Fais pas la tronche Chabi, vous avez gagné :p (cf photo du Berry).
Sinon tu pousses un coup de gueule, mais qu'à dit l'arbitre au président saint-florentais?! Point tout compris crevindiou ! ^^
Votre avis ?
Le n°4 Atomic has writtenFais pas la tronche Chabi, vous avez gagné :p (cf photo du Berry). Sinon tu pousses un coup de gueul...Ouais, c'est ça! qu'est ce que vous avez encore magouillé à La Membrolle! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
des truands a la Membrolle :D
Ca ta fait du bien de pousser une gueulante pareil chabi ??? ;)
Votre avis ?
oui j'ai passé mon coup de gueule .
mais c'est bon JPB a tout arrangé :)
Votre avis ?
chabi has writtenoui j'ai passé mon coup de gueule . mais c'est bon JPB a tout arrangé :)Et voilà! encore des petits arrengements entre amis... :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Gigot haricot has writtenou comme ce message est plein de sous entendu , attention quand meme on pourrait prendre mal malgré les sourires ;)chabi has writtenoui j'ai passé mon coup de gueule . mais c'est bon JPB a tout arrangé :)Et voilà! encore des petits arrengements entre amis... :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
chabi has writtenPenses tu! c'est du 14eme degré! Mais il faut bien que je te titille un peu, la visite à la maison est pour bientôt. La campagne de déstabilisation et d'intox du Leader commence... ;)Gigot haricot has writtenou comme ce message est plein de sous entendu , attention quand meme on pourrait prendre mal malgré les sourires ;)chabi has writtenoui j'ai passé mon coup de gueule . mais c'est bon JPB a t...Et voilà! encore des petits arrengements entre amis... :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Gigot haricot has writtentu sais on vient a newcastle en visant le bonus defensif , quand on voit vos derniers résultats vous êtes en pleine forme . et rappelons nous que le week end dernier vous étiez premier donc ancien leader de la poule . donc vous partez favoris pour ce match lachabi has writtenPenses tu! c'est du 14eme degré! Mais il faut bien que je te titille un peu, la visite à la maison est pour bientôt. La campagne de déstabilisation et d'intox du Leader commence... ;)Gigot haricot has written Et voilà! encore des petits arrengements entre amis... :l...ou comme ce message est plein de sous entendu , attention quand meme on pourrait prendre mal malgré les sourires ;)
Votre avis ?
Ohlala on dirait un vieux couple ! ^^"c'est toi le plus beau, c'est toi le plus mignon" !
Vous êtes adorables :D
Sinon je pronostique une victoire de la Membrolle avec bonus défensif pour Newcastle !
Votre avis ?
ou la on a le temps pour les pronostics , c'est dans 15 jours :)
moi par contre j’enchaîne mon deuxième match et c'est pour m'en déplaire :)
Votre avis ?
Ah ok, je n'ai point regardé le calendrier ^^
Ah c'est cool ça ! Les grands travers de sieur Chabi :p
Tu sais les matchs que tu arbitres longtemps à l'avance? Voir si j'aurais l'occasion de t'apercevoir !
Votre avis ?
Chabi me prend pour un lapin de 6 semaines!
Ils viendront avec la ferme intention de gagner, à juste titre d'ailleurs puisqu'on fait tous de la compèt et on joue pour ça!
Ils assureraient définitivement leur première place.
Gagner à Foëcy et Salbris montre qu'il la mérite.
Quand à nous, je ne pense pas prendre plus de 10 points sur les 5 derniers matchs, le calendrier est difficile mais cela devrait nous permettre de finir dans les 3.
Et cela suffira largement à mon bonheur.
Après, si les gaulois décident de nous laisser le match...
Votre avis ?
Gigot, chabi est malin, il t'adoucit pour mieux te surprendre, un grand joueur comme lui est capable de tout... bon j'arrete de lui faire des compliments sinon il n'arrivera plus a mettre ses chaussettes :D :D
Votre avis ?
Victoire des Gaulois 39-6 contre Salbris (16 joueurs seulement). et une petite photo histoire de chambrer le Chabi ...
[img=chabi!!!!!!]http://www.rcglm.fr/photos/essai_chab.jpg[/img]
Votre avis ?
MDR yuyu tu es vraiment un enfoiré :)
dur le match hier GIGOT ?
Votre avis ?
je reviens sur hier et tien a dire bravo a cette équipe de salbris qui a 16 a envoyé du jeu sur un terrain catastrophique des en avants des deux cotés . mais match sans aucune animosité aucun mauvais geste du respect et beaucoup de jeux .
sa fais du bien de rencontré des mecs comme ca ... bonne fin se saison a eux
Votre avis ?
chabi has writtenMDR yuyu tu es vraiment un enfoiré :) dur le match hier GIGOT ?Epidémie de grippe, on était 17 à jouer dans une bauge. Un terrain pourri qui nous coute cher. Notre Droitier et capitaine s'est fait un tibia-péronné sur un appui foireux. Plus fort, certes, mais c'était un vrai traquenard, une parodie de rugby dans 30 cm de boue. Ils prennent l'avance après cette blessure qui a refroidit les miens. A ce Rythme là, pas sur d'aligner une équipe le WE prochain.
Votre avis ?
Le mec se prend pour superman ! Tsss ^^
Félicitations aux gaulois !
Votre avis ?
purée trop beau chabi :D
heureusement pour la Membrolle qu'ils ont un joueur comme ca dans leur équipe! ;)
Votre avis ?
les gas vous fumez trop je vous le dis .
Votre avis ?