Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

2/3 ème Série 2014/2015 du Centre

Le n°4 Atomic348 msgpm
Bien joué Gaulois !

Votre avis ?

Gigot haricot288 msgpm
chabi has writtenA Oe pk bol niveau de jeu ? Yes victoire de la membrolle ...
Ils ont gagné la bataille du jeu, nous avons gagné le combat. Leur buteur loupe la pénalité de la gagne au coup de sifflet final. Cette équipe est très joueuse, je leur souhaite vraiment de ne pas descendre, mais cela va être difficile maintenant car ils finissent par les Gaulois et Gien. Il faut qu'ils gagnent 3 des 4 prochains matchs!

Votre avis ?

chabi739 msgpm
Match saint flo contre le rcg annulé

Votre avis ?

Gigot haricot288 msgpm
Pas sur qu'on joue non plus, le terrain est détrempé!

Votre avis ?

Gigot haricot288 msgpm
Un froid de canard, un terrain plutôt humide et une équipe de Sancoins qui c'est bien refaite la cerise. Cela ne m'étonnerais pas qu'ils s'en sortent. 5 points quand même. Et maintenant, Gien dans 15 jours et là, on va voir la valeur des hommes... 49 points en 13 matchs, c'est 2 fois plus que l'année dernière à la fin des matchs de poule. Extraordinaire et vraiment inespéré avec 23 joueurs inscrits en début de saison...(31 licenciés à ce jour).

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
Félicitations ! Sinon, vous devez avoir une sacrée solidarité pour remplir toutes les feuilles de matchs vu votre nombre de licenciés ^^

Votre avis ?

chabi739 msgpm
newcastle premier :)

Votre avis ?

Gigot haricot288 msgpm
chabi has writtennewcastle premier :)
La blague!!! Si tous les autres ne jouent pas jusqu'à la fin, on finira premier... :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

chabi739 msgpm
Gigot haricot has written
La blague!!! Si tous les autres ne jouent pas jusqu'à la fin, on finira premier... :lol: :lol: :lol:
oh tu sais tout peux se faire dans notre comité :)

Votre avis ?

Gigot haricot288 msgpm
chabi has written
Gigot haricot has written
oh tu sais tout peux se faire dans notre comité :)
C'est de la diffamation!!! j'exige de plates et entières excuses! (je répond comme cela pour essayer de me faire bien voir par la Maison d'Olivet...)

Votre avis ?

chabi739 msgpm
Aucune diffamation :)

Votre avis ?

chabi739 msgpm
salut y'a du monde du coté de saint flo la ? le match ce joue ce week end ?

Votre avis ?

chabi739 msgpm
bon vu que y'a trop de réponse du coté de saint flo les coatchs on dit que le match va jouer et vu que j'abitre pas on va allé voir les gas :)

Votre avis ?

Le n°4 Atomic348 msgpm
32-5 pour les gaulois... :p

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
chabi has writtenbon les gaulois vont a saint amand ce week end . une arrivée cet hiver a saint amand d'un joueur que...
Une arrivée ????? A St Amand ????? Tu peux développer ?????

Votre avis ?

chabi739 msgpm
MA DALTON has written
chabi has writtenbon les gaulois vont a saint amand ce week end . une arrivée cet hiver a saint aman...
MEA CULPA MA DALTON un commentaire facebook nous a fais conclure qu'un joueur devait arrivé mais en faite non ...

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
chabi has written
MA DALTON has written
chabi has writtenbon les gaulois vont a saint amand ce week end . une arrivée c...
MEA CULPA MA DALTON un commentaire facebook nous a fais conclure qu'un joueur devait arrivé mais en faite non ...
:) :) :) Ah ce Facebook.....

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
[url]http://www.leberry.fr/cher/sports/actualite/rugby/2015/02/10/les-florentais-ont-fait-douter-le-leader-avant-de-craquer_11324408.html[/url] il est beau chabi :D

Votre avis ?

chabi739 msgpm
rugbyman18 has written[url]http://www.leberry.fr/cher/sports/actualite/rugby/2015/02/10/les-florentais-ont-fait-douter-le-...
ARTICLE DE LA NOUVELLE REPUBLIQUE ( je cite la source ) 2e/3e SÉRIE Saint-Florent : 0 Gaulois La Membrolle : 29 Les Florentais ont résisté une mi-temps, ne concédant qu'une pénalité avant la pause. A la reprise, ils étaient parfaitement revenus dans le jeu, mais l'excellent arrière Vincent, après une première attaque qui échoua d'un rien, allait marquer le premier essai de la partie. La porte était, alors, ouverte. Saint-Flo manquait une pénalité assez facile. Les Gaulois devaient planter quatre essais au total, face à une équipe submergée. Et comme, à l'inverse de la météo, les esprits s'échauffaient, l'arbitre limousin amputa le match de huit minutes. Une judicieuse manière de calmer les esprits car, à ce moment-là, le match était bel et bien plié. Mi-temps : 0-3. La Membrolle : 4E Chabaud (50e, 72e), Vincent (63e), Zbirnea (68e), 1P (33e), 3T Zbirnea.

Votre avis ?

chabi739 msgpm
merci rugbyman 18 cet action va a l'essai après :) bref je vais enfin pouvoir parler du match de saint flo , comme beaucoup attendait le résultat après la réclamation du président et de son bras droit dimanche après le match 1 : bravo a saint flo pour leur match il nous ont bien fait chier on étaient très vaillants , des vrais rugbymans qui se sont envoyé durant la premiere mi temps pour faire tomber le leader chez eux . Résultat a la mi temps 3 a 00 pour le RCG a la mi temps 2 : la deuxieme mi temps commence pareille ou saint florent occupe et la membrolle ny arrive pas les dernieres 30 minutes sont expliqué dans le journal . DONC bravo a leur équipes de nous avoir malmené comme ca mais je dis pas bravo aux supporters de saint flo pour les insultes a nos supportes mais ca on en a deja parlé c'est un fléau du rugby c'est pseudo supporter-arbitre qui sont la pour foutre la merde ... BREF cela m'amène a cette réclamation de saint flo , qui après vérification ( nous on étais sur ) par JPB n'est pas valable car notre joueur est qualifiable depuis debut janvier , malgrès nos avertissement a saint florent qu'il faisait le chèque pour rien . mais tant pis je leur porte pas du tout préjudice [i][b]PAR CONTRE toi M ...... arbitre du comité centre qui a donné cette fausse information au prèsident de saint flo , tu es une grosse ..... , mais tkt pas ca va se réglé très très vite ca . ( oui oui le bras droit du président qui a fait la réclamation nous a bien tout balancé )[/b][/i] voila j'ai passé mon coup de gueule

Votre avis ?

Login / Sign up