Gigot haricot has writtendésolé pour ton pilier . bon rétablissement et beaucoup de courage pour sa convalescence . et non me dit pas que vous allez pas jouer , je sais qu'a domicile ta plus de joueur et la grippe sa part en quelque jours donc je m'inquiete pas pour vous pour bien nous recevoir :)chabi has writtenMDR yuyu tu es vraiment un enfoiré :) dur le match hier GIGOT ?Epidémie de grippe, on était 17 à jouer dans une bauge. Un terrain pourri qui nous coute cher. Notre Droitier et capitaine s'est fait un tibia-péronné sur un appui foireux. Plus fort, certes, mais c'était un vrai traquenard, une parodie de rugby dans 30 cm de boue. Ils prennent l'avance après cette blessure qui a refroidit les miens. A ce Rythme là, pas sur d'aligner une équipe le WE prochain.
Votre avis ?
Bon match gigot dimanche que le meilleur gagne
Votre avis ?
dur dur pour Gigot et Chateauneuf, chabi a l'air en grande forme :D
Votre avis ?
chabi has writtenBon match gigot dimanche que le meilleur gagneTu joues? (Que j'imagine un plan anti-Chabi, même si je sais qu'il est parfaitement illusoire de chercher à t'arrêter!)
Votre avis ?
Gigot haricot has writtennon je ne joue pas . tkt on fait un plan anti-arnaud nous aussi :)chabi has writtenBon match gigot dimanche que le meilleur gagneTu joues? (Que j'imagine un plan anti-Chabi, même si je sais qu'il est parfaitement illusoire de chercher à t'arrêter!)
Votre avis ?
Bon ba victoire de la membrolle à newcastle
Un blessé du côté de gigot j'espère que le gas n'a rien de grave...
Votre avis ?
chabi has writtenBon ba victoire de la membrolle à newcastle Un blessé du côté de gigot j'espère que le gas n'a rien ...On a perdu contre le Real de Madrid de la 2eme série, ce qui est normal. Par contre, 3 joueurs à l'hosto en 1 semaine, cela devient lourd. Pas de nouvelles précises pour l'instant, mais les toubibs suspectaient qu'il y ait fracture(s) de vertèbre(s). J'espère juste que le coup était involontaire (3 ou 4 joueurs m'ont dit le contraire), sinon, c'est pas très Fair-play.
Votre avis ?
Gigot haricot has writtenle réal de madrid tu n'abuse pas un peu ? ;)chabi has writtenBon ba victoire de la membrolle à newcastle Un blessé du côté de gigot j'espère que...On a perdu contre le Real de Madrid de la 2eme série, ce qui est normal. Par contre, 3 joueurs à l'hosto en 1 semaine, cela devient lourd. Pas de nouvelles précises pour l'instant, mais les toubibs suspectaient qu'il y ait fracture(s) de vertèbre(s). J'espère juste que le coup était involontaire (3 ou 4 joueurs m'ont dit le contraire), sinon, c'est pas très Fair-play.
Votre avis ?
Salut,
D'après notre joueur, c'est totalement involontaire Gigot. Il lui serait retombé dessus avec 2 autres joueurs de ton équipe. Ton joueur aurait affirmé dans ce sens aussi d'après les pompiers autours mais je ne peux parler à sa place.
Le seul fait dommageable c'est le coup de coude volontaire de notre 6, justement sortie par l'arbitre.
Le reste malheureusement je pense que c'est un fait de jeu regrettable.
Votre avis ?
yuyu41 has writtenSalut, D'après notre joueur, c'est totalement involontaire Gigot. Il lui serait retombé dessus avec ...Alors, ça me va!
Votre avis ?
Déplacement plus grosse contusion.
4 semaines d'arrêt. ça va, il sort ce soir.
Votre avis ?
chabi has writtenTu rigoles? Armé jusqu'aux dents sur tous les postes! Les gars du bancs aussi forts que ceux qu'ils ont remplacé. Je plains le finaliste! car, à moins de le faire exprès, je ne vois pas d'autres issues...Gigot haricot has writtenle réal de madrid tu n'abuse pas un peu ? ;)chabi has writtenBon ba victoire de la membrolle à newcastle Un blessé du c...On a perdu contre le Real de Madrid de la 2eme série, ce qui est normal. Par contre, 3 joueurs à l'hosto en 1 semaine, cela devient lourd. Pas de nouvelles précises pour l'instant, mais les toubibs suspectaient qu'il y ait fracture(s) de vertèbre(s). J'espère juste que le coup était involontaire (3 ou 4 joueurs m'ont dit le contraire), sinon, c'est pas très Fair-play.
Votre avis ?
Gigot haricot has writtenDéplacement plus grosse contusion. 4 semaines d'arrêt. ça va, il sort ce soir.oh merde bon courage a lui
Votre avis ?
Gigot haricot has writtenmerci pour les gas , mais je peux pas dire plus sauf qu'effectivement en ce moment sa tourne sacrément bien les joueurs sont tous concentré vers le même but . mais d'abord on pense au match dans 15 jours pour le reste on verra.chabi has writtenTu rigoles? Armé jusqu'aux dents sur tous les postes! Les gars du bancs aussi forts que ceux qu'ils ont remplacé. Je plains le finaliste! car, à moins de le faire exprès, je ne vois pas d'autres issues...Gigot haricot has written On a perdu contre le Real de Madrid de la 2eme série, ce ...le réal de madrid tu n'abuse pas un peu ? ;)
Votre avis ?
le match bracieux contre saint amand va t'il se jouer ce week end ?
Votre avis ?
bon rétablissement a ton joueur Gigot!
la Membrolle c'est le real madrid et en plus sans chabi!! :D
Votre avis ?
Oui le match de bracieux st amand jouera dimanche
Votre avis ?
Gigot haricot has writtenPour continuer les métaphores footballistiques, ton équipe ne serait pas composée de Gourcuff et de Diaby? :D Sinon, bravo gaulois... Encore une belle impression ! En espérant que lors de la finale, vous montrerez votre vrai niveau, pas comme l'année dernière face à nos compères de saint-Amand ! ^^chabi has writtenBon ba victoire de la membrolle à newcastle Un blessé du côté de gigot j'espère que...On a perdu contre le Real de Madrid de la 2eme série, ce qui est normal. Par contre, 3 joueurs à l'hosto en 1 semaine, cela devient lourd. Pas de nouvelles précises pour l'instant, mais les toubibs suspectaient qu'il y ait fracture(s) de vertèbre(s). J'espère juste que le coup était involontaire (3 ou 4 joueurs m'ont dit le contraire), sinon, c'est pas très Fair-play.
Votre avis ?
leneuf18 has writtenOui le match de bracieux st amand jouera dimanched'accord merci bien et bienvenue sur le forum avec nous :) tu es de saint amand ?
Votre avis ?
Le n°4 Atomic has writtenoh oui la finale de l'année derniere était une catastrophe au niveau jeu , moi le premier j'étais vraiment en dessous de tout . mais pour les gens qui ont vu ce match ct nul a chier . mais pour cette saison , d'abord on pense a la réception de foecy dans 15 jours . suivi d'un déplacement a bracieux et une réception de sully effectivement on est qualifié en demi donc on peut se permettre d'y pensé dans un coin de la tête mais c'est tout :)Gigot haricot has writtenPour continuer les métaphores footballistiques, ton équipe ne serait pas composée de Gourcuff et de Diaby? :D Sinon, bravo gaulois... Encore une belle impression ! En espérant que lors de la finale, vous montrerez votre vrai niveau, pas comme l'année dernière face à nos compères de saint-Amand ! ^^chabi has writtenBon ba victoire de la membrolle à newcastle Un blessé du c...On a perdu contre le Real de Madrid de la 2eme série, ce qui est normal. Par contre, 3 joueurs à l'hosto en 1 semaine, cela devient lourd. Pas de nouvelles précises pour l'instant, mais les toubibs suspectaient qu'il y ait fracture(s) de vertèbre(s). J'espère juste que le coup était involontaire (3 ou 4 joueurs m'ont dit le contraire), sinon, c'est pas très Fair-play.
Votre avis ?