Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

2/3 ème Série 2014/2015 du Centre

chabi739 msgpm
bonjour les copains , dans un premier temps je vous souhaite a tous une bonne année . les résultats sportifs et tout le tralala mais surtout de bonne bière après les matchs que se soit avec les adversaires et les arbitres :) après merci pour les coms mdr et oui y'a quelque repas d'avant match qui sont sacrément copieux pour les arbitres mais c'est le folklore , on en rigole après le match car on a le ventre bien rond ^^ et je reviens sur l'article je trouve ça juste cool qu'un président parle de son arbitre . oui gigot on se voit le week end pro je vous arbitre . encore deux trois moi d'arbitrage et je coupe pour la saison je pense a part le samedi pour les jeunes car j'ai envie de joué et surtout de faire les phases finales :) je vous souhaites une bonne soirées les gas et fille ( POUR MA )

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
chabi le retour le reve :D meilleurs voeux a tout le monde :)

Votre avis ?

chabi739 msgpm
rugbyman18 has writtenchabi le retour le reve :D meilleurs voeux a tout le monde :)
non mais toi arrete un peu MDR et toi sa donne quoi sancerre la ?

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
chabi has written
rugbyman18 has writtenchabi le retour le reve :D meilleurs voeux a tout le monde :)
non mais toi arrete un peu MDR et toi sa donne quoi sancerre la ?
Nous on est 2eme en A et B derrière une belle équipe de joué. Après nous en B les phases finales sont déjà assurés donc on fait tourner l'effectif!

Votre avis ?

chabi739 msgpm
pas mal tout ca , joué en reserve c'est vraiment bon ...

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
C'est quasi meilleur en réserve qu'en première :p

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
chabi has writtenpas mal tout ca , joué en reserve c'est vraiment bon ...
j'ai joué blessé ce match, et on a perdu a cause d'un gros manque de motivation, donc le match retour sera plus dur pour joué je pense! mais c'est quand meme bien d'avoir une équipe avec qui se battre pour la premiere place!

Votre avis ?

Gigot haricot288 msgpm
Belle victoire de Newcastle. Mais que dire de la prestation du sieur Chabi. Vif comme l'éclair, l'homme au sifflet doré était dans l'embut avant que notre joueur plonge pour marquer. Et il y avait le feu de partout hier (10 essais). Par moment, j'ai cru qu'il y avait 4 Chabi sur le terrain!!! Ne faudrait il pas faire faire pipi dans une éprouvette aussi à certain arbitre? That's the question!

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
Felicitations pour votre victoire ! Comment ça a été le niveau de Bracieux malgré le score? je les trouve un peu en dessous cette saison… Sinon, Super-Chabi a encore frappé… bientôt à la TV ! demandez vos autographes dès à présent au secrétariat des Gaulois ! :)

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
et apres chabi fait le modeste... il ne peut plus ce cacher, il est bon et pis c'est tout :D

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
Je propose qu'on renomme le sujet du topic, en quelque chose à la gloire de l'arbitre Chabi !

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
Le n°4 Atomic has writtenJe propose qu'on renomme le sujet du topic, en quelque chose à la gloire de l'arbitre Chabi !
je suis pour :)

Votre avis ?

Gigot haricot288 msgpm
Le n°4 Atomic has writtenFelicitations pour votre victoire ! Comment ça a été le niveau de Bracieux malgré le score? je les t...
J'avoue avoir été très surpris. Un beau temps sec était favorable au RCC. nous avons fait un bon match, mais j'ai l'impression qu'ils ont joué avec le frein à main. Il faut dire qu'ils leur manquaient des joueurs importants. Peut être souhaitent-ils jouer la 3eme série?

Votre avis ?

Gigot haricot288 msgpm
Le n°4 Atomic has writtenJe propose qu'on renomme le sujet du topic, en quelque chose à la gloire de l'arbitre Chabi !
Déjà, il faudrait qu'il retrouve son mot de passe... Après, pourquoi pas!

Votre avis ?

chabi739 msgpm
LES GAS ARRETER LES 3EME MI TEMPS :) vous etes malade MDR quelle belle équipe de chateauneuf , du jeu de partout des relances des 22 mètres , bravo a vous pour ce spectacle qui n'a rien a envier au niveau dessus , j'ai pris un grand plaisir a arbitré ce match . en plus le temps était avec nous donc niquel par contre pas trouvé d'article de presse j'ai mal vu ?

Votre avis ?

Gigot haricot288 msgpm
chabi has writtenLES GAS ARRETER LES 3EME MI TEMPS :) vous etes malade MDR quelle belle équipe de chateauneuf , du je...
Il y a cela. [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Loir-et-Cher/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2015/01/12/Romo-patine-dans-la-semoule-Vendome-s-offre-le-leader-2182456[/url] Mais tu ne trouveras rien dans la Rep, qui se fout pas mal des clubs de série. Peut être un article dans le journal de Gien, distribué jusqu'à Chateauneuf mais je ne sais pas quand il parait.

Votre avis ?

chabi739 msgpm
Merci gigot c'est ce que j'avais déjà vu dommage qu'il n'y est rien d'autre :) En tout cas de mon point de vue le volume de jeu mis en oeuvre pourrait sureprendre certaine personne au match retour en tout cas je l'ai ai prévenu que ça va pas être simple d'aller gagner chez vous et surtout ça paraît simple d'en prendre 40 ^^

Votre avis ?

chabi739 msgpm
bon les gaulois vont a saint amand ce week end . une arrivée cet hiver a saint amand d'un joueur que MA connait bien pourrait leur faire le plus grand bien j'espere quand meme que les gaulois vont gagné

Votre avis ?

Gigot haricot288 msgpm
Une victoire à l'extérieur qui m'ennuie un peu. On enfonce un club du Loiret un peu comme nous. En plus, j'ai du mal à comprendre leur classement.

Votre avis ?

chabi739 msgpm
A Oe pk bol niveau de jeu ? Yes victoire de la membrolle ...

Votre avis ?

Login / Sign up