Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

2/3 ème Série 2014/2015 du Centre

Le n°4 Atomic348 msgpm
Fais pas la tronche Chabi, vous avez gagné :p (cf photo du Berry). Sinon tu pousses un coup de gueule, mais qu'à dit l'arbitre au président saint-florentais?! Point tout compris crevindiou ! ^^

Votre avis ?

Gigot haricot288 msgpm
Le n°4 Atomic has writtenFais pas la tronche Chabi, vous avez gagné :p (cf photo du Berry). Sinon tu pousses un coup de gueul...
Ouais, c'est ça! qu'est ce que vous avez encore magouillé à La Membrolle! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
des truands a la Membrolle :D Ca ta fait du bien de pousser une gueulante pareil chabi ??? ;)

Votre avis ?

chabi739 msgpm
oui j'ai passé mon coup de gueule . mais c'est bon JPB a tout arrangé :)

Votre avis ?

Gigot haricot288 msgpm
chabi has writtenoui j'ai passé mon coup de gueule . mais c'est bon JPB a tout arrangé :)
Et voilà! encore des petits arrengements entre amis... :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

chabi739 msgpm
Gigot haricot has written
chabi has writtenoui j'ai passé mon coup de gueule . mais c'est bon JPB a tout arrangé :)
ou comme ce message est plein de sous entendu , attention quand meme on pourrait prendre mal malgré les sourires ;)

Votre avis ?

Gigot haricot288 msgpm
chabi has written
chabi has writtenoui j'ai passé mon coup de gueule . mais c'est bon JPB a t...
ou comme ce message est plein de sous entendu , attention quand meme on pourrait prendre mal malgré les sourires ;)
Penses tu! c'est du 14eme degré! Mais il faut bien que je te titille un peu, la visite à la maison est pour bientôt. La campagne de déstabilisation et d'intox du Leader commence... ;)

Votre avis ?

chabi739 msgpm
chabi has written
Gigot haricot has written Et voilà! encore des petits arrengements entre amis... :l...
Penses tu! c'est du 14eme degré! Mais il faut bien que je te titille un peu, la visite à la maison est pour bientôt. La campagne de déstabilisation et d'intox du Leader commence... ;)
tu sais on vient a newcastle en visant le bonus defensif , quand on voit vos derniers résultats vous êtes en pleine forme . et rappelons nous que le week end dernier vous étiez premier donc ancien leader de la poule . donc vous partez favoris pour ce match la

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
Ohlala on dirait un vieux couple ! ^^"c'est toi le plus beau, c'est toi le plus mignon" ! Vous êtes adorables :D Sinon je pronostique une victoire de la Membrolle avec bonus défensif pour Newcastle !

Votre avis ?

chabi739 msgpm
ou la on a le temps pour les pronostics , c'est dans 15 jours :) moi par contre j’enchaîne mon deuxième match et c'est pour m'en déplaire :)

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
Ah ok, je n'ai point regardé le calendrier ^^ Ah c'est cool ça ! Les grands travers de sieur Chabi :p Tu sais les matchs que tu arbitres longtemps à l'avance? Voir si j'aurais l'occasion de t'apercevoir !

Votre avis ?

Gigot haricot288 msgpm
Chabi me prend pour un lapin de 6 semaines! Ils viendront avec la ferme intention de gagner, à juste titre d'ailleurs puisqu'on fait tous de la compèt et on joue pour ça! Ils assureraient définitivement leur première place. Gagner à Foëcy et Salbris montre qu'il la mérite. Quand à nous, je ne pense pas prendre plus de 10 points sur les 5 derniers matchs, le calendrier est difficile mais cela devrait nous permettre de finir dans les 3. Et cela suffira largement à mon bonheur. Après, si les gaulois décident de nous laisser le match...

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
Gigot, chabi est malin, il t'adoucit pour mieux te surprendre, un grand joueur comme lui est capable de tout... bon j'arrete de lui faire des compliments sinon il n'arrivera plus a mettre ses chaussettes :D :D

Votre avis ?

yuyu4127 msgpm
Victoire des Gaulois 39-6 contre Salbris (16 joueurs seulement). et une petite photo histoire de chambrer le Chabi ... [img=chabi!!!!!!]http://www.rcglm.fr/photos/essai_chab.jpg[/img]

Votre avis ?

chabi739 msgpm
MDR yuyu tu es vraiment un enfoiré :) dur le match hier GIGOT ?

Votre avis ?

chabi739 msgpm
je reviens sur hier et tien a dire bravo a cette équipe de salbris qui a 16 a envoyé du jeu sur un terrain catastrophique des en avants des deux cotés . mais match sans aucune animosité aucun mauvais geste du respect et beaucoup de jeux . sa fais du bien de rencontré des mecs comme ca ... bonne fin se saison a eux

Votre avis ?

Gigot haricot288 msgpm
chabi has writtenMDR yuyu tu es vraiment un enfoiré :) dur le match hier GIGOT ?
Epidémie de grippe, on était 17 à jouer dans une bauge. Un terrain pourri qui nous coute cher. Notre Droitier et capitaine s'est fait un tibia-péronné sur un appui foireux. Plus fort, certes, mais c'était un vrai traquenard, une parodie de rugby dans 30 cm de boue. Ils prennent l'avance après cette blessure qui a refroidit les miens. A ce Rythme là, pas sur d'aligner une équipe le WE prochain.

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
Le mec se prend pour superman ! Tsss ^^ Félicitations aux gaulois !

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
purée trop beau chabi :D heureusement pour la Membrolle qu'ils ont un joueur comme ca dans leur équipe! ;)

Votre avis ?

chabi739 msgpm
les gas vous fumez trop je vous le dis .

Votre avis ?

Login / Sign up