St Sul devrait monté pour sa premiere fois en fédérale 1 !!!!!!!
Votre avis ?
oui mais avant le match contre nos rouge et noir de graulhet à Blagnac !!!!
Votre avis ?
Vous acceptez enfin de monter! Bravo!
Votre avis ?
Sa se jouera à rien surement contre vos rouges et noir s
Votre avis ?
Signature du Pilier gauche TURINI en provenance du Parc, plus de 125 kilos, bonne route pour lui
Votre avis ?
Il se rapproche de Colomiers où il avait été très bon!avant de s'égarer dans différents clubs où il n'a jamais retrouvé son niveau.
Votre avis ?
Il est bon dans le secteur de la mêlée ?
Votre avis ?
Y a t-il un club de F1 dans un village de 1800 habitants comme St Sulpice sur Lèze ? Je pense que ça doit être le record.
Votre avis ?
Je pense aussi que c'est le record !
Votre avis ?
coco09 has writtenJe pense aussi que c'est le record !S'ils montent ils auront un autre record: c'est celui des branlées qu'il vont prendre.
Votre avis ?
Mais au moins, ils auront essayé. Bravo à eux.
Votre avis ?
frelon vert has writtenC'est sur que si on essaye pas, on risque pas de gagner un match A vaincre sans peril, on triomphe sans gloire.coco09 has writtenJe pense aussi que c'est le record !S'ils montent ils auront un autre record: c'est celui des branlées qu'il vont prendre.
Votre avis ?
Bagnère il y a 2ans ou mauleon cette année ont réussi à ce maintenir sans prendre trop de roustes !
Votre avis ?
ou est Saint-sulpice sur leze ?
pour ma part ,je n'ai jamais entendu parlé de ce nom.
à part sur RF biensur... mais bravo pour la montée !
au fait ,toutes les obligations sont remplies au niveau des jeunes ?
Votre avis ?
Musquet has writtenY a t-il un club de F1 dans un village de 1800 habitants comme St Sulpice sur Lèze ? Je pense que ça...On a eu Le Bugue et ses 2700 habitants il y a 4 ans en F1, aujourd'hui ils repartent en 4ème série avec comme maigre consolation un titre qui les attend... Attention donc à ne pas vouloir concurrencer les autres équipes sur le plan financier, la solution est à chercher vers Mauléon par exemple qui certes dispose d'un vivier rugbystique important mais se maintient avec un mini budget.
Votre avis ?
frelon vert has writtenToi, tu ne les connais pas... On les a joué en Fed 2, et tous ceux qui les ont jouée te diront que c'est pas des simples à jouer !... Ils fonctionnent sur d'autres ressorts que l'argent, sans négliger celui ci... Y'a une âme et un cœur gros comme ça là bas...!coco09 has writtenJe pense aussi que c'est le record !S'ils montent ils auront un autre record: c'est celui des branlées qu'il vont prendre.
Votre avis ?
siredouard24 has writtenou est Saint-sulpice sur leze ? pour ma part ,je n'ai jamais entendu parlé de ce nom. à part sur RF ...35 ou 40km au sud de Toulouse, a la limite avec l'ariege. Quelles sont ces obligations? Nous possedons une belle ecole de rugby, 2 equipes cadets, 1 balandrades et 1 belascain
Votre avis ?
Benjamin Roquebert reste à St Sulpice ?
Votre avis ?
lebarjo93 has writtenBenjamin Roquebert reste à St Sulpice ?Il a eu l'assurance des dirigeants qu'il y aura double ration de charcuterie aux receptions d'apres match donc oui ! :D
Votre avis ?
bouquin has writtenSignature du Pilier gauche TURINI en provenance du Parc, plus de 125 kilos, bonne route pour luiVous demarrez fort sur les transferts pour un petit club sans budget ... Oups pardon , pour un petit village
Votre avis ?