Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC Vannes (Saison 2014-2015).

denardinho884 msgpm
Quel match samedi ! Quel combat devant, des cannes derrière, un grand bravo à tous les garçons, ceux qui sont entrés également car tous se sont envoyés. Un match de haut niveau avec une grosse intensité, digne des phases finales. Pour voir un tel match il faut deux équipes et bravo aux ruthénois, ils n'ont pas refusé le jeu bien au contraire. Ils ont une bien belle équipe qui va en faire souffrir d'autres. Ne pas leur avoir laissé le point de bonus est un plus non négligeable. On attend la suite impatiemment !

Votre avis ?

mimosa56233 msgpm
Et voilà, le premier match à domicile que je loupe depuis deux ans et c'est, à vous lire, l'un des plus beaux ... Grrrrrr :)

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Mimosa ne vient pas à Chanzy dans 15 j. tu risques une seconde déception !!!:P

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
denardinho has writtenQuel match samedi ! Quel combat devant, des cannes derrière, un grand bravo à tous les garçons, ceux...
Tous ces commentaires nous font attendre avec impatience le match retour... ;) Bonne route à vous d'ici là !...

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Clairement mimosa. Même si on a parfois vu de belles choses l'an passé ce match se place parmi les plus beaux. De longs et beaux temps de jeu, des passes après contact, du beau combat d'avants. On a vraiment tout eu samedi ! Et si on savait ce groupe de qualité depuis quelques temps déjà, là les petites approximations ont été gommées pour notre plus grand plaisir. En fait malgré deux petits trous d'air ce qui m'a beaucoup plu c'est cette impression de maitrise qui se dégageait ; faisant ainsi de ce match probablement l'un des plus aboutis depuis longtemps. @phil, merci et bon vent également !

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Amis bretons, j'espère vraiment être à Vannes le 01/02, je confesse n'avoir jamais foutu les pieds en Bretagne !! Quel est selon vous le meilleur hôtel de Vannes (et proche banlieue) : peu importe le prix ai envie de me faire plaisir !

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Sauf erreur de ma part et/ou changement de programme le match aura lieu le samedi 31/1 en fin de journée à La Rabine.

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
Oui le match est bien prévu le samedi 31/01 pour le SAXV

Votre avis ?

mimosa56233 msgpm
RAM16 has writtenMimosa ne vient pas à Chanzy dans 15 j. tu risques une seconde déception !!!:P
tu as certainement raison , ou pas ... ;)

Votre avis ?

matmat56151 msgpm
GROS MATCH a angouleme et belle victoire !la qualité du recrutement a clairement parlé a angouleme!! felicitations aux gars !gros point noir le 4 javier laguoisa blessé au ligament du genou !croisons les doigts mais le banc a de la reserve!!!

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Effectivement même si le retour de Tom arrive opportunément, espérons que la blessure de Javier ne soit pas trop trop grave. Saluons la belle et importante victoire des garçons. Toujours difficile de s'imposer à l'extérieur, là de fort belle manière cela a été fait. Cette victoire est importante, elle efface les points volés à Langon, elle permet de valider les points acquis dan le premier bloc avec un calendrier plutôt favorable. Cette victoire face à un adversaire ambitieux nous conforte dans volonté de regarder vers le haut, à contrario leur défait non bonifiée n'en font plus un prétendant à la qualification.

Votre avis ?

ETHAN234 msgpm
Bonjour. Est ce que quelqu'un a des nouvelles sur la gravité de la blessure de Théo Platon survenue ce week-end ? Des nouvelles aussi sur les éventuels retour des blessés actuels (Laguoisa, Malzieu en autre...). Merci et allez le RCV.

Votre avis ?

browny3546 msgpm
Bonjour amis vannetais ! Je cherche à acheter des places pour le match de ce weekend, est-ce possible en ligne ?

Votre avis ?

Claribole208 msgpm
Pour ceux qui ne peuvent pas aller au stade, samedi 1er novembre dès 18h45 en direct sur [url=http://www.tvlandes.fr]www.tvlandes.fr[/url]

Votre avis ?

ETHAN234 msgpm
Merci beaucoup pour l'info Claribole. Ca va en dépanner plus d'un en espérant que ce match sera à la hauteur des espérances comme fut le dernier contre Rodez...

Votre avis ?

albator91 msgpm
Mickael Pasquier joue à Vannes. C'est une excellente recrue (il était temps !). Comment fonctionne le partenariat avec Le Rheu ?

Votre avis ?

Gej561 msgpm
browny35 has writtenBonjour amis vannetais ! Je cherche à acheter des places pour le match de ce weekend, est-ce possibl...
Pas de vente en ligne, mais vente à Carrefour et guichet sur place. Ce serait exceptionnel que le stade soit plein et que tu ne trouves pas une place en tribune.

Votre avis ?

browny3546 msgpm
ok super merci pour l'info !

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Ca sent bon le bonus offensif contre Tyrosse là! 29-13 à la 68ème minute

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
Bravo Vannes pour ce brillant succès.

Votre avis ?

Login / Sign up