Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

2/3 ème Série 2014/2015 du Centre

Le n°4 Atomic348 msgpm
Ah bah ça tu peux le dire ! Le 10 lors de ce match était complètement à chier !!! :p mais plus sérieusement c'était frustrant de voir une si mauvaise qualité alors que lors des demis finales, c'était super bien rodé ! Et ne fait pas le modeste ^^ quand on survole autant le championnat on ne peut que viser une victoire régionale ! ;-) les derniers matchs vont permettre de faire tourner !

Votre avis ?

chabi739 msgpm
Non non je fais pas le modeste mais comme chaque club de cette poule on a des joeurs hyper important , sans eux la mécanique tourne pas pareille . On a juste de la chance c'est qu'on ne déplore qu'un seul gros blessé sur la saison notre pilier Anthony . Après ce ne sont que des blessures de petite durée . Et on s'appuie aussi sur la dynamique de la née dernière Et pour les demi finales rappel toi on avait eu aussi le temps adéquat pour envoyé du jeu la demi finale chez vous était quand même de grand niveau .

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
Oui les blessures de longues durées plombent les équipes de séries (surtout si ce sont des cadres)... Et bon rétablissement à ce Mr Anthony ;) Je vous souhaite tout le bonheur/réussite de continuer sur cette lancée ! Je crois que la demi aller était un des meilleurs matchs que j'ai pu jouer en 4ème série ^^ ( en espérant remettre ça en amical :p)

Votre avis ?

chabi739 msgpm
Le n°4 Atomic has writtenOui les blessures de longues durées plombent les équipes de séries (surtout si ce sont des cadres).....
MDR je vous le souhaite aussi . un amical au rugby ? je sais pas ou tu as vu ca ^^

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
Je garde juste la racine du mot, "ami" :p après tu as raison... Ça ne porte d'amical que le nom ! Je ne crois n'avoir jamais fait un match amical sans chahut !

Votre avis ?

chabi739 msgpm
Le n°4 Atomic has writtenJe garde juste la racine du mot, "ami" :p après tu as raison... Ça ne porte d'amical que le nom ! Je...
haha entierement d'accord avec toi et merde pour ce week end moi qui voulait allez voir bracieux car j'abitrais a blois ba blois c'est annulé .. encore un week end sans rugby commence a faire chier la météo

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
chabi has written
Le n°4 Atomic has writtenJe garde juste la racine du mot, "ami" :p après tu as raison... Ça ne porte...
haha entierement d'accord avec toi et merde pour ce week end moi qui voulait allez voir bracieux car j'abitrais a blois ba blois c'est annulé .. encore un week end sans rugby commence a faire chier la météo
la météo a bon dos; les arrétés municipaux pour abondance de bléssés ça existe aussi, c'est de bonne guerre tout le monde le fait mais c'est un peu chiant!

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
Je n'ai rien lu comme quoi Blois a une cascade de blessés ! Et ils n'ont plus de chances de jouer les Plays offs donc je ne vois pas quel est leur intérêt de repousser le match ^^

Votre avis ?

Gigot haricot288 msgpm
Moi, je suis content qu'il pleuve. Enfin un WE sans branlée et sans blessé... :)

Votre avis ?

chabi739 msgpm
bon demain le match bracieux saint amand , sans méchanceté je pense que bracieux va gagner avec le BO , ce qui les mettrais a égalité de point avec foecy

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
Je suis allé voir les sangliers jouer contre Sancoins, et c'était très brouillon... Donc je ne suis pas aussi certain que toi cher ami :p

Votre avis ?

leneuf182 msgpm
Défaite de st amand a bracieux. 26-3 Match pas si simple car 7-0 à la mi-temps. Bcp d'absence et de malade à st amand.... Ps oui je suis de st amand

Votre avis ?

chabi739 msgpm
OH LE N°4 , j'avais raison .

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
Oui... Heureusement tu avais raison! pardonne mon inexpérience ^^

Votre avis ?

chabi739 msgpm
je te pardonne petit padawan :) le match la membrolle contre foecy de dimanche sera surement annulé

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
En même temps, qu'est ce qui m'est passer par la tête?! Contredire sieur Chabi est une hérésie !!! Ah bah vous avez tord, la boue c'est bon :p

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
Le n°4 Atomic has writtenEn même temps, qu'est ce qui m'est passer par la tête?! Contredire sieur Chabi est une hérésie !!! A...
ba oui grosse erreur de ta pars, chabi va etre obligé de se venger sur le terrain! ;)

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
Qu’il se venge contre Foecy, ça ne me dérange pas :p

Votre avis ?

chabi739 msgpm
Ba non le match est bel est bien annulé malgrés les conditions climatiques :( On nous demande de trouver un autre terrain car foecy à déjà à match en retard et donc le 5 avril ne peut être un week end avec des matchs car il se situe juste avant les demi finales . Pour notre part aucune solution n'est disponible on a envoyé une demande à certain club de nous prêter leur terrain . Je n'en sait pas plus

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
Et dans ce cas, c'est vous qui serez pénalisé ou alors il y a la "péréquation" ou quelque chose comme ça, qui rentre en jeu? Au cas où vous ne trouvez aucun terrain

Votre avis ?

Login / Sign up