute (3...
C'est nul !

Votre avis ?

Login / Sign up