Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

bedarrides: les entraineurs remerciés

yan amare12 msgpm
le duo piazza-bataler ne seront plus les entraineur de l asb

Votre avis ?

cheguevara14 msgpm
A la place , je propose le duo Baramine13/ De la casa.:)

Votre avis ?

verdo74 msgpm
cheguevara has writtenA la place , je propose le duo Baramine13/ De la casa.:)
ouh la le bel attelage:lol:

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
MAIS BIEN SUR :cool:

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Et Reat, il reste?

Votre avis ?

yan amare12 msgpm
reponse se soir.... suspense

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
le poste d'entraineur est le plus délicat qqs le sport , l'osmose dans un groupe est difficle à trouver , un entraineur doit porter plusieurs casquettes dont celle de technicien , de psy , de copain , d'aboyeur , de rassembleur et j'en pense. Travailler en binome trés délicat à mes yeux . Concernant PIAZZA , ces résultats en tant que coach ne plaide pas trop en sa faveur ces dernières années , MILLAU/LUNEL et maintenant BEDA , dur dur . Pour CHATO nous gardons l'image d'un super numèro 9 , filou ,bougeant les gros de devant , malheureusement il a du mal à perçer en tant que coach.Bonne chance pour son futur et à son associé.

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
normandsavoie has writtenEt Reat, il reste?
dimanche BASTIEN était présent au stade , simple hasard ou non ....................

Votre avis ?

passioun458 msgpm
il vené voir son fils nicolas joué!!!!!;)

Votre avis ?

beda3047 msgpm
Qui a dit que béda était un petit club... Erreur, c'est comme chez les grands, manque de résultats, crise interne, manque de jeu et de confiance, à qui la faute ?................. les entraineurs ! Alors à quand le top 14 ?

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
J'espère juste que le "choc psycho....." du changement d'entraineur, ne se fera ressentir que le week-end suivant ! Nous auussi on est mal, et on impératif de gagner J'espère que ça fera un bon match, qui restera qans les limites de la régularité

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Evidemment , la situation est triste pour le club et surtout pour les joueurs qui mettaient beaucoup d'espoir dans ce club ! mais par contre tout ce bordel ne me dérange pas vis à vis du journaliste qui faisait des articles enflammés sur le site du club :mad: bizarrement actuellement il fait moins le flamby :( ça ne le dérangeait pas il y a quelques années pour dire que Lunel n'avait pas sa place en F1 et tout ce qui va avec :mad: dés fois la roue tourne . L'humilité doit faire partie du rugby . Il doit commencer à l'intégrer . A+

Votre avis ?

passioun458 msgpm
voila le verdict !!!! Les entraineurs ont été remerciés et remplacés par SVERZUT et THIONEL. Le manager général S. REAT démissionne et reste à la disposition du club. AAAALLLLEEEEZZZZZZ LLLLLEEEEESSSSS VVVEEERRRTTTSSSS A VOUS DE JOUER!!!!!!! :):):):):):):):):):):):)

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Si Béda pensait un peu plus au jeu et un peu moins aux séances de bourre-pif à l'ancienne, vous ne seriez peut-être pas dans cette situation......

Votre avis ?

mat100120 msgpm
:D thio entraineur, ca fait plaisir. j'espere qu'il menera beda vers de nombreuses victoires.

Votre avis ?

crinou64 msgpm
je suis vraiment decu pour un mec comme Bataler qui est un mec bien; ayant eu des joueurs de beda au tel, quelques joueurs ne joueraient pas le jeu depuis le début de la saison:(

Votre avis ?

passioun458 msgpm
ils partent pas faché y a pas u fusion avec la plus par des joueur!!!!!:/:/c t la meilleur solution!!!! ;)

Votre avis ?

barry69 msgpm
crinou has writtenje suis vraiment decu pour un mec comme Bataler qui est un mec bien; ayant eu des joueurs de beda au...
effectivement ça fait chier pour philippe...

Votre avis ?

passioun458 msgpm
pepito29 has written
crinou has writtenje suis vraiment decu pour un mec comme Bataler qui est un mec bien; ayant eu des ...
De qui parles tu quand tu dis que certains joueurs ne jouent pas le jeu depuis le début ?
ben nicolas b...... julien h..... et seb b......:D:D:D:D:D:D tu sais les vrais bedarridais veuleunt faire coulé leur club normal koi!!!! meme pas il s ecoute quant il parle ce qui osé dire ça!!:/:/:/:/

Votre avis ?

DonDiablo14 msgpm
Des joueurs qui jouent pas le jeu, j'en vois pas beaucoup... Je pense plutôt que certains ont pas le niveau voila tout!!!!!!! Et c'est pas en les privant de salaires ou en virant tout le monde que ça va s'arranger.. Si on revenait déjà à trois entrainements par semaine comme tous les clubs???? Espérons avoir des réponses à Romans ....

Votre avis ?

Login / Sign up