SNR D'ABORD has writtenEn êtes-vous sûrs ?voir le site du SNR [url]http://www.snrugby.com/les-matchs-de-preparation/[/url]
Votre avis ?
le SNR avait trop peur de la fésée :) ca peux ce comprendre....
Votre avis ?
Je suis assez troublé par ce que cette annulation, ce nombre de licences etc... Sans vouloir préjuger de quoi que ce soit ou de la compétence de qui que ce soit (...), il est quand même étonnant d'apprendre que quand certains clubs disposeraient de seulement 3 licences, d'autres (Tyrosse) ont pu jouer dès la semaine dernière !
Favoritisme ? Manque de sérieux ? Une chose est sûre cela fait peu sérieux...
Votre avis ?
denardinho has writtenJe suis assez troublé par ce que cette annulation, ce nombre de licences etc... Sans vouloir préjuge...Le domaine des licences est un véritable maquis en fonction des divers cas possibles: -mutations simples - chômeurs ex pros -chômeurs ex contrats amateurs, -étrangers - joueurs bénéficiaires d'un contrat à faire homologuer à la FFR avec tout ce que cela induit de papiers divers à fournir.
Votre avis ?
Bonjour , finalement nous recevrons Castanet à Jo Courtel à Vannes le dimanche 7 septembre , la rencontre n'est plus inversée .
Votre avis ?
Nantes joue ce soir 20 heures à Vannes en amical .. une confirmation ?
Votre avis ?
Sur le facebook officiel du club, c'est annoncé.
[url]https://www.facebook.com/RugbyClubVannesOfficiel[/url]
Votre avis ?
Pas a 20heures , le match a lieu a 19 heures
Votre avis ?
Le 7 septembre , 15 heures , à Jo Courtel : Castanet
Le 13septembre , 18 h 30 , à la Rabine : st Sulpice sur Leze
Votre avis ?
Un compte-rendu du match amical d'hier soir contre Nantes ?
Merci.
Votre avis ?
ETHAN has writtenUn compte-rendu du match amical d'hier soir contre Nantes ? Merci.c'était pas un match: chaque équipe lançait le jeu au milieu du terrain à tour de rôle. Pas de mauls ni vraies mêlées donc plus un entraînement qu'un match. Nantes: bonne défense et très présents sur les rucks. vifs et adroits derrière. à voir dans des conditions réelles avec vrai combat devant. Vannes: a essayé de beaucoup déplacé le ballon. a utilisé beaucoup le jeu au large. s'est crée beaucoup de surnombres mais n'a pas réussi à finir les coups. s'est contenté de gérer en défense.
Votre avis ?
ok, merci pour les infos Piston
Votre avis ?
Malgré les absences et forcément quelques approximations, j'ai vu des choses intéressantes. Cela est plutôt prometteur. Certains garçons sont déjà bien en cannes notamment les ex nazairiens et Suliano. Dommage pour Jérém' qui décidément les accumule, je lui souhaite un prompt retour.
Votre avis ?
Une blessure pour Jérémy ? Est-ce que cela est grave ?
Votre avis ?
denardinho has writtenMalgré les absences et forcément quelques approximations, j'ai vu des choses intéressantes. Cela est...Et les nantais tu en penses quoi ?
Votre avis ?
Jérémy s'est de nouveau abimé l'épaule, la même je crois. acromio ? plus de peur que de mal ? forcément nous l'espérons tous.
Les nantais m'ont beaucoup plus, de belles individualités dont un bon nombre que nous connaissons bien ici ! (quel plaisir de revoir Gaucho !). Comme cela a été dit plus haut une défense bien organisée, ils nous ont proposé de beaux mouvements et les jambes de Maxi aussi ! Je pense que cette équipe peut se permettre d'être ambitieuse cette année. En tout cas je vous souhaite une bonne et belle saison.
Votre avis ?
denardinho has writtenJérémy s'est de nouveau abimé l'épaule, la même je crois. acromio ? plus de peur que de mal ? forcém...nantes peut se la jouer modeste sils le veulent. Mais la vérité c'est quils peuvent espérer une accession en fédérale1. Il ya de la vitesse et de la maîtrise technique. beaucoup de jeunes joueurs vraiment pas mal encadrés par des ex vannetais et nazairiens expérimentés et encore "bien verts". J'ai hâte de les voir contre st nazaire. je ne sais pas si la différence sera si grande que çà. Pas réellement évaluable pour vannes car pas vraiment de mêlées et une supériorité physique qui fausse beaucoup de choses.
Votre avis ?
Salut à vous amis vannetais. Si un forumiste est du déplacement à Honfleur cet a-m et qu'il peut nous tenir informé de l'évolution du score... voire de la compo lilloise (j'en demande peut-être un peu trop)... :P
Merci d'avance!
Votre avis ?
« Le RCV jouera au minimum quatre matchs de championnat au stade de la Rabine. Non seulement la Ville a donné son accord pour les installations mais les clubs que nous devons accueillir sont aussi favorables à cet horaire inhabituel. Car ces rencontres auront lieu le samedi soir. L'heure exacte n'est pas encore arrêtée mais ce devrait être entre 18 h 30 et 20 h. »
Rodez le 27 septembre
Le calendrier de ces quatre matchs est lui d'ores et déjà programmé : le 27 septembre, ce sera contre Rodez (Aveyron), le 1er novembre contre Tyrosse (Landes), le 10 janvier contre Langon (Gironde) et le 31 janvier contre Angoulême (Charente).
[url]http://www.ouest-france.fr/nouveaute-le-rugby-club-de-vannes-jouera-quatre-matchs-la-rabine-2792749[/url]
Votre avis ?
Le club de Vannes jouera quatre matchs à la Rabine : [url]http://www.ouest-france.fr/nouveaute-le-rugby-club-de-vannes-jouera-quatre-matchs-la-rabine-2792749[/url]
On compte sur vous pour nous faire une photo sympa du stade pour notre page :)
Votre avis ?