Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

bedarrides: les entraineurs remerciés

passioun458 msgpm
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage!!!!reste a choisir le capitaine !!!malheureusement aujourd hui c tout un village qui coule pour la connerie d un qui saborde le navire vert et noir!!!:-( pepito bravo pour ton comentaire qui resume bien l ambiance au club!!!:(:(:(:( dondiablo oui je pense que le recrutement cette année est pas si bon que ça mais si au moin comme tu dit les entrainement ce fesais corectement il pourait créé un groupe soudé avec la meme envi de gagner !!!;);););) et l histoire du fric ben sa devrais meme pas existé!!!

Votre avis ?

bédarridais248 msgpm
je pense pas que ce soit vraiment le recrutement, je pense plutôt qu'on a pas fait l'effort sur des joueurs comme Notolan, Piccini, Rouch... et puis Sergeant, Di Noïa, Martin ou Momo, ils avaient 35 piges mais c'est vraiment des types de joueurs qui manquent un peu aujourd'hui.

Votre avis ?

vrai vert et noir13 msgpm
Passioun, va à fond dans tes propos. La connerie d'un ... c'est qui ??? Si toi aussi tu parles de Réat, il a démissionné alors maintenant les problèmes devraient être résolus. Pour ce qui est de l'histoire de fric qui ne devrait pas exister, là je pense que tu es dépassé et que même les Bédarridais doivent en prendre. La preuve est que sur ce forum on parle que de ça!

Votre avis ?

COLUMBO73124 msgpm
On a le même problème sur les 2 équipes en savoie. Vous êtes vous déjà posé la question parfois de combien de Bédarridais aurait leur place dans le 22 de départ de : St Etienne, Beziers, Nice ?? Aucun, sans nul doute Allez un peu plus loin, beaucoup aurait sans conteste leur place à Chateu, Tournefeuille ou Romans ?? Très peu On a le même problème en Savoie ou aucun des 44 jouerus auraient leur place à Carcassonne, Marseille, La Seyne. 1 ou 2 à Aubenas. Je crois que les équipes apèrs 6 matchs sont malheureusement à leur place... C'est la vie

Votre avis ?

passioun458 msgpm
bédarridais has writtenje pense pas que ce soit vraiment le recrutement, je pense plutôt qu'on a pas fait l'effort sur des ...
entierement d accort avec toi:):)

Votre avis ?

COLUMBO73124 msgpm
bédarridais a écrit: je pense pas que ce soit vraiment le recrutement, je pense plutôt qu'on a pas fait l'effort sur des joueurs comme Notolan, Piccini, Rouch... et puis Sergeant, Di Noïa, Martin ou Momo, ils avaient 35 piges mais c'est vraiment des types de joueurs qui manquent un peu aujourd'hui. Cela va aussi pour mon dernier message, Martin, Momo, Di noia,... eux aurait eu leur place dans les effectifs cité dans mon message ci dessous : Vous êtes vous déjà posé la question parfois de combien de Bédarridais aurait leur place dans le 22 de départ de : St Etienne, Beziers, Nice ?? Aucun, sans nul doute Allez un peu plus loin, beaucoup aurait sans conteste leur place à Chateu, Tournefeuille ou Romans ?? Très peu

Votre avis ?

Oim234 msgpm
ok Columbo, tu appuies sur le fait que l'effectif (actuel ou avec les anciens partis) n'est pas au niveau de la poule, de la F1. Tu dois bien connaître l'équipe....je ne l'ai vu jouer qu'1 fois cette saison ^^ Ceci étant, la crise actuelle est au-delà de la qualité de l'effectif, il pointe le mode de gestion & du groupe (entraîneurs remerciés) & le projet sportif (retrait pour le manager). Donc, certes le groupe - à te lire - manque de qualité, mais les défaites à la maison dans les 2 derbys du Vaucluse font quand- même tache. :/

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
Donc, certes le groupe - à te lire - manque de qualité, mais les défaites à la maison dans les 2 derbys du Vaucluse font quand- même tache. Désolé CHATO nord des BDR :mad:

Votre avis ?

Oim234 msgpm
passion rcc has writtenDonc, certes le groupe - à te lire - manque de qualité, mais les défaites à la maison dans les 2 der...
Mea culpa, maxima culpa .... ;) ... j'repars étudier la diversité provençale (& ses enclaves ) :lol:

Votre avis ?

COLUMBO73124 msgpm
Oui je pense que la fédérale 1 est en train de changer. Je ne veux defendre ou enfoncer personne dans ce club si particulier par son fonctionnement et ses valeurs (je laisse ça au plus fervents et chaleureux forumistes car je ne suis pas la pour ça) mais l'effectifs de béda n'a rien à voir avec les années passées de Béda et de ce que le Jean Prat verra cette année. Avez vous vu STE/BEZIERS ??? Ce n'est plus le meme sport qu'on pratique aux verdeaux. Donc toute la pression retommbe sur des matchs à la maison et vu l'effectif, il n'y a plus aucun papa et cela explose. Franchement, Bédarrides ne sera pas en Jean Prat cette année, les plus partiaux le savent depuis les 1ers matchs amicaux, peut être même depuis l'année dernière, NON????.
Oim has writtenok Columbo, tu appuies sur le fait que l'effectif (actuel ou avec les anciens partis) n'est pas au n...

Votre avis ?

yan amare12 msgpm
les bedarridais sont pris pour cible depuis le debut de la saison et encaissent deplus ples de critiques...on en a encore u la preuve hier soir..je peut vous dire qu il sont la pour l amour du maillot contrairement a d autre et que de voir leur club dans une si mauvaise posture... messieurs les dirigents ne croyez en aucun cas que les vrais bedarridais vous "font le cul" comme vs l avaient si lamantablement dit..certaine personnes sont presente quand tout va bien et demissionne quand nous connaissons des difficultés.... alor messieur laisser ces jeunes de bedarrides trankille

Votre avis ?

YOYE209 msgpm
La roue tourne pour tout le monde.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Réat a foutu la merde partout ou il est passé, son seul intérêt la monnaie, acceptez vite sa démission, vous n'aurez rien perdu.

Votre avis ?

COLUMBO73124 msgpm
UNE QUESTION ME TARODE : Pour beaucoup, Reat ou Bastien ou x portent sur ses épaules les malheurs de Bédarrides. L'année dernière vous étiez dans une poule très faible (aucun en 1/4) et vous vous en êtes sorti petitement. Cette année aucun match amical gagné, aucun match avec 3 passes de suite, toutes vos "figures" qui bandaient pour Bédarrides ont arreté le rugby. ETES VOUS SUR QUE MEME AVEC NOVES CETTE ANNEE VOUS NE SERIEZ PAS A LA RUE ?

Votre avis ?

verdo74 msgpm
COLUMBO73 has writtenUNE QUESTION ME TARODE : Pour beaucoup, Reat ou Bastien ou x portent sur ses épaules les malheurs de...
je me souviens d'une equipe qui avait gagner tout ses matchs aller et perdu tout ses matchs retour.peut on dire que ses joueurs etait devenue mauvais du jour au lendemain? quand on passe + de joueurs en 3 saisons qu'en 10 ans c'est qu'on a vider le club de sa substance.ce n'est pas qu'une question de fric mais de personne. la ou je suis d'accord avec toi,c'est qu'on fait apas du neuf avec du vieux.

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
pour repondre a yan amarre je suis tout a fait d'accord avec lui; ca me revolte d'entendre toutes ces rumeurs infondéés sur le peu de joueurs bedarridais; c'est vraiment mal sain l'ambiance qui regne en ce moment; petits bedarridais soyez courageux, meme si on dit que vous faites soit disant le cul pendant les matchs croyez vous ca normal; c'est LAMENTABLE J'AI HONTE; TOUTOUNE REVIENT, il y avait pas tant d'histoires; de toute facon sachez que l'on vous soutient de tout coeur; faites vous plaisir, car le rugby c'est un jeu, ALLEZ BEDARRIDAIS, SACHEZ Q'UNE EQUIPE A 15 JOUEURS? DONC???????????????? COURAGE.

Votre avis ?

transformatoor98 msgpm
allez courage aux bédarridais, luttez pour le maintien.....vous en sortirez grandis.

Votre avis ?

lobus617 msgpm
transformatoor entraineur à béda info ou intox ??????? :cool::cool:

Votre avis ?

transformatoor98 msgpm
juste le coeur qui parle, c mes débuts rubystiques beda.... faut s'accrocher, et se respecter.....après tout peut se passer!!!

Votre avis ?

lobus617 msgpm
transformatoor has writtenjuste le coeur qui parle, c mes débuts rubystiques beda.... faut s'accrocher, et se respecter.....ap...
j'adore quand tu parles ........ :P:P:P :D

Votre avis ?

Login / Sign up